Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 018
4 participants
Page 1 sur 1
Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 018
Les sidecars sont partis avec 10 bonnes minutes de retard après un drapeau rouge pour les solos. Trois d'entre eux se sont accrochés à Black Dub (entre Ballacraine et Glen Helen) : débris partout, feu dans la haie, la totale. Godart est passé juste au moment du lever de drapeaux jaunes et les autres ont été arrêtés au drapeau rouge, dont Mig. Blessés pas trop graves (?).
59 équipages ont pris le départ dont certains ne sont pas encore qualifiés, dont Brian Alflatt, Dick Hawes, Ruth Laidlow, les japonais newcomers en LCR ...
59 équipages ont pris le départ dont certains ne sont pas encore qualifiés, dont Brian Alflatt, Dick Hawes, Ruth Laidlow, les japonais newcomers en LCR ...
_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch- Journaliste officiel TT
- Nombre de messages : 5998
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006
Re: Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 018
Molyneux vient de passer en 20'04" .... pas terrible, il nous avait habitué à mieux.
_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch- Journaliste officiel TT
- Nombre de messages : 5998
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006
Re: Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 018
Holden et Norbury suivent en 20.21 et 20.38
_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch- Journaliste officiel TT
- Nombre de messages : 5998
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006
Re: Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 018
Crowe en 21.50 ... Rodage ?
_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch- Journaliste officiel TT
- Nombre de messages : 5998
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006
Re: Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 018
Tout le monde passe avec des temps relativement lents pour les conditions météo. Il doit y avoir un certain ralentissement à Black Dub. On verra plus tard quand ils seront tous rentrés.
Dernière édition par le Sam 02 Juin 2007, 08:47, édité 1 fois
_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch- Journaliste officiel TT
- Nombre de messages : 5998
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006
Re: Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 018
Marrant, Fanch et Sylvie font le même chrono que lundi : 22'18"53 !!!
_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch- Journaliste officiel TT
- Nombre de messages : 5998
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006
Re: Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 018
Tous ceux qui n'étaient pas qualifiés au temps rament : le directeur de course va être submergé de demandes de dérogations.
Alan Langton et Christian Chaigneau, tout comme John Saunders et Loïc Ansquer confirment des chronos semblables.
Brian Alflatt et Hervé Chenu ne sont pas encore passés.
Alan Langton et Christian Chaigneau, tout comme John Saunders et Loïc Ansquer confirment des chronos semblables.
Brian Alflatt et Hervé Chenu ne sont pas encore passés.
_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch- Journaliste officiel TT
- Nombre de messages : 5998
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006
Re: Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 018
Pas mal de casse et d'abandon : Klaffi, Hanks, Dongworth Eddie Wright, Howard Baker, Nev Jones, Farrelly. Dan Clark qui n'a fait qu'un tour depuis le début de ces essais. Walters.
La course à la puissance ne profite pas à tout le monde.
La course à la puissance ne profite pas à tout le monde.
_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch- Journaliste officiel TT
- Nombre de messages : 5998
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006
Re: Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 018
Steve Norbury et Scott Parnell sont les seuls à être rentrés d'un second tour (20.32)
_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch- Journaliste officiel TT
- Nombre de messages : 5998
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006
Re: Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 018
Voila un dernier soir d'essais étrangement calme. Peu nombreux sont ceux qui ont prévu 2 tours. L'accident des solos semble avoir fait peser une certaine anxiété, un certain trouble.
_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch- Journaliste officiel TT
- Nombre de messages : 5998
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006
Re: Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 018
Un équipage qui promet : Dougie Wright et Dispash Chauhan, newcomers et débutant le sidecar tout récemment. Ils viennent de finir leur second tour en 21'25".
Pas la peine de chercher ailleurs les meilleurs newcomers de l'année.
Pas la peine de chercher ailleurs les meilleurs newcomers de l'année.
Dernière édition par le Sam 02 Juin 2007, 08:49, édité 2 fois
_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch- Journaliste officiel TT
- Nombre de messages : 5998
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006
Re: Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 018
Les allemands Mike Roscher et Michael Hildebrand continuent leur apprentissage du TT et du F2 à marche forcée : 23'01" !!!
_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch- Journaliste officiel TT
- Nombre de messages : 5998
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006
Re: Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 018
Bonne nouvelle !! Dans le coup de feu des passages, j'ai dû rater Brian et Hervé. Ils viennent de passer à nouveau en 23'10". Ils sont qualifiés !!
_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch- Journaliste officiel TT
- Nombre de messages : 5998
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006
Re: Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 018
Ou c'est un coup de folie ou ils ont coupé à travers champ :les japonais Watanabe et Yoshida se qualifient en 23'49"
Banzaï !!
Le Sake va couler à flots !!
Banzaï !!
Le Sake va couler à flots !!
_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch- Journaliste officiel TT
- Nombre de messages : 5998
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006
Re: Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 018
Dick Hawes et Tim Dixon sont encore une fois à la limite : 24'01"45 ....
Dick a débuté le TT en 1966 !!! et a fait du mondial du temps des Norton Manx ...
Dick a débuté le TT en 1966 !!! et a fait du mondial du temps des Norton Manx ...
_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch- Journaliste officiel TT
- Nombre de messages : 5998
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006
Re: Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 018
On attend toujours les derniers à s'être élancés et dans le même temps, Keith Walters et James Hibberd tournent (presque) comme une horloge : 1 tour, 1 heure !!!
_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch- Journaliste officiel TT
- Nombre de messages : 5998
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006
Re: Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 018
Comme d'habitude, le dernier à passer sous le drapeau à damiers est le pilote de la voiture qui ouvre à nouveau la circulation. Cette voiture est garée à 200 mètres du départ et son pilote prend la piste au baissé du drapeau à damiers. Il parcourt tout le circuit et les commissaires de piste ouvrent les carrefours au fur et à mesure de son passage. Le dernier secteur à être ainsi ouvert est la ligne droite de départ.
À ce soir pour les commentaires.
À ce soir pour les commentaires.
_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch- Journaliste officiel TT
- Nombre de messages : 5998
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006
Re: Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 018
merci Fanch , a tout à l'heure!!! (j'ai la permission ce soir je veille!)
Invité- Invité
Re: Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 018
que dire à part encore une fois merci.
_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry- Superviseur SUPERBIKE
- Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006
Re: Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 018
Thank you very much Franch
ça change
ça change
Toff- Admin
- Nombre de messages : 2033
Age : 44
Localisation : 34300 AGDE
Date d'inscription : 01/08/2006
barbara- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : niort
Date d'inscription : 26/01/2007
Re: Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 018
J'ai l'impression de revenir quelques années en arrière quand Roger Coudert commentait les matchs de Rugby ! (C'est un compliment !)
On sent la passion au travers des mots
On sent la passion au travers des mots
_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry- Superviseur SUPERBIKE
- Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006
Re: Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 018
Roger qui??? ah mince avant les années 85' j'ai peu de souvenirs
mais je suis d'accord avec toi mon Titi
mais je suis d'accord avec toi mon Titi
Invité- Invité
Re: Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 018
Voila, après les pots, les commentaires, les discussions dignes du Ciné-club, un peu de temps pour faire le point est le bienvenu.
Après des années d'escalade, de chasse à la puissance, à la performance, il semblerait (ça reste à vérifier dans les détails) que cette année marque le pas.
Cette ultime séance avant la première course de samedi 2 juin (il est 3 heures ici, 4 heures en Gaule) n'a pas eu l'intensité de celles des années passées. En général, elle était le point d'orgue d'une semaine de mise au point et la tension moins pesante permettait de battre des records et de repousser encore plus loin des limites qui paraissaient immuables.
L'antagonisme Molyneux - Crowe est mesurable et encore plus flagrant. Autant Molyneux est froid, distant et calculateur, autant Crowe est abordable, extraverti, voire badin. Certains nantais bien connus (trop connus ?) ont participé à certaines libations au sein de la tribu Crowe dignes de certaines "concentrations" du temps passé.
Par d'erreur, Crowe a les faveurs du public mannois.
Il a mené les débats, cette semaine, connaissant moins de difficultés que son "adversaire". Il est même le seul à maîtriser son nouveau châssis LCR. Cette bête de course semble en effet très exigeante quant aux réglages de suspension et quasiment personne n'y a échappé. Si ce n'est John Holden qui a bien bénéficié de sa fin de saison 2006 au guidon du 3e exemplaire 2006 confié à Andy Laidlow durant le TT de cette année-là.
Deux autres équipages émergent de cette mêlée.
Allan Schofield a fait preuve de ses talents de pilote quand la malchance décide enfin de le lâcher. Ce grand Fu.. Driver a un Fu.. coup de guidon et un Fu.. grand cœur. Il n'y a qu'à souhaiter que le Fu... Chat Noir lui a définitivement foutu la paix.
Dougie Wright est le talentueux rejeton de son père Eddie, bien connu de tous ceux qui, depuis notre île vénérée, ont voulu envoyer une carte postale avec une sidecar (ce sidecar rouge fluo photographié à Quaterbridge a squatté les présentoirs pendant des années). Le jeune Dougie est sans conteste le meilleur Newcomer de l'année et il ne fait pas dans la dentelle : 21'25"42 !! Seul Crowe, né natif de Man, avait fait mieux en 21'10"40 en 2002. Le meilleur newcomer français, Jean-Claude Huet, avait fait 23'43"14 en 2004 avec Emmanuel Nicolas.
Quant à Dougie Wright, il a commencé le sidecar l'an dernier.
Tous les équipages gaulo-gaulois sont qualifiés.
Claude Montagnier et Laurent Seyeux sont 56e en 23'30"32.
Jean-Louis Hergott et Christophe Darras sont 55e en 23'30"29.
Fanch et Sylvie Leblond sont 32e en 22'18"53.
Les mercenaires sont qualifiés également.
Hervé Chenu et son Gooly de pilote, Brian Alflatt, après une semaine de galère, signent 2 tours d'affilée en dessous des 24 minutes dont un en 23'10"76, ils sont 46e.
Loïc Ansquer a permis à son pilote de Leeds, John Saunders, d'améliorer de plus d'une minute son meilleur temps. Ils sont 39e en 22'34"46.
Christian Chaigneau, à la fois novice du TT et de la planche d'un F2 bénéficie de l'expérience d'un mannois talentueux, Alan Langton qui lui a permis de prendre ses marques tranquilement, sans stress. Ils sont 38e en 22'33"72.
Rappel : les essais ne servent qu'à finaliser une qualification. Il faut parcourir les 60 km de ce circuit en moins de 24 minutes, soit plus de 152 km/h de moyenne.
L'ordre de départ en course est établi dès la publication des numéros de course : le numéro 1 part ... le premier; le numéro 2, 10 secondes après le premier; etc ...
Le numéro 61 part 600 secondes après le numéro 1, soit 10 minutes plus tard. Ceci a aussi pour effet de limiter le nombre d'engagés potentiels : il ne faut que les plus rapides ne rattrapent les plus lents et soient amenés à effectuer des dépassements parfois périlleux du fait de vitesses très différentes. L'attribution des numéros se fait en fonction des résultats passés et/ou de la notoriété des concurrents, notamment des Newcomers.
Après des années d'escalade, de chasse à la puissance, à la performance, il semblerait (ça reste à vérifier dans les détails) que cette année marque le pas.
Cette ultime séance avant la première course de samedi 2 juin (il est 3 heures ici, 4 heures en Gaule) n'a pas eu l'intensité de celles des années passées. En général, elle était le point d'orgue d'une semaine de mise au point et la tension moins pesante permettait de battre des records et de repousser encore plus loin des limites qui paraissaient immuables.
L'antagonisme Molyneux - Crowe est mesurable et encore plus flagrant. Autant Molyneux est froid, distant et calculateur, autant Crowe est abordable, extraverti, voire badin. Certains nantais bien connus (trop connus ?) ont participé à certaines libations au sein de la tribu Crowe dignes de certaines "concentrations" du temps passé.
Par d'erreur, Crowe a les faveurs du public mannois.
Il a mené les débats, cette semaine, connaissant moins de difficultés que son "adversaire". Il est même le seul à maîtriser son nouveau châssis LCR. Cette bête de course semble en effet très exigeante quant aux réglages de suspension et quasiment personne n'y a échappé. Si ce n'est John Holden qui a bien bénéficié de sa fin de saison 2006 au guidon du 3e exemplaire 2006 confié à Andy Laidlow durant le TT de cette année-là.
Deux autres équipages émergent de cette mêlée.
Allan Schofield a fait preuve de ses talents de pilote quand la malchance décide enfin de le lâcher. Ce grand Fu.. Driver a un Fu.. coup de guidon et un Fu.. grand cœur. Il n'y a qu'à souhaiter que le Fu... Chat Noir lui a définitivement foutu la paix.
Dougie Wright est le talentueux rejeton de son père Eddie, bien connu de tous ceux qui, depuis notre île vénérée, ont voulu envoyer une carte postale avec une sidecar (ce sidecar rouge fluo photographié à Quaterbridge a squatté les présentoirs pendant des années). Le jeune Dougie est sans conteste le meilleur Newcomer de l'année et il ne fait pas dans la dentelle : 21'25"42 !! Seul Crowe, né natif de Man, avait fait mieux en 21'10"40 en 2002. Le meilleur newcomer français, Jean-Claude Huet, avait fait 23'43"14 en 2004 avec Emmanuel Nicolas.
Quant à Dougie Wright, il a commencé le sidecar l'an dernier.
Tous les équipages gaulo-gaulois sont qualifiés.
Claude Montagnier et Laurent Seyeux sont 56e en 23'30"32.
Jean-Louis Hergott et Christophe Darras sont 55e en 23'30"29.
Fanch et Sylvie Leblond sont 32e en 22'18"53.
Les mercenaires sont qualifiés également.
Hervé Chenu et son Gooly de pilote, Brian Alflatt, après une semaine de galère, signent 2 tours d'affilée en dessous des 24 minutes dont un en 23'10"76, ils sont 46e.
Loïc Ansquer a permis à son pilote de Leeds, John Saunders, d'améliorer de plus d'une minute son meilleur temps. Ils sont 39e en 22'34"46.
Christian Chaigneau, à la fois novice du TT et de la planche d'un F2 bénéficie de l'expérience d'un mannois talentueux, Alan Langton qui lui a permis de prendre ses marques tranquilement, sans stress. Ils sont 38e en 22'33"72.
Rappel : les essais ne servent qu'à finaliser une qualification. Il faut parcourir les 60 km de ce circuit en moins de 24 minutes, soit plus de 152 km/h de moyenne.
L'ordre de départ en course est établi dès la publication des numéros de course : le numéro 1 part ... le premier; le numéro 2, 10 secondes après le premier; etc ...
Le numéro 61 part 600 secondes après le numéro 1, soit 10 minutes plus tard. Ceci a aussi pour effet de limiter le nombre d'engagés potentiels : il ne faut que les plus rapides ne rattrapent les plus lents et soient amenés à effectuer des dépassements parfois périlleux du fait de vitesses très différentes. L'attribution des numéros se fait en fonction des résultats passés et/ou de la notoriété des concurrents, notamment des Newcomers.
Dernière édition par le Sam 02 Juin 2007, 08:55, édité 2 fois
_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch- Journaliste officiel TT
- Nombre de messages : 5998
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006
Re: Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 018
CLASSEMENTS OFFICIEUX APRÈS UNE SEMAINE D'ESSAIS
Classement N° newcomer (*) Machine meilleur temps des essais écart sur le meilleur temps moyenne
1 2 Nick Crowe / Daniel Sayle LCR Honda / A&J Groundworks 19:49,31 183,758 km/h
2 1 David Molyneux / Rick Long Windle DMR Honda / HM Plant Honda Racing 20:04,39 00:15,08 181,457 km/h
3 7 John Holden / Andrew Winkle LCR Suzuki 20:21,09 00:31,78 178,976 km/h
4 3 Steve Norbury / Scott Parnell Shelbourne Yamaha / Lockside Engineering 20:32,66 00:43,35 177,296 km/h
5 16 Allan Schofield / Ian Simons Suzuki 20:32,93 00:43,62 177,257 km/h
6 4 Klaus Klaffenbock / Christian Parzer LCR Honda / Alpha Boilers Racing 20:40,63 00:51,32 176,157 km/h
7 5 Simon Neary / Stuart Bond Baker Yamaha / Neary Racing 20:47,60 00:58,29 175,172 km/h
8 12 Greg Lambert / Gary Partridge GLR Honda / Dave Hudsperth Carpets 20:51,80 01:02,49 174,585 km/h
9 25 Nigel Connole / Jamie Winn Shelbourne Honda 20:57,73 01:08,42 173,762 km/h
10 24 Conrad Harrison / Kerri Williams Shelbourne Honda / Printing Roller Services 21:02,78 01:13,47 173,067 km/h
11 10 Gary Bryan / Ivan Murray Baker Yamaha 21:03,19 01:13,88 173,011 km/h
12 14 Tony Elmer / Darren Marshall Ireson Yamaha / D.L. Elmer 21:04,59 01:15,28 172,819 km/h
13 9 Philip Dongworth / Stuart Castles Ireson Honda 21:08,25 01:18,94 172,320 km/h
14 8 Andy Laidlow / Patrick Farrance LCR Suzuki 21:10,52 01:21,21 172,012 km/h
15 11 Gary Horspole / Mark Cox LCR Honda 21:11,54 01:22,23 171,874 km/h
16 6 Roy Hanks / Dave Wells DMR Suzuki / Rose Hanks 21:15,04 01:25,73 171,403 km/h
17 19 Glyn Jones / Chris Lake DMR Honda / DSC Racing 21:15,26 01:25,95 171,373 km/h
18 21 David Wallis / Philip Iremonger* Shelbourne Honda / Compass 21:21,61 01:32,30 170,524 km/h
19 57 * Dougie Wright / Dispash Chauhan Shelbourne Honda / Eddy Wright Motorcycles 21:25,42 01:36,11 170,019 km/h
20 18 Bill Currie / Philip Bridge LCR Yamaha 21:32,59 01:43,28 169,075 km/h
21 20 Kenny Howles / Doug Jewell M.R. Equipe Suzuki / Clive Price Racing 21:34,81 01:45,50 168,786 km/h
22 36 Mark Halliday / Mark Holland Baker Kawasaki / Hazels Fashions of Tamworth 21:42,81 01:53,50 167,749 km/h
23 17 Tony Baker / Fiona Baker-Milligan Baker Yamaha 21:43,54 01:54,23 167,655 km/h
24 15 Roger Stockton / Peter Alton Baker Yamaha 21:50,52 02:01,21 166,762 km/h
25 29 Brian Kelly / Dicky Gale DMR Honda 21:53,39 02:04,08 166,398 km/h
26 37 Rod Bellas / Geoff Knight BLR Honda 22:05,87 02:16,56 164,832 km/h
27 59 Steven Coombes / Jamie Scarffe - Darren Hoppe Ireson Honda 22:08,77 02:19,46 164,472 km/h
28 43 Steve Pullan / Kevin Morgan M.R. Equipe Suzuki 22:08,80 02:19,49 164,468 km/h
29 26 Mike Cookson / Kris Hibberd Shelbourne Honda 22:10,56 02:21,25 164,251 km/h
30 28 Howard Baker / Nigel Barlow Shelbourne Honda / D&J Bike Spares Lincoln 22:12,40 02:23,09 164,024 km/h
31 23 Tony Thirkell / Roy King M.R. Equipe Honda / Merlin Race Paint 22:13,16 02:23,85 163,930 km/h
32 41 François Leblond / Sylvie Leblond Shelbourne Honda 22:18,53 02:29,22 163,273 km/h
33 34 Nev Jones / Joe Shardlow LCR Suzuki 22:19,84 02:30,53 163,113 km/h
34 22 Mick Harvey / Steve Taylor Harvey Suzuki / theFSD.com 22:22,60 02:33,29 162,778 km/h
35 27 Eddie Wright / Martin Hull Shelbourne Honda / Eddy Wright Motorcycles 22:27,46 02:38,15 162,190 km/h
36 31 Neil Kelly / Jason O'Connor Ireson Honda 22:32,85 02:43,54 161,544 km/h
37 30 Peter Nuttall / Neil Wheatley Ireson Honda 22:33,69 02:44,38 161,444 km/h
38 38 Alan Langton / Christian Chaigneau* Windle Yamaha / Ray Sansbury 22:33,72 02:44,41 161,440 km/h
39 72 John Saunders / Loïc Ansquer M.R. Equipe Yamaha 22:34,46 02:45,15 161,352 km/h
40 33 Bryan Pedder / Rod Steadman Coxon Yamaha / Billy and Mel Coxon 22:43,45 02:54,14 160,288 km/h
41 39 Peter Farrelly / Jason Miller Ireson Yamaha 22:44,16 02:54,85 160,205 km/h
42 32 Stephen Ramsden / James Coward Jacobs Yamaha 22:46,18 02:56,87 159,968 km/h
43 54 * Mike Roscher / Michael Hilderbrand* Ireson Yamaha 23:01,24 03:11,93 158,224 km/h
44 42 Wally Saunders / Eddy Kiff Ireson Yamaha 23:05,79 03:16,48 157,704 km/h
45 35 Andrew Thompson / Steve Harpham Baker Yamaha 23:09,34 03:20,03 157,301 km/h
46 49 Brian Alflatt / Hervé Chenu Baker Honda 23:10,76 03:21,45 157,141 km/h
47 50 Michael Thompson / Bruce Moore Ireson Yamaha 23:12,22 03:22,91 156,976 km/h
48 55 Dick Tapken / Willem Vandis* Ireson Suzuki 23:15,00 03:25,69 156,663 km/h
49 45 Wayne Lockey / Stewart Stobbard Ireson Yamaha 23:17,42 03:28,11 156,392 km/h
50 47 Geoff Smale / Karl McGrath Ireson Honda / Self Drive Hire Ltd 23:19,45 03:30,14 156,165 km/h
51 71 * Matthew Sayle / Aki Alto* Windle Yamaha 23:25,06 03:35,75 155,542 km/h
52 53 Dylan Lynch / Aaron Galligan LCR Yamaha 23:26,02 03:36,71 155,435 km/h
53 56 Keith Walters / James Hibberd Ireson Honda 23:27,13 03:37,82 155,313 km/h
54 40 Alan Warner / Bert Vloemans Ireson Kawasaki 23:29,11 03:39,80 155,094 km/h
55 63 Jean-Louis Hergott / Christophe Darras M.R. Equipe Suzuki 23:30,29 03:40,98 154,965 km/h
56 48 Claude Montagnier / Laurent Seyeux LCR Kawasaki 23:30,32 03:41,01 154,961 km/h
57 60 Peter Allebone / Bob Dowty M.R. Equipe Kawasaki 23:35,70 03:46,39 154,373 km/h
58 67 Ian Salter / Deborah Salter M.R. Equipe Honda 23:41,06 03:51,75 153,790 km/h
59 64 * Eckart Rösinger / Peter Hoss* Baker Suzuki 23:44,54 03:55,23 153,415 km/h
60 66 * Masahito Watanabe / Hideyuki Yoshida* LCR Honda 23:49,25 03:59,94 152,909 km/h
61 44 Dick Hawes / Tim Dixon Ireson Yamaha / Dialled in Racing 24:01,45 04:12,14 151,615 km/h
62 70 Colin Smith / Tony Palacio Honda 24:03,16 04:13,85 151,435 km/h
63 68 * Rob Handcock / Mathew Buckley Baker Yamaha 24:07,26 04:17,95 151,006 km/h
64 52 Nick Haughton / Paul Thomas M.R. Equipe Yamaha 24:13,59 04:24,28 150,349 km/h
65 58 Ruth Laidlow / Mike Killingsworth LCR Suzuki / Action Motorcycles 24:25,95 04:36,64 149,081 km/h
66 62 David Hirst / Paul Lowther Shelbourne Honda 24:51,84 05:02,53 146,494 km/h
67 74 Arthur Belsey / Tony Belsey* Bellas Yamaha 26:00,66 06:11,35 140,034 km/h
51 Dan Clark / Nigel Mayers Heys Yamaha
61 Andy King / Steve Pooley Ireson Kawasaki
Classement N° newcomer (*) Machine meilleur temps des essais écart sur le meilleur temps moyenne
1 2 Nick Crowe / Daniel Sayle LCR Honda / A&J Groundworks 19:49,31 183,758 km/h
2 1 David Molyneux / Rick Long Windle DMR Honda / HM Plant Honda Racing 20:04,39 00:15,08 181,457 km/h
3 7 John Holden / Andrew Winkle LCR Suzuki 20:21,09 00:31,78 178,976 km/h
4 3 Steve Norbury / Scott Parnell Shelbourne Yamaha / Lockside Engineering 20:32,66 00:43,35 177,296 km/h
5 16 Allan Schofield / Ian Simons Suzuki 20:32,93 00:43,62 177,257 km/h
