SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MAGNY COURS Samedi 08 juillet 2017

Aller en bas

MAGNY COURS Samedi 08 juillet 2017 Empty MAGNY COURS Samedi 08 juillet 2017

Message  LAURENT07 Dim 09 Juil 2017, 07:44

Bonjour à toutes et à tous,

Les essai chrono de la première journée pour le week-end de Magny Cours

MAGNY COURS Samedi 08 juillet 2017 Magny_10

MAGNY COURS Samedi 08 juillet 2017 Magny_11



SIDE-CAR

COURSE 1 : MOREAU / CLEMENT FAIT LA DIFFERENCE  

Les concurrents de la catégorie Side Car, s’élancent en l’absence de Stéphane GADET. Victime d’une sortie de piste lors des essais libres, Manuel MOREAU s’élance depuis la 2ème ligne avec Emmanuelle CLEMENT, sa nouvelle coéquipière auparavant « singe » du Side Champion de France, absent ce week-end.

Au départ, le duo VINET fait la mauvaise opération de la journée ! Pourtant poleman, celui-ci redescend au 5ème rang à la fin du premier tour, ce qui profite à LEGLISE / OLLIGER, MOREAU / CLEMENT, BRUNAZZI / RIGONDEAU et WYSSEN / CHABLOZ. Les 4 équipages roulent ensemble et forment un groupe très dense dans les premiers tours. Après quelques échanges musclés, WYSSEN / CHABLOZ prend le meilleur sur BRUNAZZI / RIGONDEAU. Dans la foulée, MOREAU / CLEMENT met la pression sur LEGLISE / OLLIGER, ce qui déstabilise visiblement le leader qui redescend en 5ème position.

Le Side n°51 évolue alors en tête devant WYSSEN / CHABLOZ, les deux équipes creusent l’écart sur leurs adversaires. Bien trop rapide, MOREAU / CLEMENT fait le trou à plus de 11 secondes de WYSSEN / CHABLOZ.

À seulement 2 tours du drapeau à damiers, la Direction de Course agite alors un drapeau rouge suite à la chute de LAFOREST / CAPDEVILLE.  MOREAU / GADET l’emporte devant WYSSEN / CHABLOZ. La 3ème place est à mettre au crédit de VINET / VINET qui sort vainqueur d’une joute avec LEGLISE / OLLIGER et BRUNAZZI / RIGONDEAU.

En 600, LEBLOND / FARNIER et GUIGNARD / POUX se rendent coup pour coup en début de course. Après quelques virages, le duo féminin imprime un rythme trop soutenu pour GUIGNARD / POUX et s’impose. À la suite des leaders, LEBLOND / PICQUOIN destituent BARBIER / CROCHEMORE de la 3ème place et complète le podium.

LAURENT07
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 407
Age : 62
Localisation : 07200 AUBENAS
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum