SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

J'ai rien demandé.

+2
jojo
DonPedro
6 participants

Aller en bas

J'ai rien demandé. Empty J'ai rien demandé.

Message  DonPedro Jeu 14 Sep 2006, 14:32

Salut à tous et à toutes.

Bon, j'ai rien demandé, on est venu me chercher.
Y sont tous ici.
J'étais peinard tranquille et v'là pas que je retrouve (presque) tout le monde ici.

J'aime pas les sidecaristes. J'aime pas le sidecar.
Ils sont toujours bourrés, plein de cambouis, toujours en en retard, et certains ont même gagné "Le Coussinet d'Or" tellement ils ont ruiné de vilos en une seule saison (bon, ils vont vite quand même...).

Pis ils sont de mauvaise foi aussi.

Pis je m'en fous je roule sur quatre roues maintenant.

DonPedro. Faites gaffe le Duval'n Duvale est reviendu. affraid
DonPedro
DonPedro
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 820
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien demandé. Empty Re: J'ai rien demandé.

Message  jojo Jeu 14 Sep 2006, 14:43

Salut Pierre salut Maryse!
Voyons t as toujours aussi bon caractere mais on t aime quand meme tant pis pour toi!
Bises
Valérie
jojo
jojo
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 847
Age : 63
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien demandé. Empty Re: J'ai rien demandé.

Message  thierry Jeu 14 Sep 2006, 14:45

A LA VACHE !! ça fait plaisir de te lire ! J'espère que ton engouement pour le quad te passeras vite et que tu nous reviendras très vite sur trois roues. Surtout reviens avec ta femme, parce-que toi, perso...
Pleins de bises a toi et chez toi.
Titi

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien demandé. Empty Re: J'ai rien demandé.

Message  thierry Jeu 14 Sep 2006, 14:47

Au fait, pourquoi y a pas ton age ? y avait pas assez de cases ?

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien demandé. Empty Gonflé avec ça

Message  Fanch Jeu 14 Sep 2006, 16:26

"J'ai rien demandé"

Ah! La vache, c'est qui qui pleurait que son adresse à miel, elle voulait pas passer !!!

Hein ? C'est qui ???

Enfoiré, bon, Chris, tu le rayes !!

_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch
Fanch
Journaliste officiel TT
Journaliste officiel TT

Nombre de messages : 5997
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien demandé. Empty Re: J'ai rien demandé.

Message  Toff Jeu 14 Sep 2006, 16:39

OK d'ac

je comprend plus rien pourtant j'avais mis un Filtre contre les personnes de mauvaise foi et il a réussit à passer Exclamation pale

il est terrible ce ptit nouveau "donpedro" Wink
Toff
Toff
Admin
Admin

Nombre de messages : 2033
Age : 44
Localisation : 34300 AGDE
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien demandé. Empty Re: J'ai rien demandé.

Message  DonPedro Jeu 14 Sep 2006, 18:12

Bon, allez, c'est bien beau de déconner mais j'y vais quand même de ma 'tite présentation histoire de prendre de cours les malintentionnés qui ne manqueraient pas de médire sur mon compte.

Donc, Donpedro, ici-présent, inséparable de sa moitié Maryse, célèbrissime équipage de sidecariste qui éclairèrent de leur talent la fin du siècle dernier et les premières années de celui-ci.

Après des vies, elle en rallye auto, lui en mécanique moto aux quatre coins de partout dans les années 60 et 70, et jounaliste essayeur dilletante pour le meilleur des canards moto (coin-coin), ils commencèrent le side de piste, à un age déraisonnable où la plupart des petits vieux ont largement terminé leur carrière.

Pressés par les années qui les rattrapaient, la leur (de carrière) fut assez rapide (c'est bien le seul moment où ils étaient vraiment rapides d'ailleurs)...

Ayant pour seul vrai objectif que de faire le TT, les années qui précédèrent leur débuts sur l'Isle Of Man furent surtout une jolie promenade qui leur permit de connaître moults bacs à gravier et infirmeries du Championnat de France, tout en goûtant aux joies de la qualif (souvent) de l'arrivée (en général), et (toujours) du pastis breton et du Côtes du Rhone. Ils préféraient de loin l'amitié, la vraie, qui se noue sous les auvents de side (en Championnat, en côte ou à Coluche, Trophées Rosso et autres Journées Ducati à Nogaro), et laissaient aux petits jeunes aux dents longues le plaisir des podiums.

Roulant en F2, et vivant tranquillement, ils arrivaient les premiers sur les paddocks et en repartaient souvent les derniers... Pré-retraités entendaient-ils souvent... Il y avait de ça.

Voulant goûter à tous les plaisirs alors que le temps les pressait, après deux années en Championnat de France ils choisirent d'aller rouler chez les "Grands", là où tous les sports mécaniques sont nés, chez les Brittons. Quitte à se prendre des branlées, autant que ce soit par des Seigneurs...

Gros plaisirs, belles amitiés tissées outre-Manche, puis en Belgique. Et comme presque naturellement deux participations au TT, qualification juste la première fois, un poil plus vite la deuxième. Newcommers à 50 balais, des étoiles plein les yeux... Un tête-à-queue dans le brouillard de la montagne. Mais les quatre courses terminées, le bonheur d'avoir réalisé un rève de môme après avoir couru quarante ans après... Leurs noms écrits pour toujours dans le Grand Livre du TT. En tout petit dans le bas de la page, certes, mais heureux en grand.

En 2003, en plein été, de retour de Cadwell (mâââgique, vous y allez quand Thierry et Jojo ?), ils traversaient doucement la France pour aller rouler à Gedinne en Belgique... Ca commençait à sentir la fin de saison, peut-être de carrière... Un sale virus a décidé, brutalement et à leur place de la fin de l'histoire...

Maintenant c'est un autre type d'épreuve dans lequel (comme toujours) ils font équipe. Pierre est tétraplégique. Maryse est là. Comme sur le side, elle pare aux coups durs et rattrape les conneries du pilote.

Au bout de trois ans, le tunnel est moins noir. Ca permet de sortir un peu la tête de la carène et de regarder autour.

Et de faire un coucou aux potes qui n'ont jamais été bien loin (la famille du side c'est ça aussi). L'occasion ici de leur dire merci. Wink


DonPedro. "Duval'n Duvale".


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006, 18:28, édité 1 fois
DonPedro
DonPedro
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 820
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien demandé. Empty Re: J'ai rien demandé.

Message  Barbara Jeu 14 Sep 2006, 18:27

ça fait tant plaisir d'avoir de vos nouvelles... vous nous avez tellement manqué!!!!!

gros gros gros gros gros énormes bisoux à vous deux

Barbara et Maïté flower

Barbara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien demandé. Empty A PIERRE ET MARYSE

Message  Invité Jeu 14 Sep 2006, 20:16

UNE AGREABLE SURPRISE DE TA PART MON CHER PIERRE . J AI TOUJOURS EU UN PEU DES NOUVELLES PAR DES COPAINS PARISIENS ,AU SUJET DE TA SANTE . J'ESPERE QUE CA IRA DE MIEUX EN MIEUX. ON TE FAIT A TOI AINSI Q'A MARYSE (SOURTOUT) DE GROS BISOUS. PIERROT , RENAUD, et tous les copains nicois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien demandé. Empty Re: J'ai rien demandé.

Message  DonPedro Ven 15 Sep 2006, 17:48

Bon, et bien, ça fait vraiment du bien d'être reçu avec tant de gentillesse.
De retrouver la famille (du Nord, de Nice, de Bretagne ou de partout).
Et de découvrir les timides qui se planquent derrière les pseudos... Shocked

Pleins de bises aux groupies (et à Babette dès que vous la croisez), et à toi Valérie. Et aux autres filles que je ne connais (ou reconnais) pas encore.

Donpedro.

Ps: Ah oui, et accollade virile aux mecs. Les mecs, j'embrasse pô. affraid
DonPedro
DonPedro
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 820
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien demandé. Empty Re: J'ai rien demandé.

Message  Mathieu Lun 18 Sep 2006, 01:23

C'est sympa de pointer son nez

Bises et heureux de vous revoir

Mathieu

_________________
Ce qui est pénible avec les textes qui s'affichent au fur et à mesure, c'est qu'il faut attendre la fin du chargement pour tout lire, et des fois ça n'avait pas vraiment d'intérêt... Mais il faut bien avouer que ça passe le temps
Mathieu
Mathieu
Photographe officiel TT
Photographe officiel TT

Nombre de messages : 242
Age : 55
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien demandé. Empty Re: J'ai rien demandé.

Message  Invité Lun 10 Mar 2008, 19:50

Salut Donpedro,

maintenant je sais qui se cache derrière ce pseudo.
Ne tient donc pas compte de mon précédent message.

Même très de loin, ça fait achement plaisir de lire de tes nouvelles. par contre très déçu de rien avoir sur ta blonde moitié.

Ca fait quèque zannées qu'on s'est pas vu, et là pour le moment je vis dans l'hémisphère sud.
Mais suis content si on pouvait échanger trois mots de temps en temps.

A très bientôt à vous deux. bises.

Tonio.

PS : Thierry à raison, le quad c'est tout pourri!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien demandé. Empty Re: J'ai rien demandé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum