SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

PATIENCE,PATIENCE!!!TOUT VIENT ALBI A QUI.......ECT,ECT.....

3 participants

PATIENCE,PATIENCE!!!TOUT VIENT ALBI A QUI.......ECT,ECT..... Empty PATIENCE,PATIENCE!!!TOUT VIENT ALBI A QUI.......ECT,ECT.....

Message  JMM Lun 28 Sep 2015, 23:02

Comme dit le proverbe:la valeur n'attend pas le nombre des années!!D'accord!!Sauf que là,Bruno et moi,nous avons bien fait d'etre patient:QUEL BIO WEEK END!!Nom de D...!!!Tout dabord,GRAND MERCI à tous et à toutes d'etre venu partager un verre(ou plusieurs!!)pour feter mon anniversaire à la p'tite "sauterie" du vendredi soir.Cà magnésium,...heu pardon,nickel!!Après,résumé succinct(pas facile à placer c'lui là).Le samedi,belle course en tete entre Seb et Rapassou(descendance du Rapace)qui verra la victoire de Little Rapace.Pour le reste pas de grosses bastons,juste quelques descentes de singe en cours de route sans gravité(et puis,c'est que des passagers!!!Hien!!!Boff!!!)Mais non,c'est pour de rire,regardes comme ils se vexent vite,z"on pas d'humour!!!bon c'est que des singes!!!!(là,je suis mort!!!!bip,bip,bippppppppp!!!)Le dimanche,matin de qualif,....çà caille un peu mais bon y a du grip.Estelle casse sa chaine et du coup son moteur, et ne peut meme pas faire un tour pour la qualif,mais tout le monde sera quand meme sur la grille de départ.Une heure avant la course,je m'apperçois d'un probléme sur mon maitre cylindr d'embrayage et sans l'aide de notre ami DIABLO 81,je n'aurai suremment pas pu prendre le départ.MERCI mon gars!!!Quand à la course,là j'ai pris un plaisr émorme à m'arsouiller avec les Jeunes Suisse que nous avons finalement "avalé" pour finir second en bénéficiant des abandons de quelques équipages de tete!!C'est la course!!!Je sais que Bruno a serré très fort les dents(et le reste,:descriptif détaillé sur demande!!pour m'offrir un super cadeau d'anniversaire!!(allez,je retire ce que j'ai dis sur les passagers!!)Et puis,j'ai bien senti que l'équipage N°1 commence a craindre pour leur suprématie!!!Et puis les deux podiums side,nous ont permis d'apprécier la présence de Mr ROLF BILAND et aussi de féliciter un célébre constructeur de side car qui a vu ses trois machines aux trois premiére place.Félicitations Mr Sam GACHE.Pour le vrai résumé,il faudra attendre quelques jours,les commentaires de Mr Bébert Grison. BONNE SOIREE A TOUS .RDV au BOURRU pour certains et à Aragon pour d'autres!!! JMM du TERCA

JMM
Prix d'Excellence à la participation

Revenir en haut Aller en bas

PATIENCE,PATIENCE!!!TOUT VIENT ALBI A QUI.......ECT,ECT..... Empty Re: PATIENCE,PATIENCE!!!TOUT VIENT ALBI A QUI.......ECT,ECT.....

Message  cobra81 Mar 29 Sep 2015, 07:16

Bravo à vous deux...... Very Happy  cheers

Vrai !! Diablo81 a un très bon garage......Et toujours l'esprit motard!!! Basketball

Bref super week-end .... Même pour nous spectateurs (trices)

Vive le panier Very Happy
cobra81
cobra81
Membre Très Actif
Membre Très Actif

PATIENCE,PATIENCE!!!TOUT VIENT ALBI A QUI.......ECT,ECT..... Empty Re: PATIENCE,PATIENCE!!!TOUT VIENT ALBI A QUI.......ECT,ECT.....

Message  DIABLO81 Mar 29 Sep 2015, 19:47

Merci.
Le hasard a voulu que je passais par là!
Voyant JMM emm..dé avec ses gros doigts boudinés, Kiki (le pass de LE BAIL)et moi lui avons prété assistance pour une opération chirurgicale du maître cylindre d'embrayage. Ceci moins d'une heure avant le départ. Un petit coup de stress pour notre vieux pilote JMM qui se voyait mal barré pour prendre le départ.
Qui aurait pu penser à ce moment là qu'il ferait ensuite le meilleur résultat de sa carrière, avec son fidèle pass?  PATIENCE,PATIENCE!!!TOUT VIENT ALBI A QUI.......ECT,ECT..... 649857
A cause d'une panne à la c.., on a failli être privé de ce beau spectacle!
ça fait plaisir. Le side c'est aussi la solidarité.
Pour mes honoraires, l'équivalent de mon poids en bière ou autre breuvage suffira!
bière animée
DIABLO81
DIABLO81

http://www.tnmotos.com

Message  JMM Mar 29 Sep 2015, 20:47

Je ne pas faire moins Mr Diablo!!!! JMM(un des meilleurs pilotes du TERCA!!!HA OUI!!!)

JMM

Message  DIABLO81 Mer 30 Sep 2015, 19:04

Ce week end, tu peux dire que tu as été le meilleur du TERCA, et sans mauvaise foi!

(Pour info, mon poids est de 102 KG)
DIABLO81
DIABLO81

http://www.tnmotos.com

Message  JMM Mer 30 Sep 2015, 20:56

Malheur,....!!!!Je suis ruiné!!!! JMM du TERCA!!!!justement.

JMM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé