GARCON ! TROIS PRESSIONS
2 participants
Page 1 sur 1
GARCON ! TROIS PRESSIONS
Ce soir il fait froid dans l'atelier alors je profite de l'occasion pour poser une question: Je roule avec un AMDESS roues de 10 pouces avec un 750 GT, les pneus sont à l'AV et à l'AR des YOKOHAMA ADVAN 032 R en 165/70/10 sur le panier il y a un pneu classique en 145/80/10.
La carcasse des YOKO est trés souple les flancs frottent contre le bras oscilliant. Merci d'avance et en attendant vos réponses je vais me servir une petite mousse.
A+
La carcasse des YOKO est trés souple les flancs frottent contre le bras oscilliant. Merci d'avance et en attendant vos réponses je vais me servir une petite mousse.
A+
PAT HENN- Membre
Re: GARCON ! TROIS PRESSIONS
prend pneus AVON connande pour le pannier cela on des flancs durs a voir !!!avec le reste de tes dimenssions
cdl- Prix d'Excellence à la participation
gonfle tes pneus!!!!! mais peut etre pas à 3 de pressions!!!!
pis change de marque il a raison cdl, avon, c'est bon!
pis change de marque il a raison cdl, avon, c'est bon!
Invité- Invité
AVON DEUX FOIS PLUS CHERE QUE LES YOKO ET TIENNENT MOINS BIEN MAIS MIEUX QUE LES DUNLOP
J'AI ESSAYE LES TROIS SUR LE DUCATI ,C'EST LE CONSTAT QUE J'EN AI FAIT. LE YOKO TOUCHAIT LA CHAINE, 0,3 BARS ( à biere ) EN PLUS A REGLE LE PROBLEME
BON COURAGE
J'AI ESSAYE LES TROIS SUR LE DUCATI ,C'EST LE CONSTAT QUE J'EN AI FAIT. LE YOKO TOUCHAIT LA CHAINE, 0,3 BARS ( à biere ) EN PLUS A REGLE LE PROBLEME
BON COURAGE
Invité- Invité
pour ta belle figure y as pas un peux de res supers yokocos ???
MON CHER CDL, JE SUIS ETONNE QUE TON OEUIL PERSPICACE N'EST PAS FAIT LA DIFFERENCE ENTRE LA MARQUE LA PLUS PRODUCTIVE EN TERME DE DIVERSITE MECANIQUE ( MOTO GUZZI ) ET LA MARQUE CHAMPIONNE DU MONDE MOTO GP 2008 ( DUCATI ) . POUR INFO LE GUZZI EST CHAUSSE EN MICHELIN.
Invité- Invité
pour la forme mon poto pars contre oui le grand charle !!! surement content un vrais bac a huile nmle un guzzi et ducati !! surement meme parfois , des bieles eprises de libertees ?? que c est beau :::