Champinnat de france 2008
4 participants
SIDE CAR :: Archives RSCM, Promosport et LMAP :: Archives VMA :: Courses historique Side-car :: Trophée de France side cars anciens 2008
Page 1 sur 1
Champinnat de france 2008
Bonjour à tous.
A 10 jours de l’ouverture du championnat de France de side-car ancien
J’aimerais connaître les équipages qui ce sont inscrit ?
Je ne trouve aucune liste ni commentaire
Merci
WOODY::fr:
A 10 jours de l’ouverture du championnat de France de side-car ancien
J’aimerais connaître les équipages qui ce sont inscrit ?
Je ne trouve aucune liste ni commentaire
Merci
WOODY::fr:
Invité- Invité
Re: Champinnat de france 2008
année blanche pour moi, j'arrète après Dijon, mais si tout va bien ,en 2009 pas de pb, j'espère en tout cas que celà sera encore au programme
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
On y sera, t'inquiète. Enfin si je récupère mon moyeu avant qui est chez le tourneur depuis un mois....
Invité- Invité
Pour ma part, je suis toujours à la recherche d'un passager pour les 2 épreuves de juin.
Maintenant que j'ai enfin obtenu ma licence NCA, c'est balot de se retrouver à pied ! ! !
Voir rubrique https://side-car-course.1fr1.net/recherche-passage-pilote-mecano-f11/cherche-pass-pour-vma-t1938.htm
Maintenant que j'ai enfin obtenu ma licence NCA, c'est balot de se retrouver à pied ! ! !
Voir rubrique https://side-car-course.1fr1.net/recherche-passage-pilote-mecano-f11/cherche-pass-pour-vma-t1938.htm
Invité- Invité
Aux dernières nouvelles il y avait 14 équipages.....Sans nous pour Croix......Un joli trou dans mon tibia suite à une rencontre fortuite avec une flèche de remorque à Nogaro et un problème de boulot avec ma passagère, donc....On ne pourra pas y aller.....On sera à Carole normalement les 07 et 08 juin...
J'espère quand même qu'il y aura assez de participants, sinon ce n'est même plus la peine d'envisager des courses l'année prochaine...
J'espère quand même qu'il y aura assez de participants, sinon ce n'est même plus la peine d'envisager des courses l'année prochaine...
florence- Prix d'Excellence à la participation
UNE FLECHE ??? EN PLUS ,,?? OUIAH ... ET UN TROU en plus ??? mais que quoi faire ?? mais bien sur ?? super golf :: merci flo pas de suite mais telment ?? courage !
cdl- Prix d'Excellence à la participation
cdl a écrit:UNE FLECHE ??? EN PLUS ,,?? OUIAH ... ET UN TROU en plus ??? mais que quoi faire ?? mais bien sur ?? super golf :: merci flo pas de suite mais telment ?? courage !
claude regarde dans vidéo , j'ai mis une petite vidéo de nouveaux passagés , regarde il y en un un qui pourais t'intéresser , ,