SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Carole

+5
florence
jojo
ragonnet bernard
jhonguy
thierry
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Carole Empty Carole

Message  thierry Lun 01 Oct 2007, 11:40

Je ne suis pas venu, mais comment ça c'est passé ? Racontez les copains !

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Carole

Message  jhonguy Lun 01 Oct 2007, 11:55

super j'ai entendu parler d'un nouvau reglement Question a suivre donc
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Re: Carole

Message  thierry Lun 01 Oct 2007, 12:08

ENCORE UN ?????????????????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Carole

Message  jhonguy Lun 01 Oct 2007, 13:00

ouai je sais pas si il se rapproche de ce que tu avais proposer j'ai pas tout les elements
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Re: Carole

Message  ragonnet bernard Lun 01 Oct 2007, 13:38

d'avance merci pour les news..
ragonnet bernard
ragonnet bernard
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Re: Carole

Message  jojo Lun 01 Oct 2007, 17:44

Et ben alors????????????? Florence, Christian, Jérôme..... il s'est passé quoi à Carole, classement et tout et tout???????..... Euhhhh on est est puni de ne pas être venu??????????
Val'
jojo
jojo
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 847
Age : 63
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Carole

Message  jhonguy Lun 01 Oct 2007, 19:13

alors de ce dont je me souviens
trois categories
vintage
classique
post classique

vintage
roues 15" et plus
750cc maxi

classique
roues en dessous de 15"
1000cc

post classique
le reste

c'est tout ce dont je me souviens mais je pense que l'on auras plus de renseignement plus tard
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Re: Carole

Message  Invité Lun 01 Oct 2007, 19:19

salut
WE sympa avec du soleil des sides des filles et de bonnes arsouilles
pour les classements je n'ai pas pu avoir les resultat finaux et j'attend qu'il parraissent sur le site du VMA. pour ce qui est des filles avec le ducati, nous avons du faire face a de petits problemes techniques ( allumage) qui n'ont permi à l'equipage de ne parcourir que trois tous en premiere course et d'abandonner dans le tour de formation de la deuxieme. pour le guz, un exces d' optimisme dans la parabolique nous a mis sur le toit pour lors des essais chronometres.
un nouveau reglement, apparament interressant a ete elabore, mais etant aux urgence, je n'ai pas pu y assiste, FLO devrait faire un commentaire la dessus
A+ andre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Re: Carole

Message  jojo Lun 01 Oct 2007, 19:46

guzbiker a écrit:, mais etant aux urgence, je n'ai pas pu y assiste, FLO devrait faire un commentaire la dessus
A+ andre
Coucou dédé!!!!! T'as quoi et comment tu vas??????????????????????????
Gros bisous
Val'
jojo
jojo
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 847
Age : 63
Localisation : 80 somme
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Re: Carole

Message  Invité Lun 01 Oct 2007, 19:50

moi juste une entorse de la chevile et le guzzi un leger carossage type gordini à l'avant. le plus dure a ete de regarder les autres
A+ andre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Re: Carole

Message  Invité Mar 02 Oct 2007, 09:30

Ben les courses c'est comme d'hab, les cylindres à trous nous mettent une valise en ligne droite (Franck et son Kawa + Bréjat et son TZ OGM), comme en plus ils savent tenir un guidon, c'est dur pour les porteurs de soupapes derrière. Bon mis a part l'incident Dédé / Thomas qui nous a plombé l'apéro du samedi soir, on a passé un super w.e au soleil et je crois que tout le monde s'est bien amusé. Il règne un super bon esprit, pour l'instant nous étions à chaque fois pratiquement tous ensembles dans le même coin de paddock et ça aide bien les échanges de vues en tout genre ainsi que le prêt de clé de 12 et plus si affinités...
Question règlement on ne change rien coté technique, il ne s'agit pour nous, par l'intermédiaire de notre représentant "Dominique Bossard" auprès de la FFM de définir entre nous les catégories pour les classement. Initialement la FFM ne voulait que 2 catégories, mais nous faison une proposition à 3 pour n'exclure personne et essayer de faire quelque chose d'équilibré en terme de nombre d'attelages.
Une remarque pour ceux qui ne sont pas venus à cause du règlement, ça c'est mon interprétation, mais il existe un fossé entre ce qui est écrit et l'application qui en est faite au moment du controle. Serge qui officie au controle est extrèmement conciliant, sauf sur les questions de sécurité : freins, jeux excessifs, bac à huile . Je pense que sauf gros piège dangereux, vous ne repartirez pas sans prendre le départ. Même concernant le bruit, il n'y a pas eu de controle, juste une remarque génerale :"essayez de faire un effort pour l'année prochaine."

Il va y avoir réunion FFM / Desbordes - VMA fin Octobre pour un pré-calendrier 2008, la FFM sera présente à Vincennes à Moto Salon et je pense que là nous aurons une idée assez précise de ce qui nous attends. La FFM a promis de faire quelque chose de plus équilibré pour le Nord et le Sud ainsi qu'en ce qui concerne les dates. Pour ma part un nombre relativement réduit de W.E : 4 ou 6 avec 2 courses/w.e me convient bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Re: Carole

Message  ragonnet bernard Mar 02 Oct 2007, 09:34

donc 16 pouces et 1000cc= post classique....qui controlera et comment les 750cc des vintages..
André bon rétablissement, les géométries avant réglables ne sont pas admises en classique lol! lol! maintenant si la roue est "partie" du bon côté tu pourrais être surpris du résultat, même si au niveau visuel çà choque...amitiés
B.
ragonnet bernard
ragonnet bernard
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Re: Carole

Message  ragonnet bernard Mar 02 Oct 2007, 09:39

Christian merci de ces niouzes...c'est vrai que les gros 2 t...ben ils sont devant..normal pour la sécurité et d'interdire les pièges ambulants..et 4 à 6 week ends répartis nord/sud avec chaque fois 2 courses , c'est très bien.j'essayerai de joindre dominique, à plus
ragonnet bernard
ragonnet bernard
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Re: Carole

Message  jhonguy Mar 02 Oct 2007, 11:28

ragonnet bernard a écrit:donc 16 pouces et 1000cc= post classique....qui controlera et comment les 750cc des vintages..
.

ben non d'appres ce que j'ai compris les 16" c'est 750 donc en vintage
moi ce que j'aimerais savoir c'est la date butoire pour les moteurs
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Re: Carole

Message  Invité Mar 02 Oct 2007, 13:13

bernard
figures toi que la roue est du bon cote, j'ai effectivement pensé à toi qui mets du carrosage dans ta direction quand j'ai vu le side de face, et il n'est pas impossible que je fasse des essais dans cette configuration apres quelques verifications du reste du chassis
pour le championnat, j'ai l'impression que tout le monde veut voir des sides rouler, et je pense que le reglement ira dans ce sens.
pour ce qui est de la securite, effectivement certains imperatifs devront etre respecté,cequi est logique, tel que double circuit de freinage, bac à huile, freinage des bouchons,freins amortos,etc..mais le bruit aussi et nous faudra faire un effort important pour reduire le niveau sonore.
de toute facon si nous voulons voire de nouveau circuit il faudra nous y contraindre. et puis ce n'est pas les decibels qui font gagner
A+ andre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Re: Carole

Message  thierry Mar 02 Oct 2007, 13:43

C'est super bien que prendre conscience du bruit est devenu un impératif. Comme tu dis dédé, ce n'est pas le bruit qui fait gagner !
Très bon choix que celui Dominique Bossard pour les relations avec la fédé.
Tout va dans le bon sens et j'en suis vraiment très content.

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Re: Carole

Message  ragonnet bernard Mar 02 Oct 2007, 15:12

d'accord avec Thierry, Dominique B. c'est un choix excellent.
pour le bruit c'est normal et je trouve même que sur un flat çà marche mieux , en tout cas en 1000CC et depuis 3 ans, je roule 2 en 1 et silencieux.
André, même si sur les nouveaux modèles je ne mets plus de carossage pour essayer autre chose; c'est qq chose qui m 'avait été montrée par Lambert , qui sait ce que c'est qu'un chassis en 16 pouces pour avoir été ds les meilleurs mondiaux à l'époque des RS / 16 pces.
ami, jhonguy ok , mais ceux qui ont un 16 et un 1000, ils sont en quoi. et puis pour les 750, uniquement les 82mm ou les super carrés faits maison, pas simples d'ailleurs à faire marcher....mais peu importe on dirait que çà part ds le bon sens.
ragonnet bernard
ragonnet bernard
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty RE CAROLE

Message  Invité Mar 02 Oct 2007, 15:41

Oui tres bon choix en plus c'est un gar qui pese pas 120 kg et que tout le monde écoute!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Re: Carole

Message  thierry Mar 02 Oct 2007, 15:56

Bernard, je pense qu'il ne faut pas aller dans le détails des alésages pour les catégories, car là a mon avis c'est mort d'office !!!
Des 16 " en 1000 vincent j'en connais déjà 3 en GB qui bénéficiaient d'une dérogation pour rouler en Belgique (dixit J. Pierre Capel).
Pour le carrossage sur la roue avant si c'était si efficace que ça je pense que tous l'auraient fait et pas seulement Lambert.
C'est un peu comme N'Do qui roulait attelé a droite dans les années 90. Seul lui emmenait si bien un tel attelage et faisait la pige aux autres. seulement voilà.... Il n'y avait que lui. Si vraiment l'avantage avait été indéniable, on serait tous attelé a droite au jour d'aujourd'hui.
En plus je suppose que le carrosage que mettait lambert, ce n'était pas après un tonneau !! Ce qui est le cas de Dédé.

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Re: Carole

Message  ragonnet bernard Mar 02 Oct 2007, 17:01

tout à fait thierry...je fais le jean -michel larquet, ok pour alésages ..les 16 en 1000 vincent roulent en p3 en belgique, maintenant le carrossage on parle que de 16pces et évidemment pas après un tonneau...même milésimé, ce qui est très différent du side à droite. En plus j'ai pu noter sur cette époque des choses plus que bizarres que permettaient les 16 et qui sont même pas pensables aujourd'hui, en plus quand les mecs se faisaient des trucs pour eux, souvent différents de ce qu'ils pouvaient faire pour le client lambda.... c'est beau la passion, on pourrait parler pdt des heures
ragonnet bernard
ragonnet bernard
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Carole

Message  jhonguy Mar 02 Oct 2007, 18:11

he bernard si tes en 1000 ben reste en 1000 qui va geuler qui va porter reclamation
si tu prend un vrais 75 il n'avait pas de radiateur d'huile et avec le bac a huile tu es bien obliger d'en mettre un et je parle pas de l'allumage electronique
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Re: Carole

Message  Invité Mar 02 Oct 2007, 19:35

si des photos de mon toit passent sur le web, faite moi signe,cela c'est passé si vite que je n'ai pas eu le temps de sortir mon numerique
A+ dede

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Re: Carole

Message  florence Jeu 04 Oct 2007, 23:32

Coucou tout le monde....
Carole fut un super week-end, on a pu voir rouler les potes de très près....Mais à part ça c'était très bien...
Au sujet du futur nouveau règlement, je pense que Christian a tout dit, et effectivement Serge P qui officie aux contrôles technique a été très cool.
Il m'a chargé de passer le message, que pour toute interrogation au sujet des règlements, il est entièrement disponible pour essayer d'y répondre, ses coordonnées sont dans l'annuaire ffm.(pour ceux qui veulent, je pourrais les passer). Il a bien insisté sur le fait qu'il y a une réelle volonté de faire rouler les sides, que pour les ceusses qui ne rentrent pas exactement dans le cadre du règlement, qu'il y a toujours possibilité de s'arranger via un comité, et que surtout il faut le contacter lui pour tout problème technique, Mme Desbordes n'est là que pour régler les problèmes administratifs.
Il y a eu explication ce week-end.....
Ce qu'il en ressort, un problème de compréhension et de communication.....
J'ai peut-être été un peu dure dans mes posts précédents au sujet du vma, mais je tiens à remercier Serge et Evelyne pour toute la bonne volonté qu'ils ont déployé au long du week-end, notamment pour les horaires "extensibles" des contrôles techniques et administratifs. J'avoue qu'à leur place avec ce qu'ils ont pris, j'aurais été moins cool....
Il faudra que tout le monde fasse un effort l'année prochaine pour arriver plus tôt....
florence
florence
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 351
Age : 59
Localisation : Bois le roi (77)
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Re: Carole

Message  ragonnet bernard Ven 05 Oct 2007, 07:33

super, flo ,toutes ces bonnes nouvelles et c'est vrai que nous n'avons pas été très tendres avec le vma.....2008 sera donc placé sous le signe de l'oecuménisme et des courses en france...bises
ragonnet bernard
ragonnet bernard
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Re: Carole

Message  thierry Ven 05 Oct 2007, 08:06

oecuménisme ???? C'est une marque de vin ? de chassis ?

Vous etes tous possédés ou quoi ??????

lol! lol! lol!

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Re: Carole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum