SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Carlos Training 2018 - Le Vigeant - Encore et encore !!!!

Aller en bas

Carlos Training 2018 - Le Vigeant - Encore et encore !!!! Empty Carlos Training 2018 - Le Vigeant - Encore et encore !!!!

Message  Fanch Ven 29 Sep 2017, 12:14

Tout comme le Vinsobres, le Carlos Training nouveau est annoncé !

L'édition 2018 aura (toujours) lieu sur le circuit du Vigeant (Val de Vienne à l'étranger) et du 19 au 23 mars de l'an prochain.
Et il fera beau …

Si intéressés, Carlos vous réclamera 500 € pour les 5 jours avant le 31 décembre, et 550 € après.
Les journées seront à 120 € chacune.

En 2017, il y avait 81 sidecars enregistrés et chaque session faisait 20 minutes : 1 session Solo suivie de 3 sessions Sidecars selon les niveaux de vitesse, et ainsi de suite.
Au cas où seule une journée ou deux vous tente, privilégiez la fin de semaine. Si les listes sont complètes, il se dégagera des opportunités les jeudi et vendredi (départ anticipé, casses, etc… qui libèrent de la place).

Les engagements seront clos le 19 février 2018 et si vous devez renoncer à votre déplacement après vous être engagé, Carlos gardera 50 € de frais.

Je ne dispose pas des documents sous pdf sur le Forum, je ne les ai pas vu sur le site de Carlos.
Donc, ou Toff m'indique comment les installer ici
ou vous me les demandez.

Carlos Training 2018 - Le Vigeant - Encore et encore !!!! Entry_10

Carlos Training 2018 - Le Vigeant - Encore et encore !!!! Offer_11

_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch
Fanch
Journaliste officiel TT
Journaliste officiel TT

Nombre de messages : 5997
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum