Bonjour à tous
+3
tuffman
JMM
YOSUNG
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour
Je viens de m'inscrire sur ce site car j'y suis venue à mainte reprises et j'y ai vu de vraiment très belles photos et de bons posts. Je ne fais pas de side mais j'en possède un que mon mari avait racheté parce qu'il appartenait à son ami Yvan. Nous avions décidés de nous y mettre mais le destin en a décidé autrement. Je ne vous cache pas que lorsque je lis vos posts cela me fait chaud au coeur car cela me rappelle bien de bons moments disparus. Nous allions régulièrement voir des courses sur circuit et des courses de côte. Mon mari était une vraie bible du monde du side et de la moto. Alors je viens juste pour partager notre passion commune.
Je viens de m'inscrire sur ce site car j'y suis venue à mainte reprises et j'y ai vu de vraiment très belles photos et de bons posts. Je ne fais pas de side mais j'en possède un que mon mari avait racheté parce qu'il appartenait à son ami Yvan. Nous avions décidés de nous y mettre mais le destin en a décidé autrement. Je ne vous cache pas que lorsque je lis vos posts cela me fait chaud au coeur car cela me rappelle bien de bons moments disparus. Nous allions régulièrement voir des courses sur circuit et des courses de côte. Mon mari était une vraie bible du monde du side et de la moto. Alors je viens juste pour partager notre passion commune.
YOSUNG- Membre
Re: Bonjour à tous
C'est déjà un bon point de vous apporter un peu de douceur dans..............ect,...ect!!!!En espérant vous rencontrer sur le bord d'un circuit.Amicalement. JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Bienvenue ici et que revive les bons souvenirs !!
Michel Daire- Prix d'Excellence à la participation
bien venu sur le forum et peut etres un jour
sur le bords d'un circuit!!!!
sur le bords d'un circuit!!!!
les ours- Prix d'Excellence à la participation
Merci vous êtes cool ! Je rencontrerai peut être certains d'entre vous sur le circuit d'Alès !!
Alors au plaisir
Alors au plaisir
YOSUNG- Membre
on sera a ales le 25 février side jaune au couleur de yamaha us
comptent de pouvoir te renconter
michel d
comptent de pouvoir te renconter
michel d
michel- Membre
Bien sur, bienvenue sur le forum.
A bientôt sur le bord de la piste, peut-être à Alès j'y vais parfois, même si je suis parigot.
Charlie
A bientôt sur le bord de la piste, peut-être à Alès j'y vais parfois, même si je suis parigot.
Charlie
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
ALESSS
Merci à Michel et Charlie, quel dommage je ne pourrai venir sur le circuit d'Alès, je suis coincée à la maison avec une grosse névralgie cervico brachiale. Je me faisais un plaisir de vous rencontrer même si je vous ai certainement déjà vu rouler ces années passées.
Heureusement qu'il y a les JO et le tournoi des 6 nations pour s'occuper un peu !!
Je vous souhaite une belle journée pour demain et vous dit à bientôt
Heureusement qu'il y a les JO et le tournoi des 6 nations pour s'occuper un peu !!
Je vous souhaite une belle journée pour demain et vous dit à bientôt
YOSUNG- Membre
Page 1 sur 1