SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

une mise au point !

Aller en bas

une mise au point ! Empty une mise au point !

Message  francky Mer 23 Déc 2015, 22:30

Bonjour a tous.
Il y quel que chose qui me chiffonne depuis quelque temps et je vois que certaines personnes me boude et je n'aime pas ça du tout,alors je vais vider mon sac.

Comme vous le savez tous Estelle a été déclassée pour un problème de licence de Thomas à la finale d'Albi ,alors qu'elle était déclarée vice championne de France 2015.
N'ayant pas beaucoup de points de retard,je suis donc le nouveau vice champion de France , et là forcement on se dit que c'est sûrement Barbier qui a fait déclasser Estelle.
Pour toutes les mauvaises langues parce qu’il y en a c'est sûr, je ne suis pas le dénonciateur ,si j'envie une place ce n'est pas celle de second mais celle de premier.
Je pense avoir assez de savoir vivre et je suis toujours partant pour aider les autres ,je n'ai rien a prouver en side que se soit en F2 et F1.
Bien sur je n’empêcherai pas les gens de parler mais sachez que ce genre de situation n'ai pas très agréable a vivre et je le souhaite a personne,maintenant les gens qui doute de moi,j’espère ne pas avoir a vous rendre service un jour.A bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!
francky
francky
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1292
Age : 60
Localisation : la ferte bernard 72
Date d'inscription : 08/09/2006

http://teamfbsuperside.wix.com/teamfbsuperside

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum