SUITE DU GEP
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ragonnet bernard
PAT HENN
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SUITE DU GEP
Suite à l'annonce précédente concernant la remise en état d'un chassis GEP de 75 (le tubulaire avec triangles AV superposés ).
Je recherche les plans ou tous documents d'époque pour refaire la suspension AR identique à l'origine. De plus suite au projet de championnat pour 2008 est il conforme? car actuellement il y a comme moteur un bloc type KATANA 1100.
Merci d'avance
A+
Je recherche les plans ou tous documents d'époque pour refaire la suspension AR identique à l'origine. De plus suite au projet de championnat pour 2008 est il conforme? car actuellement il y a comme moteur un bloc type KATANA 1100.
Merci d'avance
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PAT HENN- Membre
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Re: SUITE DU GEP
vite une réponse officielle, car en 75 et 76 etc, ces chassis roulaient soit avec des yamaha 4 cylindres(début d'A.Michel en GP) soit avec des 750 suzuki, 3 cylindres...et çà marchait grave....si le 1100 katana est accepté et je n'ai rien contre pat henn...on peut mettre des gsxr ou des hayabumachin, des 1300 gold win ou des 1500 laverda....pourquoi ne pas avoir une catégorie prototype pour faire rouler des sides qui n'ont jamais existé de près ou de loin...car, sinon celà serait un paradoxe il faudra être con pour rouler en classique avec des classiques et s'enquiquiner en 16 pouces par exemple....la recette: des roues de 13, un 4 cylindres japonais(même un 4'pat) qui peut être tuné grave et roulez jeunesse......bon çà va je sors tout seul...c'est le stress et le sentiment d'iniquité
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
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Re: SUITE DU GEP
je dois avoir des photos de cette triangulation(les photos des magazines)...j'avais en plus aidé à l'époque un ami à monter son GEP...le lundi on montait à valence chercher des bouts car GEP vendait en kit..on y mettait des amortos KONI de formule..et les triangles avant étaient faits en 2 parties matricées qu'on soudait au milieu..ils étaient d'une forme très spéciale en arc de cercle..l'arrière pas de photos mais 2 bras en étage, le bas supportant l'amortisseur était relié par des biellettes avec rotules au bras supérieur de type moto qui tenait la roue
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
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Re: SUITE DU GEP
bonjour
ton train av ressemble pas un peu a ça
marc
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marc
GASPARD30- Membre Super Super Actif
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Re: SUITE DU GEP
pas besoin d'aller si loin Bernard. Les 1000cc BMW n'existaient pas non plus. Allez Hop ! Dans la catégorie prototypes aussi ! Tous les allumages electroniques modernes..... Même combat ! Elle va etre etoffée cette catégorie ! Par contre les autres......
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Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry- Superviseur SUPERBIKE
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Re: SUITE DU GEP
Pour toi, pat henn, je crois que la date butoir c'est 1978. Ce moteur existait en 78 ? Toute la question est là
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thierry- Superviseur SUPERBIKE
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SUITE DU GEP
ouai ouai super moi je suis d'accord j'ai un 1300 citroen gs preparer condrier c'est le meme moteur que les bfg,des 13" et roule ma poule en prototype ca va chier les meques
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
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Re: SUITE DU GEP
1/ pour les triangles,la forme est un peu celle des GEP , mais de loin, car ils étaient plus courts et en tôle formée;
2/ pour le débat qui ns anime, même avant on trichait j'ai le souvenir d'un schmidt 10 pouces en championnat qui marchait bien avec son 900, mais il y avait une morale car c'était les anciens vilos qui cisaillaient les boulons vu le couple après BMW les a mis plus gros ...pour les allumages electroniques comme le krober/pitsch ils existent depuis la nuit des temps,on en voit des traces dans les grottes de Lascau ...encore le gep de notre ami pat a existé...mais les 13" qui ne sont même pas des copies ou des F2 déguisés....jhonguy tu nous mets 2 citrons gs voire gsxr bien murs gonflés yoshimacheprot et çà va flamber :
2/ pour le débat qui ns anime, même avant on trichait j'ai le souvenir d'un schmidt 10 pouces en championnat qui marchait bien avec son 900, mais il y avait une morale car c'était les anciens vilos qui cisaillaient les boulons vu le couple après BMW les a mis plus gros ...pour les allumages electroniques comme le krober/pitsch ils existent depuis la nuit des temps,on en voit des traces dans les grottes de Lascau ...encore le gep de notre ami pat a existé...mais les 13" qui ne sont même pas des copies ou des F2 déguisés....jhonguy tu nous mets 2 citrons gs voire gsxr bien murs gonflés yoshimacheprot et çà va flamber :
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
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Re: SUITE DU GEP
Un F2 moderne (au niveau chassis bien sur) par rapport a un side de fin 70, c'est quoi la différence ?
roues de 13, fourche type earles, frein a disque etc etc. Un F2 moderne avec un OW dedans, il ne roulerai pas en ancienne ?
roues de 13, fourche type earles, frein a disque etc etc. Un F2 moderne avec un OW dedans, il ne roulerai pas en ancienne ?
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thierry- Superviseur SUPERBIKE
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SUITE DU GEP
un f2moderne avec une petite modif de rien
un petit ajout a l'avant de tube pour faire croire a une sortie avant puisque c'est obligatoire mais rien te dit qu'il faut sortire devant la roue et hop tu as un sortie av
non,c'est pas cool mon idee puisqu'ont par dans les delires
pour ce qui est de l'allumage electronique ok avec toi bernard pour le krober/pitsch mais combiens de bm tourne avec ce type d'allumage
moi j'ai plutot vu des allumages d'origine bm apparut en 81
alors je sais pas j'ai discuter avec serge perrot de l'annee butoire des moteurs apparement de ce que j'ai compris les bm aurais plus de passe droit que les autres types de moteurs
un petit ajout a l'avant de tube pour faire croire a une sortie avant puisque c'est obligatoire mais rien te dit qu'il faut sortire devant la roue et hop tu as un sortie av
non,c'est pas cool mon idee puisqu'ont par dans les delires
pour ce qui est de l'allumage electronique ok avec toi bernard pour le krober/pitsch mais combiens de bm tourne avec ce type d'allumage
moi j'ai plutot vu des allumages d'origine bm apparut en 81
alors je sais pas j'ai discuter avec serge perrot de l'annee butoire des moteurs apparement de ce que j'ai compris les bm aurais plus de passe droit que les autres types de moteurs
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
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Re: SUITE DU GEP
c'est là le gros problème ! les sorties arrières, en 75 Rudy Kurt en avait un. Alors ?
Un passe droit pour les BM et pas pour les autres ?????????
Soit c'est d'époque strictement, soit il y a des tolérances mais pour tout le monde.
Moi je suis désolé mais un F2 moderne avec un OW ou une boite a eau, ne peut pas etre refusé.
Un passe droit pour les BM et pas pour les autres ?????????
Soit c'est d'époque strictement, soit il y a des tolérances mais pour tout le monde.
Moi je suis désolé mais un F2 moderne avec un OW ou une boite a eau, ne peut pas etre refusé.
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thierry- Superviseur SUPERBIKE
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ben ouai en plus ils veulent mettre les 15" avec les 16" et les 18" 19" parceque les redacteurs du reglement sans leurs jeter la pierre (c'est de bonne guerre) ont des bm en 15" avec des moteurs de 1981 minimum et ils reffuseraient les doubles arbres japonais des annees 78/79 sous pretexte de limiter la puissance
un suz 750 gs devellope 65 bouriques au max
mais bon j'arrette ont va encore partire dans des polemique a n'en plus finire je vais rester en demo avec mon poto dede c sa m'irra bien
un suz 750 gs devellope 65 bouriques au max
mais bon j'arrette ont va encore partire dans des polemique a n'en plus finire je vais rester en demo avec mon poto dede c sa m'irra bien
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
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Localisation : muflin
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Re: SUITE DU GEP
oui, c'est vrai thierry et il n'y a pas grosses différences(je pense au windle/nourrish), mais au moins des copies de ce qui a existé...je crois qu'il faut arréter de parler de sides authentiques"d'époque" quand on voit le vieillissement d'un cadre qui a 30 ans et sa dangerosité...si en plus on met des moteurs plus récents(çà vaut pour des BM pévus pour des R50 et montés avec des 1000 grattés)
mes moteurs sont équipés krober/pitsch...donc ok même pour les 4 bougies...serge perrot c'est le gars du technique en vma? le seul véritable plus est la cylindrée qui joue vraiment par rapport à d'autres twins s'ils sont tous en 750 et 4 T, mais en 1000 et en 16 "pour suivre un gt 750,un h2r ou un 4 pattes honda( dont tu ne peux jamais connaitre la cylindrée)en roues un peu larges, tu ne chomes pas et je ne parle que de vouloir suivre....pour mémoire les équivalences mises en place aux usa à une époque entre cylindrée, nbre de cylindres et 2T/4T.....c'est beau la passion ....va falloir penser au 13", et zut et la place????
mes moteurs sont équipés krober/pitsch...donc ok même pour les 4 bougies...serge perrot c'est le gars du technique en vma? le seul véritable plus est la cylindrée qui joue vraiment par rapport à d'autres twins s'ils sont tous en 750 et 4 T, mais en 1000 et en 16 "pour suivre un gt 750,un h2r ou un 4 pattes honda( dont tu ne peux jamais connaitre la cylindrée)en roues un peu larges, tu ne chomes pas et je ne parle que de vouloir suivre....pour mémoire les équivalences mises en place aux usa à une époque entre cylindrée, nbre de cylindres et 2T/4T.....c'est beau la passion ....va falloir penser au 13", et zut et la place????
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
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Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007
Re: SUITE DU GEP
et d'abord kurt, c'était pas une sortie arrière, car la sublime Dane Rowe ne sortait pas et restait ....allongée et je crois même que vu la carrosserie du crescent il était impossible de sortir, kurth avait fait un chassis "neutre"
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
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Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007
Re: SUITE DU GEP
annonce: cherche shellbourne avec fixations pour BMW
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
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Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007
Re: SUITE DU GEP
vas direct LCR ou coup du jours la une nouvelle aire s annonce aussi a quand partie de boules mon bon nanard ??
cdl- Prix d'Excellence à la participation
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Date d'inscription : 03/09/2007
Re: SUITE DU GEP
c'était juste un clin d'oeil à l'ami thierry. ..mais un LCR "classique" j'avoue n'y avoir jamais pensé mais çà doit être super .....mais de toute façon au-dessus de mes moyens..
le terrain est prêt pour les boules....vois avec patrick..
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ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
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Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007
Re: SUITE DU GEP
Juste une remarque en passant, j'ai un peu l'impression que nous parlons du sexe des anges à Constantinople.
Cette année il y a eu 2 x 2 courses, c'était super, on s'est bien amusé et tout le monde roulait.
Compte tenu de ce qu'il y a a gagner je ne vois pas trop, pour le moment l'intérêt d'une polémique.
La question est : voulons nous rouler en championnat ou pas. Si nous voulons rouler, allons y et tout va se mettre en place.
Les gens présents étaient tous de bonne volonté et très ouverts aux propositions.
Je crois que le problême numéro 1 était d'avoir un plateau, nous n'étions pas complet, mais on y était, donc première étape franchie. Maintenant voyons voir ce que la FFM va nous concocter en terme de nombre / localisation des courses pour 2008.
Si quelqu'un veut tricher ou interprèter le règlement pour tout gagner, très bien, mais nous ferons ce qu'il faut pour exorcicer ça avec forces messes noires et grigri. Sérieursement ça a toujours existé et c'est frustrant pour les autres, mais on ne peut rien faire contre les egos des individus.
Allez faisons vivre ce championnat.
Cette année il y a eu 2 x 2 courses, c'était super, on s'est bien amusé et tout le monde roulait.
Compte tenu de ce qu'il y a a gagner je ne vois pas trop, pour le moment l'intérêt d'une polémique.
La question est : voulons nous rouler en championnat ou pas. Si nous voulons rouler, allons y et tout va se mettre en place.
Les gens présents étaient tous de bonne volonté et très ouverts aux propositions.
Je crois que le problême numéro 1 était d'avoir un plateau, nous n'étions pas complet, mais on y était, donc première étape franchie. Maintenant voyons voir ce que la FFM va nous concocter en terme de nombre / localisation des courses pour 2008.
Si quelqu'un veut tricher ou interprèter le règlement pour tout gagner, très bien, mais nous ferons ce qu'il faut pour exorcicer ça avec forces messes noires et grigri. Sérieursement ça a toujours existé et c'est frustrant pour les autres, mais on ne peut rien faire contre les egos des individus.
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Invité- Invité
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