6 4 Klaus Klaffenbock / Christian Parzer LCR Honda / Alpha Boilers Racing 20:40,63 00:51,32 176,157 km/h
7 5 Simon Neary / Stuart Bond Baker Yamaha / Neary Racing 20:47,60 00:58,29 175,172 km/h
8 12 Greg Lambert / Gary Partridge GLR Honda / Dave Hudsperth Carpets 20:51,80 01:02,49 174,585 km/h
9 25 Nigel Connole / Jamie Winn Shelbourne Honda 20:57,73 01:08,42 173,762 km/h
10 24 Conrad Harrison / Kerri Williams Shelbourne Honda / Printing Roller Services 21:02,78 01:13,47 173,067 km/h
11 10 Gary Bryan / Ivan Murray Baker Yamaha 21:03,19 01:13,88 173,011 km/h
12 14 Tony Elmer / Darren Marshall Ireson Yamaha / D.L. Elmer 21:04,59 01:15,28 172,819 km/h
13 9 Philip Dongworth / Stuart Castles Ireson Honda 21:08,25 01:18,94 172,320 km/h
14 8 Andy Laidlow / Patrick Farrance LCR Suzuki 21:10,52 01:21,21 172,012 km/h
15 11 Gary Horspole / Mark Cox LCR Honda 21:11,54 01:22,23 171,874 km/h
16 6 Roy Hanks / Dave Wells DMR Suzuki / Rose Hanks 21:15,04 01:25,73 171,403 km/h
17 19 Glyn Jones / Chris Lake DMR Honda / DSC Racing 21:15,26 01:25,95 171,373 km/h
18 21 David Wallis / Philip Iremonger* Shelbourne Honda / Compass 21:21,61 01:32,30 170,524 km/h
19 57 * Dougie Wright / Dispash Chauhan Shelbourne Honda / Eddy Wright Motorcycles 21:25,42 01:36,11 170,019 km/h
20 18 Bill Currie / Philip Bridge LCR Yamaha 21:32,59 01:43,28 169,075 km/h
21 20 Kenny Howles / Doug Jewell M.R. Equipe Suzuki / Clive Price Racing 21:34,81 01:45,50 168,786 km/h
22 36 Mark Halliday / Mark Holland Baker Kawasaki / Hazels Fashions of Tamworth 21:42,81 01:53,50 167,749 km/h
23 17 Tony Baker / Fiona Baker-Milligan Baker Yamaha 21:43,54 01:54,23 167,655 km/h
24 15 Roger Stockton / Peter Alton Baker Yamaha 21:50,52 02:01,21 166,762 km/h
25 29 Brian Kelly / Dicky Gale DMR Honda 21:53,39 02:04,08 166,398 km/h
26 37 Rod Bellas / Geoff Knight BLR Honda 22:05,87 02:16,56 164,832 km/h
27 59 Steven Coombes / Jamie Scarffe - Darren Hoppe Ireson Honda 22:08,77 02:19,46 164,472 km/h
28 43 Steve Pullan / Kevin Morgan M.R. Equipe Suzuki 22:08,80 02:19,49 164,468 km/h
29 26 Mike Cookson / Kris Hibberd Shelbourne Honda 22:10,56 02:21,25 164,251 km/h
30 28 Howard Baker / Nigel Barlow Shelbourne Honda / D&J Bike Spares Lincoln 22:12,40 02:23,09 164,024 km/h
31 23 Tony Thirkell / Roy King M.R. Equipe Honda / Merlin Race Paint 22:13,16 02:23,85 163,930 km/h
32 41 François Leblond / Sylvie Leblond Shelbourne Honda 22:18,53 02:29,22 163,273 km/h
33 34 Nev Jones / Joe Shardlow LCR Suzuki 22:19,84 02:30,53 163,113 km/h
34 22 Mick Harvey / Steve Taylor Harvey Suzuki / theFSD.com 22:22,60 02:33,29 162,778 km/h
35 27 Eddie Wright / Martin Hull Shelbourne Honda / Eddy Wright Motorcycles 22:27,46 02:38,15 162,190 km/h
36 31 Neil Kelly / Jason O'Connor Ireson Honda 22:32,85 02:43,54 161,544 km/h
37 30 Peter Nuttall / Neil Wheatley Ireson Honda 22:33,69 02:44,38 161,444 km/h
38 38 Alan Langton / Christian Chaigneau* Windle Yamaha / Ray Sansbury 22:33,72 02:44,41 161,440 km/h
39 72 John Saunders / Loïc Ansquer M.R. Equipe Yamaha 22:34,46 02:45,15 161,352 km/h
40 33 Bryan Pedder / Rod Steadman Coxon Yamaha / Billy and Mel Coxon 22:43,45 02:54,14 160,288 km/h
41 39 Peter Farrelly / Jason Miller Ireson Yamaha 22:44,16 02:54,85 160,205 km/h
42 32 Stephen Ramsden / James Coward Jacobs Yamaha 22:46,18 02:56,87 159,968 km/h
43 54 * Mike Roscher / Michael Hilderbrand* Ireson Yamaha 23:01,24 03:11,93 158,224 km/h
44 42 Wally Saunders / Eddy Kiff Ireson Yamaha 23:05,79 03:16,48 157,704 km/h
45 35 Andrew Thompson / Steve Harpham Baker Yamaha 23:09,34 03:20,03 157,301 km/h
46 49 Brian Alflatt / Hervé Chenu Baker Honda 23:10,76 03:21,45 157,141 km/h
47 50 Michael Thompson / Bruce Moore Ireson Yamaha 23:12,22 03:22,91 156,976 km/h
48 55 Dick Tapken / Willem Vandis* Ireson Suzuki 23:15,00 03:25,69 156,663 km/h
49 45 Wayne Lockey / Stewart Stobbard Ireson Yamaha 23:17,42 03:28,11 156,392 km/h
50 47 Geoff Smale / Karl McGrath Ireson Honda / Self Drive Hire Ltd 23:19,45 03:30,14 156,165 km/h
51 71 * Matthew Sayle / Aki Alto* Windle Yamaha 23:25,06 03:35,75 155,542 km/h
52 53 Dylan Lynch / Aaron Galligan LCR Yamaha 23:26,02 03:36,71 155,435 km/h
53 56 Keith Walters / James Hibberd Ireson Honda 23:27,13 03:37,82 155,313 km/h
54 40 Alan Warner / Bert Vloemans Ireson Kawasaki 23:29,11 03:39,80 155,094 km/h
55 63 Jean-Louis Hergott / Christophe Darras M.R. Equipe Suzuki 23:30,29 03:40,98 154,965 km/h
56 48 Claude Montagnier / Laurent Seyeux LCR Kawasaki 23:30,32 03:41,01 154,961 km/h
57 60 Peter Allebone / Bob Dowty M.R. Equipe Kawasaki 23:35,70 03:46,39 154,373 km/h
58 67 Ian Salter / Deborah Salter M.R. Equipe Honda 23:41,06 03:51,75 153,790 km/h
59 64 * Eckart Rösinger / Peter Hoss* Baker Suzuki 23:44,54 03:55,23 153,415 km/h
60 66 * Masahito Watanabe / Hideyuki Yoshida* LCR Honda 23:49,25 03:59,94 152,909 km/h
61 44 Dick Hawes / Tim Dixon Ireson Yamaha / Dialled in Racing 24:01,45 04:12,14 151,615 km/h
62 70 Colin Smith / Tony Palacio Honda 24:03,16 04:13,85 151,435 km/h
63 68 * Rob Handcock / Mathew Buckley Baker Yamaha 24:07,26 04:17,95 151,006 km/h
64 52 Nick Haughton / Paul Thomas M.R. Equipe Yamaha 24:13,59 04:24,28 150,349 km/h
65 58 Ruth Laidlow / Mike Killingsworth LCR Suzuki / Action Motorcycles 24:25,95 04:36,64 149,081 km/h
66 62 David Hirst / Paul Lowther Shelbourne Honda 24:51,84 05:02,53 146,494 km/h
67 74 Arthur Belsey / Tony Belsey* Bellas Yamaha 26:00,66 06:11,35 140,034 km/h
51 Dan Clark / Nigel Mayers Heys Yamaha
61 Andy King / Steve Pooley Ireson Kawasaki
_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch- Journaliste officiel TT
- Nombre de messages : 5998
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006
Sujets similaires
» Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas ... 005
» Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 021
» Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas ... 006
» Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas ... 007
» Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 022
» Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 021
» Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas ... 006
» Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas ... 007
» Les Français parlent aux Français - Ici, Douglas 022
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum