nouvelle du vma
+3
ragonnet bernard
florence
jhonguy
7 participants
SIDE CAR :: Archives RSCM, Promosport et LMAP :: Archives VMA :: Courses historique Side-car :: Courses historiques Side-car
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: nouvelle du vma
je ne tire pas sur la fédé. j'expose comment on se trouve face à eux. la Fédé est un exemple parmi tant d'autres tant qu'il s'agit de personnes derriere leur bureau qui fixent des regles. d'une maniere ou d'une autre on est pas leur egal qd on est en demande. c'etait juste ça l'objet de ma phrase.
Invité- Invité
nouvelle du vma
dapres les reponses sur le forum vma les responsable avais orienter leurs chois sur des sides plus anciens je vois pas trop ce qu'ils veulent dire peut etre du side demontable
de plus l'admine craint la presence de 25 sides en piste va comprendre charles
a suivre sur le vma mais ca serais sympa de vous y rendres pour donner votres avis en tout cas moi j'y vais
a+
de plus l'admine craint la presence de 25 sides en piste va comprendre charles
a suivre sur le vma mais ca serais sympa de vous y rendres pour donner votres avis en tout cas moi j'y vais
a+
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Ben dites donc ça a le mérite de faire phosphorer cette histoire.
En ce qui nous concerne Jerome et moi étions demandeur depuis un bon bout de temps, j'ai donc envoyé notre engagement pour 2 courses déjà en me disant que pour Pau on verrait. Le Vigeant ayant été ajouté après coup nous étions déjà engagé coté travail.
On se fichait complètement de la case catégorie qui serait la notre, on verrait bien après, l'essentiel étant d'essayer de faire vivre le championnat.
Je pense que malgré les écrits concernant le règlement qui sont très contraignants, Serge P. m'a a plusieurs reprises assuré de sa mansuétude sur tous les points sauf le bruit et la sécurité.
J'ai peur que nous n'aurons pas droit à un championnat bis en 2008 si celui de 2007 avorte.
Alors on essaye.....quand même.
Christian
En ce qui nous concerne Jerome et moi étions demandeur depuis un bon bout de temps, j'ai donc envoyé notre engagement pour 2 courses déjà en me disant que pour Pau on verrait. Le Vigeant ayant été ajouté après coup nous étions déjà engagé coté travail.
On se fichait complètement de la case catégorie qui serait la notre, on verrait bien après, l'essentiel étant d'essayer de faire vivre le championnat.
Je pense que malgré les écrits concernant le règlement qui sont très contraignants, Serge P. m'a a plusieurs reprises assuré de sa mansuétude sur tous les points sauf le bruit et la sécurité.
J'ai peur que nous n'aurons pas droit à un championnat bis en 2008 si celui de 2007 avorte.
Alors on essaye.....quand même.
Christian
Invité- Invité
Salut Christian,
Je comprends que tu sois déçu, et tu n'es pas le seul. Quant à la mansuétude de Serge, je n'en doute pas, elle serait basée sur quoi ???
Sur le fait qu'il accepte tout les participants rentrant dans les normes de sécurité et de bruit, même si leur side ne correspond pas au règlement ???
C'est peut-être vrai, alors pourquoi maintenir un règlement qui ne correspond pas au plateau potentiel???
Quant aux courses restantes, ça bouge un peu, je n'ai pas encore trop d'infos concrètes à communiquer, mais il se pourrait que Carole et Croix soient maintenues, sous réserve d'un nombre de participants suffisants.
Par contre, il ne s'agirait plus d'un vrai championnat, mais de trophées, ce qui permettrait aux personnes ayant une licence NatB de participer.
Je livre l'information au conditionnel, car je n'ai encore rien de concret à annoncer.
Ca va bouger d'ici la fin de la semaine.....
Je vous tiens au courant
Je comprends que tu sois déçu, et tu n'es pas le seul. Quant à la mansuétude de Serge, je n'en doute pas, elle serait basée sur quoi ???
Sur le fait qu'il accepte tout les participants rentrant dans les normes de sécurité et de bruit, même si leur side ne correspond pas au règlement ???
C'est peut-être vrai, alors pourquoi maintenir un règlement qui ne correspond pas au plateau potentiel???
Quant aux courses restantes, ça bouge un peu, je n'ai pas encore trop d'infos concrètes à communiquer, mais il se pourrait que Carole et Croix soient maintenues, sous réserve d'un nombre de participants suffisants.
Par contre, il ne s'agirait plus d'un vrai championnat, mais de trophées, ce qui permettrait aux personnes ayant une licence NatB de participer.
Je livre l'information au conditionnel, car je n'ai encore rien de concret à annoncer.
Ca va bouger d'ici la fin de la semaine.....
Je vous tiens au courant
florence- Prix d'Excellence à la participation
Si déjà sur ces 2 courses on pouvait rassembler un plateau suffisamment garni ce serait bien.
Pour le règlement, pour les courses précédentes organisées en France ces dernières années, grosso modo, c'était ça, on vient avec un side ancien et on roule. Tu vas voir le bon sens va finir par prévaloir.
Encore une fois les sudistes sont salement pénalisés, mais là c'est pas notre faute.
Trophée ou Championnat pas de problème, dommage que j'ai pris une licence NCA, ça m'apprendra à être optimiste, me voilà sponsor de la FFM.
Christian
Pour le règlement, pour les courses précédentes organisées en France ces dernières années, grosso modo, c'était ça, on vient avec un side ancien et on roule. Tu vas voir le bon sens va finir par prévaloir.
Encore une fois les sudistes sont salement pénalisés, mais là c'est pas notre faute.
Trophée ou Championnat pas de problème, dommage que j'ai pris une licence NCA, ça m'apprendra à être optimiste, me voilà sponsor de la FFM.
Christian
Invité- Invité
nouvelle du vma
sa sent pas bon sur le site du vma apparament la categorie side a ete supprimee
a suivre donc
a suivre donc
ce post a l'air chaud.....
une idée comme ça !! pourquoi ne pas créer un entité indépendante style afamac pour les sides....géré par des connaisseurs motivés..etc il y a peut etre quelque chose a creusé....enfin c'est une réflexion comme ça!!!! c'est peut etre une co....ie....
une idée comme ça !! pourquoi ne pas créer un entité indépendante style afamac pour les sides....géré par des connaisseurs motivés..etc il y a peut etre quelque chose a creusé....enfin c'est une réflexion comme ça!!!! c'est peut etre une co....ie....
Invité- Invité
ça bouge pour croix et carole. Je vous en dirais plus, plus tard mais vous pouvez cirer vos cuirs....
Bon, ça a bougé. Les courses de carole et croix auront lieu. Pas sous forme de championnat mais de trophée de manière a accepter les licenciés NCB.
La date de limite d'inscription est repoussée au 10 sept. Flo vous en dira plus que moi sur les formalités.
La Fédé a ouvert une très grande porte de manière à accepter tout le monde pour ces courses et sauver ainsi le championnat 2008. A mon avis foncez !!! ça ne présentera pas deux fois.
Pour 2008 tout sera revu : réglement, calendrier, interlocuteur fédéral etc etc. Tout ça sera vu en temps et en heure.
En attendant voyez avec Flo, Odile Pietu ou Michel Bizzarri. Ici c'est mieux Flo car elle est inscrite sur le forum.
L'art et la manière de refiler une patate chaude !.....
Autant je n'etais pas du tout convaincu avant, que maintenant je pense que ça bouge dans le bon sens.
La date de limite d'inscription est repoussée au 10 sept. Flo vous en dira plus que moi sur les formalités.
La Fédé a ouvert une très grande porte de manière à accepter tout le monde pour ces courses et sauver ainsi le championnat 2008. A mon avis foncez !!! ça ne présentera pas deux fois.
Pour 2008 tout sera revu : réglement, calendrier, interlocuteur fédéral etc etc. Tout ça sera vu en temps et en heure.
En attendant voyez avec Flo, Odile Pietu ou Michel Bizzarri. Ici c'est mieux Flo car elle est inscrite sur le forum.
L'art et la manière de refiler une patate chaude !.....
Autant je n'etais pas du tout convaincu avant, que maintenant je pense que ça bouge dans le bon sens.
Thierry tu as du être basque dans une vie antérieure, la chistera tu manies bien.... Mais merci pour ton intervention.
En gros, mobilisation générale des troupes pour ceux qui sont intéressés par les courses, afin de montrer que le championnat est viable si l'on n'a pas un règlement qui nous coupe l'herbe sous les pieds......
En gros, la fédé nous ouvre très grand les portes, il faut leur prouver qu'un plateau ne se résume pas qu'à 8 sides inscrits sur un championnat, que le fait qu'il n'y ait que 8 sides est juste un problème d'inadéquation entre ce qui roule et le règlement proposé par Vma.....(Qui, soit dit en passant, a quand même eu le mérite à la base de vouloir faire rouler les sides, même si par la suite il y a eu quelques soucis... )
Si la participation des side-caristes à ces 2 courses est faible, ce n'est plus la peine d'oser espérer quoique se soit de la part de la fédé...Et les side-cars anciens sont repartis pour 10 ans d'occultisme.....
Alors, pour ceux qui n'ont qu'une licence net, faites vite pour la transformer en Ncb..
Je vous tiens au courant pour les modalités d'inscriptions....
En gros, mobilisation générale des troupes pour ceux qui sont intéressés par les courses, afin de montrer que le championnat est viable si l'on n'a pas un règlement qui nous coupe l'herbe sous les pieds......
En gros, la fédé nous ouvre très grand les portes, il faut leur prouver qu'un plateau ne se résume pas qu'à 8 sides inscrits sur un championnat, que le fait qu'il n'y ait que 8 sides est juste un problème d'inadéquation entre ce qui roule et le règlement proposé par Vma.....(Qui, soit dit en passant, a quand même eu le mérite à la base de vouloir faire rouler les sides, même si par la suite il y a eu quelques soucis... )
Si la participation des side-caristes à ces 2 courses est faible, ce n'est plus la peine d'oser espérer quoique se soit de la part de la fédé...Et les side-cars anciens sont repartis pour 10 ans d'occultisme.....
Alors, pour ceux qui n'ont qu'une licence net, faites vite pour la transformer en Ncb..
Je vous tiens au courant pour les modalités d'inscriptions....
Et hop des news.....de la art d'Odile, merci Thierry pour les cours de lancé de patates chaudes...
MERCI DE CONFIRMER LA BONNE RECEPTION DE CE MESSAGE ET DE ME DIRE SI VOUS PARTICIPEREZ AUX COURSES ("réflexion en cours" est une réponse acceptée pour aujourd'hui).
Bonsoir
Le trop petit nombre des inscrits a conduit les organisateurs à revoir le positionnement des courses (info donnée par Thierry Bourc'his suite à accord avec M.Dieudonné de la FFM):
1) Seules les courses de Croix en Ternois: 22 & 23 Sept 07 et Carole 29 & 30 Sept 07 sont maintenues.
2) La licence NCB est suffisante
3) Règlement: Tous les sides qui présentent les conditions de sécurité sont acceptés (voir le règlement de Thierry Bourc'his lors de la dernière course à Carole).
DATE LIMITE D'INSCRIPTION: 10 SEPTEMBRE 07: date de réception du chèque de 190 euro à l'ordre de la FFM.
Les inscriptions et les chèques sont à envoyer à:
O.PIETU
4 Rue Le SABAZEC
78220 VIROFLAY.
Je vous fais parvenir dés que possible les inscriptions et le règlement.
A+ , gazzzzzz et merci de la réponse
Odile
Merci à Michel (Bizarri) et Thierry (Thierry Bourc'his) pour avoir remis ces courses sur les rails.
MERCI DE CONFIRMER LA BONNE RECEPTION DE CE MESSAGE ET DE ME DIRE SI VOUS PARTICIPEREZ AUX COURSES ("réflexion en cours" est une réponse acceptée pour aujourd'hui).
Bonsoir
Le trop petit nombre des inscrits a conduit les organisateurs à revoir le positionnement des courses (info donnée par Thierry Bourc'his suite à accord avec M.Dieudonné de la FFM):
1) Seules les courses de Croix en Ternois: 22 & 23 Sept 07 et Carole 29 & 30 Sept 07 sont maintenues.
2) La licence NCB est suffisante
3) Règlement: Tous les sides qui présentent les conditions de sécurité sont acceptés (voir le règlement de Thierry Bourc'his lors de la dernière course à Carole).
DATE LIMITE D'INSCRIPTION: 10 SEPTEMBRE 07: date de réception du chèque de 190 euro à l'ordre de la FFM.
Les inscriptions et les chèques sont à envoyer à:
O.PIETU
4 Rue Le SABAZEC
78220 VIROFLAY.
Je vous fais parvenir dés que possible les inscriptions et le règlement.
A+ , gazzzzzz et merci de la réponse
Odile
Merci à Michel (Bizarri) et Thierry (Thierry Bourc'his) pour avoir remis ces courses sur les rails.
Inadequation..... Occultisme.....
M......E ! JE COMPREND RIEN !!!!
SATAN ! SORS DE CE CORPS !!!!!!
M......E ! JE COMPREND RIEN !!!!
SATAN ! SORS DE CE CORPS !!!!!!
nouvelle du vma
cherche pas titi tu va te choper un mal de cranne
pour t'exorciser un bon pur malte devrais faire l'affaire
pour t'exorciser un bon pur malte devrais faire l'affaire
nouvelle du vma
heu thierry ca te dit pas de remonter sur un jawa
Merci Titi
J'me savais pas mitée par un démon, me v'là bien..
J'me savais pas mitée par un démon, me v'là bien..
Bonsoir,
Merci Thierry, Flo et les autres
Super nouvelle.
Je suis très embêté car le retour de vacances ne s’annonce pas bien au boulot
Plusieurs accidents dans le personnel donc refus de l’entreprise pour poser des conges
Sur ces deux week-end !!!
Je suis responsable d’un service après vente dans un atelier de moto
la journée du samedi et une journée forte fermeture de la boutique vers 19h30 méga problème
Comment faire pour vous aider !! Prendre ma licence de toute urgence oui mais après je fais quoi
Je m’inscris et je ne viens pas ?
Venir à Carole que le dimanche je ne suis pas sur que ça le fasse !!!
je réflechis !!!
Merci Thierry, Flo et les autres
Super nouvelle.
Je suis très embêté car le retour de vacances ne s’annonce pas bien au boulot
Plusieurs accidents dans le personnel donc refus de l’entreprise pour poser des conges
Sur ces deux week-end !!!
Je suis responsable d’un service après vente dans un atelier de moto
la journée du samedi et une journée forte fermeture de la boutique vers 19h30 méga problème
Comment faire pour vous aider !! Prendre ma licence de toute urgence oui mais après je fais quoi
Je m’inscris et je ne viens pas ?
Venir à Carole que le dimanche je ne suis pas sur que ça le fasse !!!
je réflechis !!!
Invité- Invité
Ben, tu vas être malade ces week-ends là.....
Motif : surmenage au boulot, besoin de décompresser....
Motif : surmenage au boulot, besoin de décompresser....
nouvelle du vma
tu veus que je te remplace au taf ca fait 4 ans que j'ai pas gratter je vais tout eclater au service apres vente
Bonsoir à tous,
Merci à tous ceux qui se sont décarcassés pour que ces deux courses aient lieu et que le projet de championnat vive !!!
Bien entendu, nous serons présents aux deux courses.
Jean-Claude et Jean-Louis
Merci à tous ceux qui se sont décarcassés pour que ces deux courses aient lieu et que le projet de championnat vive !!!
Bien entendu, nous serons présents aux deux courses.
Jean-Claude et Jean-Louis
jc- Membre Actif
super
le championnat, trophé ou ce que vous voulez reprend
le principal c'est quand meme que l'on puisse s'arssouiller
une petite question me tarrabusque, bassement pecuniere il est vrais:
existe t'il encore un lien avec le VMA ??
il se trouve que j'ai payé tout les engagements ( pas encaissé ) , que ceux des courses annulées seront remboursés, mais pour CROIX et
CAROLE ??
MERCI à ceux qui se sont defoncés la moelle pour faire avancer le schmillblick
à bientot sur la piste et surtout pour la troisieme mi temps, j'ai hate de feter cela
andre
le championnat, trophé ou ce que vous voulez reprend
le principal c'est quand meme que l'on puisse s'arssouiller
une petite question me tarrabusque, bassement pecuniere il est vrais:
existe t'il encore un lien avec le VMA ??
il se trouve que j'ai payé tout les engagements ( pas encaissé ) , que ceux des courses annulées seront remboursés, mais pour CROIX et
CAROLE ??
MERCI à ceux qui se sont defoncés la moelle pour faire avancer le schmillblick
à bientot sur la piste et surtout pour la troisieme mi temps, j'ai hate de feter cela
andre
Invité- Invité
Toujours pas possible pour nous de participer (distance et planning), mais l' année prochaine, si on est prevenu assez tot, on sera présent...
Fly- Membre Super Super Actif
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4