SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

congrès 2008, le retour

+9
fanch leblond
jhonguy
francky
Maëlle
franck bajus
cdl
TEAM KORRIGANS
Fanch
thierry
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

congrès 2008, le retour - Page 2 Empty congrès 2008, le retour

Message  jhonguy Ven 09 Nov 2007, 08:10

j'en connais un qui va nous dire qui sais ou les trouver lol!
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

congrès 2008, le retour - Page 2 Empty Re: congrès 2008, le retour

Message  Rolling Ven 09 Nov 2007, 09:40

Donc si j'ai bien compris le CASM va me baiser la gueul.
Car moi qui voulais courrir en superbike d'ici 2 ans , alors que j'ai deja galéré 4 ans avec la FFM pour avoir une licence NCA qui me permettait enfin de courrir en meute avec les copains le CASM va etre encore une merde pour me faire rester a la maison le week end devant Drucker.Je precise que ma premiere licence date de 1984 , je ne suis pas champion du monde ni champion de france malgrés une 4 eme place en 2001.Je me demande si c'est pas fait expré car ces dernier temps il y a une vague de pilote parraplegique qui souhaite courrir en side , je suis peut etre parrano mais pourquoi pas quand je vois jusqu'ou la fede est allé pour me decourager de courrir.Oui en effet le fait de faire passer le CASM ça leur permet de faire un recenssement des handicapés qui veulent se faire plaisir et donc de trouver une raison lors de l'examaen une raison pour les faire echouer et de ne pas delivrer le papier donc de se debarrasser du probleme sans se faire accuser de discrimination.
De quel droit des vieux liquide gros sac peuvent nous empecher de realiser notre passion sous pretexte qu'une personne a ses jambes qui ne fonctionne pas , mais que je sache les jambes n'empeche pas de faire fonctionner le cerveau.

Bon je vais m'arreter la car j'en ai gros sur le coeur mais quand j'ai vue que encore un de mes reves fouttait le camp a cause de personne borné et incompetant...... Oula faut que je m'arrete je m'emballe encore.
Rolling
Rolling
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 830
Age : 56
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

congrès 2008, le retour - Page 2 Empty Re: congrès 2008, le retour

Message  Invité Ven 09 Nov 2007, 09:45

Rien à ajouter Rolling, tu as tout dit et honnetement, j'etais en train de me faire la meme reflexion...

par contre je suis entierement d'accord avec Val pour un relai presse..ya moyen de faire quelquechose. Mais si c'est le cas faut etre conscient qu'il y aura forcement un retour de manivelle sur la categorie. donc bien reflechir avant d'agir. Et que tout le monde soit partant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

congrès 2008, le retour - Page 2 Empty Re: congrès 2008, le retour

Message  thierry Ven 09 Nov 2007, 13:19

Le casm concerne tous les pilotes, même les pilotes solos. Il n'y a pas que les sides de concernés.
Cette mesure permet aux organisateurs de plus avoir a faire controle administratif puisque tout sera vérifié par la FFM lors de l'inscription en début d'année.
Normalement, comme tu as le permis et que tu as déjà eu une licence, tu n'as pas a passer la partie pratique. Donc ton handicap ne genera en rien. Le casm remplace juste le permis de conduire pour l'obtention de la licence mais ne remet pas en cause la licence prise.
J'espère t'avoir rassuré !

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

congrès 2008, le retour - Page 2 Empty Re: congrès 2008, le retour

Message  Rolling Ven 09 Nov 2007, 14:33

Merci Thierry
ça me rassure et ça fera toujours une embrouille en moin car quand je reprendrais ma licence la fedé aura surement oublié qu'elle ma deja donné la NCA
Rolling
Rolling
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 830
Age : 56
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

congrès 2008, le retour - Page 2 Empty Re: congrès 2008, le retour

Message  cdl Sam 10 Nov 2007, 07:11

cest pas faux tout ca :un vraie bordel quand meme pour les deux potiches a remplir de tubes je m arrete la je pense cest mieux sinon ......

cdl
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1322
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

congrès 2008, le retour - Page 2 Empty Re: congrès 2008, le retour

Message  Invité Sam 10 Nov 2007, 10:14

j'attends encore des réactions mais je peux vous dire que du coté des solos ça gueule un peu aussi... y'a pt etre moyen de reunir quelques idées... j'attends plus d'infos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

congrès 2008, le retour - Page 2 Empty Re: congrès 2008, le retour

Message  Invité Lun 12 Nov 2007, 21:41

bien vu : Barbara a trouvé un article sur cybermotard http://www.cybermotard.com/+Demission-du-delegue-des-side+.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

congrès 2008, le retour - Page 2 Empty Re: congrès 2008, le retour

Message  Invité Lun 12 Nov 2007, 22:56

"Le président de la fédération française, Jean-Pierre Mougin, rencontrera les journalistes lors d'une conférence de presse le jeudi matin, 22 novembre, à 9H00 au Pershing Hall (49 rue Pierre Charron – Paris VIIIème)" caradisiac du 23 octobre 2007

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

congrès 2008, le retour - Page 2 Empty Re: congrès 2008, le retour

Message  florence Mer 14 Nov 2007, 01:21

Et tu crois qu'ils vont parler des sides à cette réunion ?????
Je pense que la fédé et les journaleux n'en n'ont rien à battre, sinon on n'en serait pas là..... confused
florence
florence
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 351
Age : 59
Localisation : Bois le roi (77)
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

congrès 2008, le retour - Page 2 Empty Re: congrès 2008, le retour

Message  Invité Mer 14 Nov 2007, 08:44

nan mais si ya qqchose a faire de notre coté, c'est dejà de la faire savoir avant ce jour là... y'aurala presse, y'aura la com° de la fédé. Biensûr les sides peuvent rester de leur coté et rester a ruminer tt seul ds leur coin. Du coté des solos, ça rale aussi. On peut mettre en commun des choses ou pas... c'est à vous de voir, je me contente de proposer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

congrès 2008, le retour - Page 2 Empty Re: congrès 2008, le retour

Message  thierry Mer 14 Nov 2007, 09:25

C'est une conférence de presse. Les pilotes ou spectateurs ne sont pas invité ! En plus c'est sur invitation, même pour la presse !
J'ai contacté quelques journalistes qui devraient poser des questions un peu embarrassantes.... On verra bien !
De notre coté pas grand chose à faire en tout cas ce jour là.

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

congrès 2008, le retour - Page 2 Empty congrès 2008, le retour

Message  jhonguy Mer 14 Nov 2007, 10:31

ce sont des coquins a la fede clown ont cloisonnes,ont verouilles,ont invites les journaleux Mad qui poseront les questions qui ne deranges pas pour ne pas heurter affraid la sensibilite des vieux liquide Laughing et le tour est jouer,j'espere que les journalistes que tu as contacter ont garder en eux la dehontologie,l'integrite,l'independance qui va de paire avec leur metier Question
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

congrès 2008, le retour - Page 2 Empty Re: congrès 2008, le retour

Message  Invité Mer 14 Nov 2007, 18:19

J'en ai contacté aussi... les questions embarassantes je pensais les regrouper avec celles des pilotes des autres catégories histoire d'avoir plus de poids. a aucun moment je n'ai dit qu'il fallait y aller pour foutre le dawa, c'est pas mon genre d'agir sans reflechir. Je donne des pistes quand j'en trouve c'est tout. je me demandais si quelqu'un aurait pensé à faire un truc commun à presenter à la presse avant le 22 justement. Pourquoi pas une sorte de mailing a tous les journalos présents, libre à eux de questionner effectivement la fédé. Je pensais m'appuyer sur le dossier en 4 parties de MJ sur la vitesse Française de l'an dernier, et d'en reprendre certains points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

congrès 2008, le retour - Page 2 Empty Re: congrès 2008, le retour

Message  cdl Jeu 15 Nov 2007, 06:56

PEUX ETRE PLUTOT UN TRUC DANS LE STYLE DE LEDENON POUR CEUX QUI SANS RAPELS EN 88 LA PREGRILLE DEPART D UNE CERTAINE COURSE SUITE JUSTEMENT A LA DIVISION DES PRIMES DARRIVER PARS 3 DECIDER PARS LA FD !!TOUT CELA VOTER DANS LE DOS DES PARTICIPANTS CA CHANGE PAS ET A COUPS DE RESTAUS PAYER BIEN SUR ??PAS DUR LA DEVINETTE..

cdl
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1322
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

congrès 2008, le retour - Page 2 Empty Re: congrès 2008, le retour

Message  thierry Jeu 15 Nov 2007, 07:52

ce qu'il y a de sur, c'est que si quelque chose doit etre fait c'est avec toutes les catégories. S'il n'y a que les sides, c'est foutu d'avance !

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

congrès 2008, le retour - Page 2 Empty Re: congrès 2008, le retour

Message  Invité Jeu 15 Nov 2007, 09:00

thierry a écrit:ce qu'il y a de sur, c'est que si quelque chose doit etre fait c'est avec toutes les catégories. S'il n'y a que les sides, c'est foutu d'avance !

On est bien d'accord Wink faut se mobiliser rapidement... et jsuis bien consciente que c'est pas simple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

congrès 2008, le retour - Page 2 Empty Re: congrès 2008, le retour

Message  thierry Jeu 15 Nov 2007, 13:33

ce qui serait vraiment efficace c'est tous les pilotes du superbike titrés boycott la remise des prix, mais là j'ai des doutes.
C'est normal en même temps. Un pilote qui rame depuis depuis des années pour etre champion de france ne peut pas faire ça.
ça je pense que ça serait efficace....

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

congrès 2008, le retour - Page 2 Empty Re: congrès 2008, le retour

Message  Invité Jeu 15 Nov 2007, 19:20

Le risque est que tous ne suivent pas, par contre ça nous laisse un ti peu de temps pour essayer de les mobiliser et pt etre même que certains auront d'autres idées à nous proposer. Le tout c'est d'entrer en contact, c'est pô facile Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

congrès 2008, le retour - Page 2 Empty Re: congrès 2008, le retour

Message  cdl Jeu 15 Nov 2007, 19:45

FAUX PAS REVER NON PLUS Y A SURTOUT DES TEAMS QUI EUX AUSSI CE DEPOUILLES POUR LA COMPETITION UN BON BARRAGE SUR LA PISTE OUI..

cdl
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1322
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

congrès 2008, le retour - Page 2 Empty Re: congrès 2008, le retour

Message  grouniache Jeu 15 Nov 2007, 19:57

je viens d'apprendre la nouvelle par un membre du TERCA affraid

Une idée qui me viens, cela vaux ptete pas grand chose, il y a un nouveau secrétaire d'état qui s'appelle Laporte, c'est une occasion de voir si il est accessible et si il semble concerné.

autre chose , "la fédé des motards en colère", ils peuvent relayer sur toute la France, j'en connais sur Bordeaux si çà peu aider.
De tout coeur avec vous les 3 roues.
grouniache
grouniache
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 608
Age : 71
Localisation : 35 Bzh
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

congrès 2008, le retour - Page 2 Empty congrès 2008, le retour

Message  jhonguy Jeu 15 Nov 2007, 22:55

heu grouniache tu parle de laporte Mad mais si il est du meme accabis que notre tres cher et bien aime estrosi Sad Mad Sad Mad je pense que sa promet de pas etre triste,des tricheurs Mad qui ne pense qu'a leurs geules et a leurs portefeuilles,il s'avent meme pas que le side existe
tu la deja entendu parler moto l'estro a part faire le beau au coupe moto legende ben je pense que le laporte c'est la meme tous des tafioles
a+
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

congrès 2008, le retour - Page 2 Empty Re: congrès 2008, le retour

Message  Invité Jeu 15 Nov 2007, 23:25

Je vais faire encore donneuse de leçons.. mais au point où j'en suis lol! Perso tant qu'on n'a pas eu affaire à lui, il me semble injuste de le juger. Maintenant il a surement d'autres chats a fouetter là où il est actuellement (ce qui me semble légitime) mais pourquoi pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

congrès 2008, le retour - Page 2 Empty Re: congrès 2008, le retour

Message  cdl Ven 16 Nov 2007, 08:25

ON A DUS BOL ENCORE ECHAPER A GUY DRUT !!!!ENFIN VAS RIEN CHANGER TOUT CA JUSTE Y A PAS LONGTEMPS ME FAISAIS POURIR CAR JE CRITIQUER LA FD / ENFIN J AIME BIEN LE DISCOUR DE JHONGUY !!!!!!!!!

cdl
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1322
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

congrès 2008, le retour - Page 2 Empty Re: congrès 2008, le retour

Message  thierry Ven 16 Nov 2007, 08:40

C'est clair que le ministre n'en a rien a ciré !! La FFMC ne va pas s'immiscer dans les affaires de FFM. C'est sur aussi.
Je rappelle juste le souci : On fait payer au sides des séances libres auxquelles ils ne participerons pas, et les engagements ne cessent d'augmenter.
Le ministre et la FFMC ne vont pas remuer ciel et terre pour ça !!

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

congrès 2008, le retour - Page 2 Empty Re: congrès 2008, le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum