tréglonou
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: tréglonou
c'est une côte assez technique !! par contre aurai tu des photos de Trelivan ?
obson- Prix d'Excellence à la participation
pour dire qui va gagner ce n'est pas facile mais j'espère que Mathieu et son super singe brilleront, car au propre comme au figuré on peut dire qu'ils mouillent leurs maillots sur les côtes. attention je ne dis pas et ne pense pas que fifi et le team Simoneaux soient moins méritants. mais une chose est sûre l'équipage qui va gagner sera le meilleur (dixit Lapalisse !!) et les autres n'auront certainement pas démérité !
A part si Le Bail est la. Je pense comme tu dis Obson que tu as dis, C'est Cardiet/Flohic qui peuvent gagner var ils ont déjà gagner l'année dernier. Il est tres fort avec son court, il a fait du beau spectacle à Treglonou.
Si je suis au chrono, j'essarais de mettre les résultats dimanche soir.
Si je suis au chrono, j'essarais de mettre les résultats dimanche soir.
Invité- Invité
j'espère néanmoins que Le Bail sera là car il fait également du super spectacle. il est très fort aussi. c'est un régal pour les yeux que de voir ces pilotes et pass se démener ainsi. c'est dommage que je ne puisse les voir en direct mais je ne lacherai pas ma place de singe pour autant, je me contenterai des photos et videos
Ben monte au Mans pour le superside debut septempre. Et viens supporter les Deux Breton engager.
Invité- Invité
tréglonou
sacher que c'est mathieu et mon beau frere (damien) qui vont gagner si phiphi est pas la......
obson je tenvoi les photos demain car se soir je tarde pas demain boulot....
et oui tréglonou est tres technique mais c'est une belle cote en espéren que les pilotes vont faire de superbe chrono ;-)
bisous a vous tous et bonne semaine
obson je tenvoi les photos demain car se soir je tarde pas demain boulot....
et oui tréglonou est tres technique mais c'est une belle cote en espéren que les pilotes vont faire de superbe chrono ;-)
bisous a vous tous et bonne semaine
choup46- Invité
Je suis deguter les essais font commencer a 9h et je peut pas aller. Je souhaite bonne chance a tout les pilotes du Forum
Invité- Invité
501 CARDIET MATHIEU MOTO CLUB DE QUEVEN HONDA
LE FLOHIC DAMIEN
502 SIMONNEAUX DANIEL CONDATE MOTO CLUB MOLYNEUX
SIMONNEAUX ISABELLE
505 VERRIER JEAN PIERRE MOTO CLUB DE QUEVEN SUZUKI
FERON GILDAS CONDATE
507 BOUDERLIQUE ANNIE MOTO CLUB BRIOCHIN
DUGUE ETIENNE NINDLE
513 GEFFRAY PHILIPPE CONDATE MOTO CLUB IRESON KAWA
GUILLOT SAMUEL
514 SIRO DIDIER MOTO CLUB DE QUEVEN CAMPENEAC MOTO
SIRO HELENE
587 MARCHAND PIERRICK CONDATE MOTO CLUB SCHELBOURN
LOUASIL SEBASTIEN
598 MOULET BRUNO AMICALE MOTO BRESTOISE YAM
RINGOT XAVIER
599 LE BAIL PHILIPPE NEULLIAC MOTO VERTE LCR AUTO MOTO
HUET JONATHAN
9 sides engager. Les trois premier en championnat present. Si le temps ne vient pas deranger la course, il va avoir une belle course.
LE FLOHIC DAMIEN
502 SIMONNEAUX DANIEL CONDATE MOTO CLUB MOLYNEUX
SIMONNEAUX ISABELLE
505 VERRIER JEAN PIERRE MOTO CLUB DE QUEVEN SUZUKI
FERON GILDAS CONDATE
507 BOUDERLIQUE ANNIE MOTO CLUB BRIOCHIN
DUGUE ETIENNE NINDLE
513 GEFFRAY PHILIPPE CONDATE MOTO CLUB IRESON KAWA
GUILLOT SAMUEL
514 SIRO DIDIER MOTO CLUB DE QUEVEN CAMPENEAC MOTO
SIRO HELENE
587 MARCHAND PIERRICK CONDATE MOTO CLUB SCHELBOURN
LOUASIL SEBASTIEN
598 MOULET BRUNO AMICALE MOTO BRESTOISE YAM
RINGOT XAVIER
599 LE BAIL PHILIPPE NEULLIAC MOTO VERTE LCR AUTO MOTO
HUET JONATHAN
9 sides engager. Les trois premier en championnat present. Si le temps ne vient pas deranger la course, il va avoir une belle course.
Invité- Invité
salut à tous, je tiens ici à remercier les organisateurs et les bénévoles pour cette course, où le temps a été quelque peu humide, où les spectateurs courageux n'étaient pas légions mais où la bonne humeur à été franchement présente. je remercie aussi les spectateurs qui nous ont applaudis lors d'un très joli 360° et s'ils avaient eu la bonne idée de nous prendre en photo, je suis preneur de ce "souvenir". je remercie bien fort les groupies et pour finir je remercie tout particulièrement mon pilote qui non seulement supporte mes erreurs sans broncher mais qui en plus m'a fait la surprise de me faire la danse que dis-je la virevolte du sidecar. merci Bruno pour cette superbe journée de côte. j'en reviens pas je n'ai même pas un bleu !!!
Ben alors il parait que tu es sortie dans le gauche apres la maison ?
On m'as dit que vous avez juste abimer la carenne. Donc si il y a pas de blésser sa vas.
Raconte nous
On m'as dit que vous avez juste abimer la carenne. Donc si il y a pas de blésser sa vas.
Raconte nous
Invité- Invité
salut, ce n'est pas à cet endroit, c'est à la sortie du gauche avant la ligne droite. mon pilote a mis du gaz et moi j'étais peut être un peu sorti ce qui fait que sous la pluie on a fait un tour complet dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. nickel on est resté sur la chaussée mais en fin de rotation on a heurté un ballot de paille et on a du coup légèrement abimé l'avant de la coque. personne blessé mais je pense que Bruno doit avoir un peu mal à l'épaule gauche. moi ça va, même pas un bleu !! désolé d'avoir inquiété les groupies qui étaient sur la ligne de départ. j'èpère que mon pilote va accepter d'aller à Herqueville quand même. je vais essayer de le motiver !!
treglonou
XAVIER tu nous a fait une peur bleu ne recommence plus jamais sa sinon je te tue.............
nous perso la course a été bonne, rencontré de nouveau gens (fred) mon popo se place 5éme la dèche mais bon mon petit kevin a fini 1er sa pète trop sa passer aussi une exélente soiré avec l'équipe a mathieu cardiet et damien!!!!!!!!
en espérent que je puisse venir a herqueville (mon popo veut pas rouler)
en attendan je vous embrasse tous fort et je vous dit a la prochaine!!!
nous perso la course a été bonne, rencontré de nouveau gens (fred) mon popo se place 5éme la dèche mais bon mon petit kevin a fini 1er sa pète trop sa passer aussi une exélente soiré avec l'équipe a mathieu cardiet et damien!!!!!!!!
en espérent que je puisse venir a herqueville (mon popo veut pas rouler)
en attendan je vous embrasse tous fort et je vous dit a la prochaine!!!
choup46- Invité
alalalala oui une peur bleu vou étes fou kom meme et a herkeville je roul donc maiwenn motive ton pere pour kil nou rende la monnai de queven lol et je remerci tou le monde ki arrive a me suporté ken on a des problème moteur lol on se compren mai mintenan sa devrai le fair allé rendez vou a herkeville pour jespere mettre les gaz
Maëlle- Membre Très Actif
et pui vou inkèté pa pour mon homme et mathieu il seron sur leur rou avec un super moteur pour les course a venir
je vai finir par avoir des moignon a force de me rongé les ongles pour eu lol in maiwen...
je vai finir par avoir des moignon a force de me rongé les ongles pour eu lol in maiwen...
salut doudoue56520 (dis M.... t'aurai pas un pseudo plus court ! ) je suis sincèrement désolé pour mathieu et ton chéri. avec toute leur énergie je pensais bien qu'ils seraient passés devant sans cette maudite casse !!
apparament tu as trouvé quelqu'un pour rouler avec toi où c'est ton pilote qui va mieux ? tu dis "j'éspère mettre les gaz" c'est toi qui prends la place du pilote ? quant à Herqueville je viens de passer voir Bruno pour le motiver et j'espère qu'on ira. je crois que j'ai chopé le virus du side
apparament tu as trouvé quelqu'un pour rouler avec toi où c'est ton pilote qui va mieux ? tu dis "j'éspère mettre les gaz" c'est toi qui prends la place du pilote ? quant à Herqueville je viens de passer voir Bruno pour le motiver et j'espère qu'on ira. je crois que j'ai chopé le virus du side
treglonou
je ne c pas si je vien car mon père ne veut vraiment pas venir.......
a moin que quelqu'un m'enmène
gros bisous ma poupeey je t'aime fort
et bisss a tt le monde!!!
et pis faite pété les chrono a herqueville
a moin que quelqu'un m'enmène
gros bisous ma poupeey je t'aime fort
et bisss a tt le monde!!!
et pis faite pété les chrono a herqueville
choup46- Invité
non je roule en tan ke passe sur ma licence il on mi en gros CONDUITE INTERDITE il doivent avoir tro peur(rire) mai mon pilote serai réparé pour herkeville et lanné prochaine il y aura un ékipage mélin/mélin lol sa va donné obson tinket pa matt et damien von revenir encor plu fort gro bisous
j'ai la même licence que toi et c'est marqué pareil. en fait c'est de ma faute j'ai oublié de passer le CASM
a croire que tt les passe on la mm lol
en mm temp y parait faut etre tarer pour etre passe lol
mai bon je dit rien jen fé partie lol
en mm temp y parait faut etre tarer pour etre passe lol
mai bon je dit rien jen fé partie lol
ça tombe bien à mon boulot on m'a dit que j'étais taré de faire pass. ils ne savent pas l'immense plaisir que j'éprouve à faire pass. ça en devient un besoin. je ferai bien une course par week end, tellement ça me branche !!
c clair ca devien pire que la drogue lol et ce week ca roule mai a nice moi jy v pour rouler avec paccard 74
taré, non juste passionné c'est ce qu'on aime et maintenan c'est une drogue donc il vaut mieu se drogué au side cas autre chose
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2