SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Congrès FFM

+9
cdl
Fanch
Frank
francky
TEAM KORRIGANS
fanch leblond
jhonguy
Seb JBT
thierry
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Congrès FFM - Page 2 Empty Re: Congrès FFM

Message  cdl Mer 10 Oct 2007, 23:22

TOUT DU PIPO .FAUX RASER TOUT CA.

cdl
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1322
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Congrès FFM - Page 2 Empty Re: Congrès FFM

Message  thierry Jeu 11 Oct 2007, 09:12

Donnes des idées CDL !

Le problème c'est que commencer a 8h30 et finir à 18h00 c'est un peu galère, d'ou la proposition des Korrigans.
Mais si ça ne pose pas plus de problème que ça, on ne touche à rien. C'est ce que j'ai voulu expliquer, si on se plaint de ces horaires, j'ai peur que le remède soit pire que le mal !

Tout raser ? Et pi ? On fait quoi ? On roule en angleterre sur des circuits défoncés, des rails à 1m de la piste ?

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Congrès FFM - Page 2 Empty Re: Congrès FFM

Message  TEAM KORRIGANS Jeu 11 Oct 2007, 14:06

Si mes souvenirs sont bons nos horaires de roulages prevus en debut de saison 2007,n'etait pas ceux la.Notre horaires de deuxieme course etait plus tot dans l'apres midi et la derniere course du week end etait la 600 junior , mais visiblement ils ont reussi a nous niqués et a inverser les deux horaires .Ne serait il pas possible de revenir en arriere et de remettre la 600 junior a
17h00. A moins que les side cars soient moins ecoutés que la 600 mais ça je ne veux pas y croire !!!!!!!!!!!!!
TEAM KORRIGANS
TEAM KORRIGANS
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : guichen (35)
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Congrès FFM - Page 2 Empty Re: Congrès FFM

Message  thierry Jeu 11 Oct 2007, 14:44

c'est dans ce sens là que je compte aller mais franchement je crois hélas que les 600 junior cup sont plus écoutés que les sides.
Dure réalité......

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Congrès FFM - Page 2 Empty Congrès FFM

Message  jhonguy Jeu 11 Oct 2007, 16:50

c'est pas si nouveau que ca je me rappel Idea dans les annees 70 bon ok j'arrette sa fait ancien combatant lol!
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Congrès FFM - Page 2 Empty Re: Congrès FFM

Message  cdl Jeu 11 Oct 2007, 21:35

tjrs le meme conbat depuis des annees pouvais pas lutter contre des classes ou surnombre d engages le side rapeler !marginal donc la """3 roupette pour le nmr de cirque ;jamais changeras pour les rails ma foix chaquns sont trucs cross trial ect !! on est des fous et ma foix me trip bien ...

cdl
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1322
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Congrès FFM - Page 2 Empty Re: Congrès FFM

Message  Invité Jeu 11 Oct 2007, 21:57

Les 600 effectivement ont récupéré des horaires de bonne heure car pour eux, c'etait pas facile d'allier l'ecole le lundi matin et les courses du dimanche soir (parce que des side-caristes evidemment ça ne travaille pas le lundi matin Laughing )
Serieusement je ne connais aps la principale raison de ce changement, mais à nous de trouver des arguments bétons à un retour à l'origine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Congrès FFM - Page 2 Empty Re: Congrès FFM

Message  cdl Ven 12 Oct 2007, 22:13

AU GRES DES VENTES DE MOTOS .POUR LE SIDE VITESSE ,, ?? donc je suis organisateurs avecs tout les gros soucis le choix vite fais !!!! encore une fois pas les premiers a subirs et bien d autres avant nous ; qui on etais au combat je pense particulierement des pilotes com n dewels et le regreter DELPEROUX un combat perdus d avance en gros vous suiver sinon a vous les rails ...,,, ????

cdl
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1322
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Congrès FFM - Page 2 Empty Re: Congrès FFM

Message  Invité Ven 12 Oct 2007, 22:26

Désolée mais je suis aps tout à fait d'accord. je comprends ton point de vue Mon Claude, mais tu as un peu trop ce coté blasé des anciens qui fait qu'à vous écouter on a plus d'autre alternative que de se pendre.... et franchement on en est loin Exclamation
Sauf le respect de papa Endo, on n'est plus à la même époque. Les protagonistes ont pour la plupart changé, c'est peut être un problème récurrent mais avec un plateau totalement différent de ces années là (il est qd même deux fois plus étoffé qu'il y a 10 ans et les châssis ont une autre gueule!) Bref ça laisse des possibilités plus variées aussi. Franchement Claude tu devrais remettre un pied sur l'open un peu plus souvent et aps que au Mans... parce que ya des changements à voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Congrès FFM - Page 2 Empty &&

Message  cdl Ven 12 Oct 2007, 22:46

SUIS PACS NEUF SUR MAIS TJRS LA ?! oui en ancienne peux de temps surement ; faux tjrs de la releve ?? mais je roule encore t inquiete vraie quand j ai envie une autre histoire cela ;le plateau dla chance qu il y ai des f 2 que jaja as importer du pays aux rails simon la deroute CA DU RENOUVEAU OUI juste voir ce que font les ENGLAIS nous toute classes juste promos , et encore la derniere !! des effors surements mais bientots nmros cirques pour les nveaux ;courage fuyons ..

cdl
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1322
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Congrès FFM - Page 2 Empty Re: Congrès FFM

Message  Invité Ven 12 Oct 2007, 23:00

1 - ça remonte a quand la derniere saison où t'a fait plus d'une course en open?!

2- Jaja (pour qui j'ai bp de respect aussi) c'etait en quelle année?!

Claude, il serait bon de voir ce qui se passe a sa porte avant d'aller voir ailleurs si c'est mieux parfois.... ya des choses a faire ici. et si les anglais reagissait comme vous, eh ben ils auraient pas bp avancé sur ces dernières années, crois moi.


PS : et s'il te plait fais un effort pour l'orthographe, la syntaxe et la linguistique, ça devient invivable Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Congrès FFM - Page 2 Empty Re: Congrès FFM

Message  cdl Sam 13 Oct 2007, 06:09

j y li fais com je peux et envie ; vue comment ont ou traite en france oui sur prefere rouler ailleurs et toi ta premirere licence pour quand

cdl
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1322
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Congrès FFM - Page 2 Empty Re: Congrès FFM

Message  Invité Sam 13 Oct 2007, 09:38

Ah ah je l'attendais celle là... et tu as raison, je n'ai pas de licence alors pourquoi je la ramène?
Ben parce que ça m'empeche aps d'être là et de voir ce qui se passe. Parce qu'on m'a rien demandé. parce que je crois en bp d'entre vous et que j'estime que y'a des choses qui doivent changer et que j'essaye comme je peux d'apporter ma pierre. et que même si je ne suis ps sur la piste, je n'admet pas que des bonnes âmes en découragent d'autres. Et que pour ça je dis ce que je vois toute la saison, je suis au moins sur place pour constater. Que tu veuilles rouler ailleurs, c'est ton choix. mais respecte aussi celui des autres, à savoir continuer à faire évoluer le side en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Congrès FFM - Page 2 Empty Congrès FFM

Message  jhonguy Sam 13 Oct 2007, 10:35

alors la maité je suis pas du tout d'accord affraid avec toi pour ce qui est de la syntaxe et de la linguistique du cdl,c'est parceque tu as pas fait les collonies Laughing a le bon temps des collonies et pour ce qui est de l'ortho c'est pas si grave que ca puisque dans une dizaines d'annees ont ecriras tous en mode SMS faut bien si mettre un jour lol!
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Congrès FFM - Page 2 Empty Re: Congrès FFM

Message  Rolling Sam 13 Oct 2007, 11:17

AH ma premiere licence! c'etait encor mieux que quand j'ai perdu ma virginité, j'ai fini mort sous la table d'un bar avec une bouteille de grappa comme oreillé
Rolling
Rolling
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 830
Age : 56
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Congrès FFM - Page 2 Empty Re: Congrès FFM

Message  PMC Sam 13 Oct 2007, 12:51

MAITE!! une licence en side car j' croat pas a moins qu'en Congrès FFM - Page 2 Angleter ?????Mais une licence IV CA c'est SUR Twisted Evil Basketball I love you I love you ( non pas la téte, pas la téte). Re I love you I love you I love you cherry clown

PMC
Membre
Membre

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Congrès FFM - Page 2 Empty Re: Congrès FFM

Message  Invité Sam 13 Oct 2007, 13:01

Bon ce poste avait pour but initial de faire des propositions à Thierry pour le congrès FFM. On va tacher de le garder un tant soit peu sérieux. merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Congrès FFM - Page 2 Empty Re: Congrès FFM

Message  cdl Sam 13 Oct 2007, 18:12

enfin pour finir en france 3 JRS POUR FAIRE 2 COURSES ET DEPUIS PEUX A PAYS DU RAILS 2 JRS 6 COURSES ET QUON ME PARLE PLUS DEPUIS QUAND J AI PAS ROULER OK LA AUCUN BLEMS D HORAIRE ALLER COURAGE FUYIONS TI COMPRIS ????

cdl
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1322
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Congrès FFM - Page 2 Empty Congrès FFM

Message  jhonguy Sam 13 Oct 2007, 19:00

t'enerve pas cdl sa va s'arranger et peut etres qu'un jour ce serra pareil que la-bas Laughing
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Congrès FFM - Page 2 Empty Re: Congrès FFM

Message  Invité Sam 13 Oct 2007, 20:38

cdl a écrit:enfin pour finir en france 3 JRS POUR FAIRE 2 COURSES ET DEPUIS PEUX A PAYS DU RAILS 2 JRS 6 COURSES ET QUON ME PARLE PLUS DEPUIS QUAND J AI PAS ROULER OK LA AUCUN BLEMS D HORAIRE ALLER COURAGE FUYIONS TI COMPRIS ????

jhonguy a écrit:t'enerve pas cdl sa va s'arranger et peut etres qu'un jour ce serra pareil que la-bas

En tout cas c'est pas en réagissant comme ça que vous y arriverez.
Vous comparez toujours avec ce qui se fait mieux ailleurs sans jamais apprécier le peu déjà obtenu ici. C'est bien pour ça que je te fais remarquer Claude que tu devrais pt être rouler en France de temps en temps au moins pour pouvoir juger par toi même certains progrès et efforts faits envers les sides. La critique ne sert à rien s'il n'est pas constructive. Thierry doit aller au congrès. Il sait ce qu'il a à faire. Maintenant, t'a le choix : ou tu participes activement et tu soumets tes idees (si t'en a pr not pauv pays!) ou tu continues à saboter son taf (parce que indirectement c'est ce qui se passe, et sur pls posts).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Congrès FFM - Page 2 Empty Congrès FFM

Message  jhonguy Sam 13 Oct 2007, 23:05

pas tenerve maité thyerri bon boulot il fait pas critiques taf a lui rigole cé tout Laughing
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Congrès FFM - Page 2 Empty ;; cest

Message  cdl Sam 13 Oct 2007, 23:06

surement un ptit amour le blem t es pas a notre place ? ci nous pas la ? je pense blabla ailleurs pas la le blem d autres avant toi et pleins d autres apres toi vois tu ?? RIEN INVENTER ,, juste une chose comme dans la vie tout prendre pas ce plaindre j ai dres sides ok je roule OU JE VEUX /LES AUTRES CHIE DANS ....EN SCHEMATISANT c est li francois ca ??

cdl
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1322
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Congrès FFM - Page 2 Empty ??????????????????....?????

Message  cdl Sam 13 Oct 2007, 23:22

juste ooublier teilment verser d argent pour dire je veux courir biensur en plus des assurances que meme âs 1euros de remises ;; te doute que ci j y vais FD je les pointes et pas plus peux pas mieux faire dans l escroquerie ; courage et vive le rail ........................

cdl
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1322
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Congrès FFM - Page 2 Empty Re: Congrès FFM

Message  Invité Dim 14 Oct 2007, 03:43

cdl a écrit:surement un ptit amour le blem t es pas a notre place ? ci nous pas la ? je pense blabla ailleurs pas la le blem d autres avant toi et pleins d autres apres toi vois tu ?? RIEN INVENTER ,, juste une chose comme dans la vie tout prendre pas ce plaindre j ai dres sides ok je roule OU JE VEUX /LES AUTRES CHIE DANS ....EN SCHEMATISANT c est li francois ca ??

Moi pas cette prétention, si toi pas vouloir comprendre moi pas perdre mon temps davantage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Congrès FFM - Page 2 Empty Congrès FFM

Message  jhonguy Dim 14 Oct 2007, 09:05

par contre cdl une chose ou je suis pas d'accord avec toi Mad c'est quand tu reproche au fille de n'avoir jamais eu de licence,tu peut avoir une passion sans pouvoir l'assouvire pleinement,et le peut que tu fait peut te satisffaire. Laughing
je pourais jamais me payer un MONNET Sad c'est pas pour ca que je vais pas voir quand il y a une expo
a+
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Congrès FFM - Page 2 Empty Re: Congrès FFM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum