Carole
+5
florence
jojo
ragonnet bernard
jhonguy
thierry
9 participants
SIDE CAR :: Archives RSCM, Promosport et LMAP :: Archives VMA :: Courses historique Side-car :: Trophée de France side cars anciens 2007
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Carole
Ben dites donc, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Pouvu que ça dure parcequ'après tout c'est quand même plus agréable de se faire la bise que de gérer les états d'ames des uns contre les autres.
Alors "Brothers" je vous aime et on va bien s'amuser l'année prochaine.
Christian
Pouvu que ça dure parcequ'après tout c'est quand même plus agréable de se faire la bise que de gérer les états d'ames des uns contre les autres.
Alors "Brothers" je vous aime et on va bien s'amuser l'année prochaine.
Christian
Invité- Invité
Mdr Christian !
Paix et amour mes frères.....
.........mais le premier qui me passe, y prend une baffe !
Paix et amour mes frères.....
.........mais le premier qui me passe, y prend une baffe !
peace and love brothers , vu mon accrochage en belgique je dois me refaire mon carénage, je sais pas si finalement je le fais pas rose baba cool comme les vieux combi ww, modèle woodstock .....thierry voyons il n'y pas que l'oecumé...dans la vie il y a aussi les c..., et la b...aurait dit coluche.
de toute façon c'est pas une raison pour vouloir faire des freinages à l'intérieur
de toute façon c'est pas une raison pour vouloir faire des freinages à l'intérieur
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
Yes de yes, Bernard en hippie, je ne veux pas louper ça.....Tu te laisses pousser les cheveux, on te mettra des fleurs dans la barbe !!!!!
On roulera au Colza dans la joie et la bonne humeur........
Vivement l'année prochaine
On roulera au Colza dans la joie et la bonne humeur........
Vivement l'année prochaine
florence- Prix d'Excellence à la participation
J AMENE LE BONGO .VOUDRAIS LE VOIR LE BERNARD .OUI TRANQUIL VOIS TU ?? ALLER COURAGE JUSTE PRENDRE AUSSI TON SIDE ET VENIR DANS CETTE SUPERBE IL DE FRANCE .. COURAGE MON POTO .....
cdl- Prix d'Excellence à la participation
ET HOP ONT LEVE LA JAMBEEEEEE
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
desolé, mais c'est tellement simple que j'ai reussi à me planter
voici donc les photos en plus facile à voir
les photos sont de benjamin MAIGNAN
voici donc les photos en plus facile à voir
les photos sont de benjamin MAIGNAN
Invité- Invité
On voit bien sur l'avant dernière photo que Thomas pour se venger, te mets un coup de pied dans le casque....
Chapeau les gars, je ne vous croyais pas aussi doués en chorégraphie....
Chapeau les gars, je ne vous croyais pas aussi doués en chorégraphie....
florence- Prix d'Excellence à la participation
n'écoutez pas Flo.....elle médit (médit moins 10 , l'heure de l'apéro) votre figure est d'une grande pureté très légère, d'un classisisme qui force l'admiration ...bravo les gars,surtout si pas trop bobos....combien de litres d'huile de le guzz....c'est un bac....+5 , en tout cas il doit être règlementaire:lol!:
beau déssalage
Hé Thomas quand ça gite comme ça faut se mettre sur la dérive et tirer sur le haubant ou le trapeze simon apres tu risques de planter le mât dans la vase.
A la prochaine régate
JS
A la prochaine régate
JS
Invité- Invité
vraiment un joli toit, si pas de bobo c'est ok, et bravo au photographe
obson- Prix d'Excellence à la participation
André, je trouve que la première série de photos a une meilleure définition et donne mieux au plan du rendu artistique .... et sauf erreur,j'ai noté sur la première de la dernière série un toucher de guidon à une main ....on est sur de sa direction.....et de ses muscles ....c'est beau la jeunesse quand elle est musclée
l'année prochaine en vma je vais donc demander des controles EPO... y serait capable de nous faire le haka sur la ligne de départ...ah, mais??
l'année prochaine en vma je vais donc demander des controles EPO... y serait capable de nous faire le haka sur la ligne de départ...ah, mais??
si cela marche mieux ??? je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que depuis, je consomme moins de pneus, à méditer.
Bernard ce n'est pas beaux la jalousie, le body bullding troisieme ages doit surement exister. pour le HAKA, point de dances destinée à troubler l'adversaire, juste peut etre quelques messes noirs autour de breuvages et potions irlandaise et martiniquaise le tout entouré de fumées magiques.mais peut etre sommes nous les seuls à le pratiquer et à y croire.
Bernard ce n'est pas beaux la jalousie, le body bullding troisieme ages doit surement exister. pour le HAKA, point de dances destinée à troubler l'adversaire, juste peut etre quelques messes noirs autour de breuvages et potions irlandaise et martiniquaise le tout entouré de fumées magiques.mais peut etre sommes nous les seuls à le pratiquer et à y croire.
Invité- Invité
pour EPO tu parles peut etre de Eau Pastis Olives, dans ce cas tu ne vas pas te faire des copains avec les gens du sud.
voir même BOB qui en est un consomateur ( et il est costaud BOB)
A+ Andre
voir même BOB qui en est un consomateur ( et il est costaud BOB)
A+ Andre
Invité- Invité
voilà qu'on tombe dans le vaudou..... les paddocks classiques s'annoncent graves pour 2008.. .messes noires , fumées???, va t on procéder à des sacrifices rituels? en grillades....non le pastis même en étant du sud, çà finit par attaquer les neurones .....je reprends le body building si c'est çà, par contre benjamin...le plus bô des pass est au point ,lui....
Vous m'impressionnez avec votre préparation de haut niveau qui commence déjà. Pour ma part j'ai pas encore touché au side depuis la dernière à Carole. Je médite sur l'adage sidecariste : "on ne touche pas à quelque chose qui marche". On va peut être regarder la pression des pneus la prochaine fois. Enfin avec l'hiver qui vient, cela nous motivera sans doute pour rester au chaud dans l'atelier, mais sans vos boissons frelatées qui donnent mal à la tête.
Invité- Invité
Carole
l'epo ben moi je preffere le sirop d'orge malte mais bon ca donne mal a la tete aussi
au fait chritian comment va gilles c,il en est ou son 16"
au fait chritian comment va gilles c,il en est ou son 16"
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Ben tu sais Gilles c'est comment dire,... c'est Gilles. D'après lui il n'y a pratiquement plus rien à faire et ça pourrait rouler rapidement, sauf que pour moi il reste à faire :
- les circuits de freins, d'essence, électrique.
- les échapements.
- la peinture
Et comme Johan est très perfectionniste, ça peut aller du bientot à dans pas longtemps ou plus tard.
Il faut concèder que pour l'instant ils ne sont pas vraiment bien installés, la grange n'a pas de sol en béton et n'est pas nivellé et fort justement, pour l'instant Gilles s'est consacré à l'aménagement de sa nouvelle maison.
D'après les Cornu donc ils seront près à rouler pour Spa 2008. Je ne trouve pas que cela soit le meilleur circuit pour une mise au point, mais bon, pourquoi pas.
- les circuits de freins, d'essence, électrique.
- les échapements.
- la peinture
Et comme Johan est très perfectionniste, ça peut aller du bientot à dans pas longtemps ou plus tard.
Il faut concèder que pour l'instant ils ne sont pas vraiment bien installés, la grange n'a pas de sol en béton et n'est pas nivellé et fort justement, pour l'instant Gilles s'est consacré à l'aménagement de sa nouvelle maison.
D'après les Cornu donc ils seront près à rouler pour Spa 2008. Je ne trouve pas que cela soit le meilleur circuit pour une mise au point, mais bon, pourquoi pas.
Invité- Invité
Carole
merci pour les nouvelles
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
carole ^pas le meuste !! aussi mais vraie aussi quand ca passe a CAROLE passe PARTOUT F1 F2 ANCIENNES SURTOUT // et les jeunes x ?
cdl- Prix d'Excellence à la participation
Page 2 sur 2 • 1, 2