tréglonou
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: tréglonou
yesss ! moi ce week end pas un bleu ! ça vient bon et je crois bien que je suis vraiment pas net car notre 360° à la sortie du gauche a complètement boosté mon enthousiasme. c'est vraiment trop bon. pourquoi je n'ai pas fais ça bien avant
obson- Prix d'Excellence à la participation
treglonou
aaaaa pour etre pass c'est sur il faut etre barrer, mais quand on a sa dans le sang c'est chaud!!!!!!
dit donc benou ici c'est reservé pour la course de cote en bretagne non mé dit dont....
Xavier la prochaine fois fait attention on voudrait te récupéré entier si sa serai possible!!!!!
pour ski en ai de notre phiphi il a fait une belle performance ce week meme si c'est avec quelques milième de mathieu et damien (moteur casser) contente de vous avoir tous revu!! et benou tkt on se voit tout les 3 a herqueville!!!
gros bisous a vous tous!!!
dit donc benou ici c'est reservé pour la course de cote en bretagne non mé dit dont....
Xavier la prochaine fois fait attention on voudrait te récupéré entier si sa serai possible!!!!!
pour ski en ai de notre phiphi il a fait une belle performance ce week meme si c'est avec quelques milième de mathieu et damien (moteur casser) contente de vous avoir tous revu!! et benou tkt on se voit tout les 3 a herqueville!!!
gros bisous a vous tous!!!
choup46- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2