présentation
3 participants
Page 1 sur 1
présentation
salut les mecs (ou les filles) j'ai 50 ans tout rond, j'ai deux mains gauches et j'ai besoin de soutien car un side cariste tout seul, c'est nul!
j'ai mis deux ans à (faire) restaurer un panda sirius tout beau tout neuf avec un zzr 1100 full gavé..... j'ai bien envie de participer a des festivités comme des entrainements sur circuit mais j'ai peur de broyer mon joujou hors d'age et hors de prix....(ma femme me tuerais!!!) au plaisir de vous rencontrer jc de meudon (à côté de paris)
ps si un side cariste délirant est aussi dans le coin, on peut se faire des tours dans la vallée de chevreuse pour se chauffer!
j'ai mis deux ans à (faire) restaurer un panda sirius tout beau tout neuf avec un zzr 1100 full gavé..... j'ai bien envie de participer a des festivités comme des entrainements sur circuit mais j'ai peur de broyer mon joujou hors d'age et hors de prix....(ma femme me tuerais!!!) au plaisir de vous rencontrer jc de meudon (à côté de paris)
ps si un side cariste délirant est aussi dans le coin, on peut se faire des tours dans la vallée de chevreuse pour se chauffer!
Invité- Invité
Re: présentation
BIENVENUE A TOI J AI AUSSI UN SIRUIS KAWA BIEN SUR QUAND TU VEUX ALLER COURAGE
cdl- Prix d'Excellence à la participation
bienvenue sur le Forum
Toff- Admin
L AVAIS PAS VUE CHELLE LA ET OUI CHTIO PEPE J EN AI UN M Y !! freins porsches fournals ect ;; a ma sauce a mi ty !! alors quand dveins min porte pour bunrms !! min brin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
cdl- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1