Pétition.
+18
jojo
jean francois
Toff
jhonguy
virolos
Maëlle
monkey
Fly
paccard74
dich
FRICO
Rolling
benou46
ragonnet bernard
florence
le Marluche
GASPARD30
barbara
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pétition.
Le Commissaire a écrit:Salut mon bon Cristophe,
O.K. ils te l'ont bien donnée ta NCA, mais je me suis laissé dire que lors des épreuves sur circuit au moto tour ou en rallyes, les organisateurs te faisaient encore chier pour prendre le départ avec les autres. Il parait même qu'ils te faisaient rouler tout seul. Est-ce exact ? Et si oui, où est l'avancée vers notre intégration dans ce cas là
Je te bise quand même,
Le Commissaire.
Salut le commissaire
Une fois que j'ai eu la NCA il n'y avait normalement plus de probleme pour rouler en meute mais je n'ai pas experimenté la chose car quand j'ai reçu la licence NCA j'etais sur un lit d'hopital , ce qui m'a pas permis de prendre le depart du moto tour et depuis j'ai mis entre parenteze la course pour me consacrer a l'ouverture d'un magasin d'accessoire moto.
Mais je compte bien revenir et si ma licence est toujour valable se sera en F2 et mes RALLYES preferés
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
salut commissaire ca va depuis dimanche?
compte sur mon vote pour la pétition pas de problème
quand je vois comme tu te démène pour ta passion avec ton frère je ne peu que t'aider a continuer.
a marlhes!!
compte sur mon vote pour la pétition pas de problème
quand je vois comme tu te démène pour ta passion avec ton frère je ne peu que t'aider a continuer.
a marlhes!!
dich- Prix d'Excellence à la participation
Salut,
je confirme: Malgré la posséssion d'une licence NCA, il subsite des problèmes pour les épreuves circuit (rallye et MotoTour). Notre ami Frank en a fait les frais au rallye de la Sarthe, renvoyé chez un médecin agréé FFM le jour même du départ!! (Il a aussi tourné seul sur les circuits du MT!?)
En fait, il semble aussi que ce soit la responsabilité du directeur de course qui pose souci.
Ce n'est pas lié qu'au side-car. Toutes les disciplines sont concernée. A cogiter avant de décider d'une mise en pression de la FFM.
je confirme: Malgré la posséssion d'une licence NCA, il subsite des problèmes pour les épreuves circuit (rallye et MotoTour). Notre ami Frank en a fait les frais au rallye de la Sarthe, renvoyé chez un médecin agréé FFM le jour même du départ!! (Il a aussi tourné seul sur les circuits du MT!?)
En fait, il semble aussi que ce soit la responsabilité du directeur de course qui pose souci.
Ce n'est pas lié qu'au side-car. Toutes les disciplines sont concernée. A cogiter avant de décider d'une mise en pression de la FFM.
Invité- Invité
salut commisaire, prepare ta petiton pour Marlhes,je pense que tous les sidecaristes serons derriere toi pour signer et memes les solos je pense.
gros bisous et a marlhes
gros bisous et a marlhes
On a fait connaissance avec Jean-Paul personnellement ce week end, et pour ceux qui hesitent encore, son histoire tient debout... donc deux signatures de plus du team "Suzuki-Texaco"...
A la prochaine... et tiens nous au courant pour les démarches...
Fly & Cathy...
A la prochaine... et tiens nous au courant pour les démarches...
Fly & Cathy...
Fly- Membre Super Super Actif
Pétition
Mon cher commissaire,
Je prends enfin le temps de t'envoyer ma signature à ta pétition.
Cela fait 5 saisons je crois que nous nous tirons la bourre dont 3 fois sur les 4 derniers week end.
Je peux témoigner qu'à aucun moment sur la piste nous avons la moindre pensée au sujet d'un quelconque handicap qui serait une gène pour la conduite d'un side car alors que d'autres y voient une contre indication formelle. Je pense être particulièrement attentif à ce qui peut présenter un danger en course et je t'assure que je ne comprends pas cette interdiction de pratiquer les courses sur circuit en France.
Amicalement,
Bruno , licence FFM n° 079330.
Je prends enfin le temps de t'envoyer ma signature à ta pétition.
Cela fait 5 saisons je crois que nous nous tirons la bourre dont 3 fois sur les 4 derniers week end.
Je peux témoigner qu'à aucun moment sur la piste nous avons la moindre pensée au sujet d'un quelconque handicap qui serait une gène pour la conduite d'un side car alors que d'autres y voient une contre indication formelle. Je pense être particulièrement attentif à ce qui peut présenter un danger en course et je t'assure que je ne comprends pas cette interdiction de pratiquer les courses sur circuit en France.
Amicalement,
Bruno , licence FFM n° 079330.
monkey- Membre
en effet en bretagne aussi une pétition avait tournée, nous les avions meme installés dans les magasin de moto puis expédier a un pilote andicapé mais sans suite donc je suis tout à fait ok pour signée biz
Maëlle- Membre Très Actif
QUAND TU VEUX, TU AS UNE SIGNATURE DE PLUS POUR UNE PETITION QUI EFFECTIVEMENT NE DEVRAIT PAS AVOIR LIEU D'ETRE
Invité- Invité
Je viens juste de découvrir cette pétition (Mary elle est handicapée des yeux des fois, c'est pour ça que je fais singe : comme ça j'ai moins peur en les fermant......hihi).
Bref, trève de plaisenterie, je signe à 2 mains et même s'il le faut avec mes deux pieds également !
Bref, trève de plaisenterie, je signe à 2 mains et même s'il le faut avec mes deux pieds également !
virolos- Membre Super Super Actif
Pétition.
ben moi je veus bien mais c'est ou qu'on signe
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Salut à tous,
Maintenant c'est officiel et validé
Voici en ligne la pétition :
C'est simple, il suffit de :
1.Lire attentivement la première page que je vais essayer de faire paraître dans les canards motos sous forme de lettre ouverte,
2.D'imprimer seulement la page 2,
De la faire signer et commenter par eux et leur entourage
3.réexpédier à l'adresse indiquée en bas du petit commentaire de la page 2.
Jean-Paul MOULIN
Quartier Cousignac
07700 BOURG St ANDEOL
Avec HMS et la Mutuelle des Motard on se charge du reste.
Tout ça du "commissaire"
Maintenant c'est officiel et validé
Voici en ligne la pétition :
C'est simple, il suffit de :
1.Lire attentivement la première page que je vais essayer de faire paraître dans les canards motos sous forme de lettre ouverte,
2.D'imprimer seulement la page 2,
De la faire signer et commenter par eux et leur entourage
3.réexpédier à l'adresse indiquée en bas du petit commentaire de la page 2.
Jean-Paul MOULIN
Quartier Cousignac
07700 BOURG St ANDEOL
Avec HMS et la Mutuelle des Motard on se charge du reste.
Tout ça du "commissaire"
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007, 09:18, édité 2 fois
Toff- Admin
salut toff
ca marche pas
A+
ca marche pas
A+
jean francois- Membre Super Super Actif
ok c'est fait normalement ça fonctionne
Clic sur le logo
Clic sur le logo
Toff- Admin
Y A T IL UNE DATE LIMITE ?
JE L'AI MISE DANS MON MAGASIN
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
Rolling a écrit:Y A T IL UNE DATE LIMITE ?
slt christophe,
Jean-Paul est au salon moto légende jusque dimanche et je n'ai pas ta réponse
il te donnera ça dimanche si son pc débloc pas trop
Toff- Admin
Bonjour Toff et a tous,
Je me suis permis de mettre cette pétition dans mon forum Bmistes.
http://bmist.forumpro.fr/papotage-en-tout-genre-f6/side-car-et-handicap-t9264.htm
En espérant faire bouger les choses.
Dans l'année 81 si ma mémoire est bonne j'ai connu un handicapé.
Il courrait sur un 125 MBA au championnat de France national
Son problème était les jambes.
Je peu vous affirmé qu'il gênait absolument personne.
Claude
Je me suis permis de mettre cette pétition dans mon forum Bmistes.
http://bmist.forumpro.fr/papotage-en-tout-genre-f6/side-car-et-handicap-t9264.htm
En espérant faire bouger les choses.
Dans l'année 81 si ma mémoire est bonne j'ai connu un handicapé.
Il courrait sur un 125 MBA au championnat de France national
Son problème était les jambes.
Je peu vous affirmé qu'il gênait absolument personne.
Claude
Invité- Invité
Salut à tous,
je viens de prendre connaissance de la pétition. Si je peux me permettre un avis:
Je trouve que le texte insiste beaucoup trop sur le côté "dangereux" des entrainements et du rallye routier...et pas assez sur ce que font nos voisins européens.
J'espère que la FFM ne va pas être tentée de niveller par le bas! ou de mettre encore plus de batons dans les roues des organisateurs.
Mais bon, cette pétition a le mérite d'exister, faite par les premiers concernés. Toujours solidaire, j'avais promis de la signer et de la défendre, donc je vais le faire.
je viens de prendre connaissance de la pétition. Si je peux me permettre un avis:
Je trouve que le texte insiste beaucoup trop sur le côté "dangereux" des entrainements et du rallye routier...et pas assez sur ce que font nos voisins européens.
J'espère que la FFM ne va pas être tentée de niveller par le bas! ou de mettre encore plus de batons dans les roues des organisateurs.
Mais bon, cette pétition a le mérite d'exister, faite par les premiers concernés. Toujours solidaire, j'avais promis de la signer et de la défendre, donc je vais le faire.
Invité- Invité
On suit le mouvement
Val' et Jojo
Val' et Jojo
jojo- Prix d'Excellence à la participation
Je fais suivre sur les forums ou je participe
grouniache- Prix d'Excellence à la participation
Pétition.
je fait des copies et je mets ca chez les motocistes de mon coin
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
biensur la meme de plus je file demain aux floralies vincennes ca vas aller
cdl- Prix d'Excellence à la participation
il est clair que je signe, et plutôt deux fois qu'une, car je pense que ce n'est pas parcequ'une personne est handicapée qu'elle ne peut pas faire de circuit.
L'un de mes amis est dans ce cas, pas sur circuit mais sur route, il lui manque un avant-bras, cela ne l'a pas empêché de rouler en solo, il a équiper son bmw avec les commandes à gauche et à dû se battre pour repasser son permis, surtout au niveau des procédures (longues et fastidieuses), et le jour de son examen, l'inspecteur lui a redonné son permis avec toutes les félicitations et son admiration
ps: vous avez tout mon soutien
L'un de mes amis est dans ce cas, pas sur circuit mais sur route, il lui manque un avant-bras, cela ne l'a pas empêché de rouler en solo, il a équiper son bmw avec les commandes à gauche et à dû se battre pour repasser son permis, surtout au niveau des procédures (longues et fastidieuses), et le jour de son examen, l'inspecteur lui a redonné son permis avec toutes les félicitations et son admiration
ps: vous avez tout mon soutien
Invité- Invité
bonjour
pas de blem je signe et demain j'en pose chez les marchands de moto dans mon coin
on a rouler avec le commissaire et rolling au pole mecanique et je peu vous dire q'il etaient pas des chicanes mobiles c'etait plus tot le contraire c'etait nous les chicanes
a+ et battons nous pour que nos amis puisse rouler
marc
pas de blem je signe et demain j'en pose chez les marchands de moto dans mon coin
on a rouler avec le commissaire et rolling au pole mecanique et je peu vous dire q'il etaient pas des chicanes mobiles c'etait plus tot le contraire c'etait nous les chicanes
a+ et battons nous pour que nos amis puisse rouler
marc
GASPARD30- Membre Super Super Actif
j'imprime sa et je le met dans les magasins moto en bretagne (56 et in peu de 29 et 35) je vais faire mon possible on avai deja fait sa lannée deriniere pour un équipage du championnat de bretagne
Maëlle- Membre Très Actif
Merci à toutezétous, je vois que ça se mobilise un max et ça me réjouit le coeur ; surtout après ma déconvenue de la remise des prix de la FFM lors du salon Moto Légende d'où j'arrive.
En effet, j'ai été spolié (ou plutôt éjecté ; non, spolié c'est bien : définition du dico " Dépouillé par la force ou par la ruse) de ma 3ème place au championnat de France côtes motos anciennes par par son délégué, Jean-Marc Schickel, pour être remplacé par un pote à lui qui a marqué mois de points. Non content d'être un poivrot notable, ce fourbe est un magicien redoutable. En plus, il n'est même pas venu et s'est fait remplacer par le délégué aux rallyes routiers. Tant pis pour ceux qui étaien là, je peux vous dire qu'ils n'ont pas été sourds ! ! !
Continuez dans ce sens. Pour ma part, je vais essayer de faire passer le texte + le lien dans un max de canards moto.
Et, puisqu'il faut une date limite, on va dire fin janvier
comme ça je leur envairais le paquet avec ma demande de licence (une NCA avec tous les appuis médicaux nécéssaires)
En effet, j'ai été spolié (ou plutôt éjecté ; non, spolié c'est bien : définition du dico " Dépouillé par la force ou par la ruse) de ma 3ème place au championnat de France côtes motos anciennes par par son délégué, Jean-Marc Schickel, pour être remplacé par un pote à lui qui a marqué mois de points. Non content d'être un poivrot notable, ce fourbe est un magicien redoutable. En plus, il n'est même pas venu et s'est fait remplacer par le délégué aux rallyes routiers. Tant pis pour ceux qui étaien là, je peux vous dire qu'ils n'ont pas été sourds ! ! !
Continuez dans ce sens. Pour ma part, je vais essayer de faire passer le texte + le lien dans un max de canards moto.
Et, puisqu'il faut une date limite, on va dire fin janvier
comme ça je leur envairais le paquet avec ma demande de licence (une NCA avec tous les appuis médicaux nécéssaires)
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3