Champinnat side-car ancien
+4
ragonnet bernard
thierry
JOEL ENNDEWELL
jhonguy
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour à tous.
Suite à la lecture et au bruit qui circule sur le championnat de France side-car ancien j’ai fait les démarches pour homologuer mon side-car sachant que je n’étais pas conforme à la vue du règlement mis en ligne.
Bras oscillant type cantilever d’ou mono amortisseur arrière donc non conforme !!!!!
Suite au mail reçu de Mme Desbordes concernant mon dossier administratif je l’ai appelé ce matin et connaître leurs intentions et les points de divergences du règlement, à ma grande surprise leur but est de constitués un plateau avec deux catégories de 25 équipages soit 50 side-cars (pas gagné).
Donc la première année il faut prendre tous les équipages qui s’inscrivent aucune exclusion hormis problème de sécurité (logique) ou vraiment hors catégorie.
Le pseudo règlement est fait car il faut un règlement tous les side-cars authentique seront acceptés preuve à l’appui de l’authenticité du side-car.
Mme Desbordes à confié à Mr Serges Perreau la confection de ce règlement est lui rappellera
l’objectif de constituer un plateau conséquent seul ombre au tableau les pneumatiques je n’ai pas encore appelé ce monsieur mais il sera présent sur le circuit carole lors du trophée Coluche il me semble que ce sera le moment de le rencontrer afin de faire le point sur les différents sujet qui ne sont pas très clair.
En conclusion sayons positifs et heureux car un championnat side-car ancien est en route.
(je ne serrais jamais champion du monde) mais prendre le départ d’une « vraie » course me parait être le plus important.
STOP au découragement !!!!!!
Vive l’aboutissement de ce championnat avec le meilleur esprit possible et le respect de tous un chacun. Il ne faut pas oublié que notre but commun est le side-car ancien.
Jean-Marc
Suite à la lecture et au bruit qui circule sur le championnat de France side-car ancien j’ai fait les démarches pour homologuer mon side-car sachant que je n’étais pas conforme à la vue du règlement mis en ligne.
Bras oscillant type cantilever d’ou mono amortisseur arrière donc non conforme !!!!!
Suite au mail reçu de Mme Desbordes concernant mon dossier administratif je l’ai appelé ce matin et connaître leurs intentions et les points de divergences du règlement, à ma grande surprise leur but est de constitués un plateau avec deux catégories de 25 équipages soit 50 side-cars (pas gagné).
Donc la première année il faut prendre tous les équipages qui s’inscrivent aucune exclusion hormis problème de sécurité (logique) ou vraiment hors catégorie.
Le pseudo règlement est fait car il faut un règlement tous les side-cars authentique seront acceptés preuve à l’appui de l’authenticité du side-car.
Mme Desbordes à confié à Mr Serges Perreau la confection de ce règlement est lui rappellera
l’objectif de constituer un plateau conséquent seul ombre au tableau les pneumatiques je n’ai pas encore appelé ce monsieur mais il sera présent sur le circuit carole lors du trophée Coluche il me semble que ce sera le moment de le rencontrer afin de faire le point sur les différents sujet qui ne sont pas très clair.
En conclusion sayons positifs et heureux car un championnat side-car ancien est en route.
(je ne serrais jamais champion du monde) mais prendre le départ d’une « vraie » course me parait être le plus important.
STOP au découragement !!!!!!
Vive l’aboutissement de ce championnat avec le meilleur esprit possible et le respect de tous un chacun. Il ne faut pas oublié que notre but commun est le side-car ancien.
Jean-Marc
Invité- Invité
dans c'est conditions a l'on y viender au championnat de side anciens et vive le groland
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
joel enndewell
Je confirme ce qu'a dit WOODY
J’ai moi aussi donner QQ coût de fil et il semblerais que ça va aller dans le sans de toutes et tous
On en reparle bien top
Sportivement
Joel enndewell
J’ai moi aussi donner QQ coût de fil et il semblerais que ça va aller dans le sans de toutes et tous
On en reparle bien top
Sportivement
Joel enndewell
JOEL ENNDEWELL- Prix d'Excellence à la participation
Re: Champinnat side-car ancien
C'est super si ça va dans le bon sens et qu'un maximum de monde peut participer. Mais je vais faire mon sale caractère :
quand je me suis investi au départ dans ce championnat, des le départ je voulais que le réglement sois ouvert a un maximum de personnes.
D'accord sur le fait qu'accepter des choses qui n'existaient pas a l'époque puisse soulever quelques problèmes. Mais je ne voulais pas que des choses qui existaient ou auraient pu exister ne soient pas acceptées.
De longues (très longues) discussions s'en sont suivi. J'ai fini par décrocher et laisser tomber.
Maintenant, au vu du peu de pilotes engagés en sides, on revient en arrière et on est prêt a écouter un peu plus ?????!!!!!
Ben sans moi les potos !
et ceux a qui on a dit non (Dédé, Flo et j'en passe)? On les rappelle et on leur dit "heu...tout bien réfléchi....c'est oui". Si c'est pas les considérer comme des roues de secours....
Bref, vous l'avez compris, tant mieux si ça avance mais moi, je fais le trophée coluche, le championnat open, et si un jour j'organise une course ça sera avec le réglement qu'on utilise depuis 2003.
je vais sniffer un tranxene, et je reviens
quand je me suis investi au départ dans ce championnat, des le départ je voulais que le réglement sois ouvert a un maximum de personnes.
D'accord sur le fait qu'accepter des choses qui n'existaient pas a l'époque puisse soulever quelques problèmes. Mais je ne voulais pas que des choses qui existaient ou auraient pu exister ne soient pas acceptées.
De longues (très longues) discussions s'en sont suivi. J'ai fini par décrocher et laisser tomber.
Maintenant, au vu du peu de pilotes engagés en sides, on revient en arrière et on est prêt a écouter un peu plus ?????!!!!!
Ben sans moi les potos !
et ceux a qui on a dit non (Dédé, Flo et j'en passe)? On les rappelle et on leur dit "heu...tout bien réfléchi....c'est oui". Si c'est pas les considérer comme des roues de secours....
Bref, vous l'avez compris, tant mieux si ça avance mais moi, je fais le trophée coluche, le championnat open, et si un jour j'organise une course ça sera avec le réglement qu'on utilise depuis 2003.
je vais sniffer un tranxene, et je reviens
joel enndewell
Thierry je comprends ton agacement
Mais bon j'avoue avoir pris le train en marche et ne pas être au courent de tous les détails
Mais avoues que l'enjeu en vau la chandelle
Ça serait dommage que les 80 % de ton idée n’aboutissent pas
Et comme dit à WOODY, je vous donne un coup de pouce pour relancer la machine
Les gents en haut lieu on l'aire de nous écouter et je pence qu'ils on compris qu’ils avais peut être pas pris les chose dans le bon sens
Le tout c'est de ce concerter
Pour savoir ou chacun veut aboutir
Il faut ! Et en plus tous le monde ! A le droit de s’amuser
Le tout est de trouver le juste milieu
A la COLUCHE ! Y aurais il la possibilité d’organiser samedi soir ! Une table ronde
Tu peut nous laisser a dispo un abris pour une heure ???
Sacher que je n’ais pas l’intention de gérer ce truc, Mais je peut, peut être vous donner le coup de pouce, qui pourra faire que les gents ce parle et que vos règlements aboutissent
Amitiés a tous
Joel
PS : au fait ! Thierry !tu trouvé la pharmacie !
COLUCHE disais suis la ligne blanche
Mais bon j'avoue avoir pris le train en marche et ne pas être au courent de tous les détails
Mais avoues que l'enjeu en vau la chandelle
Ça serait dommage que les 80 % de ton idée n’aboutissent pas
Et comme dit à WOODY, je vous donne un coup de pouce pour relancer la machine
Les gents en haut lieu on l'aire de nous écouter et je pence qu'ils on compris qu’ils avais peut être pas pris les chose dans le bon sens
Le tout c'est de ce concerter
Pour savoir ou chacun veut aboutir
Il faut ! Et en plus tous le monde ! A le droit de s’amuser
Le tout est de trouver le juste milieu
A la COLUCHE ! Y aurais il la possibilité d’organiser samedi soir ! Une table ronde
Tu peut nous laisser a dispo un abris pour une heure ???
Sacher que je n’ais pas l’intention de gérer ce truc, Mais je peut, peut être vous donner le coup de pouce, qui pourra faire que les gents ce parle et que vos règlements aboutissent
Amitiés a tous
Joel
PS : au fait ! Thierry !tu trouvé la pharmacie !
COLUCHE disais suis la ligne blanche
dite donc tout les deux(joel et thierry)ne pourriez vous pas etres consultant dans l'affaire
joel toi tu as connus les annees 60/70 et toi thierry etant donner ta position au nivaux de la fede mais bon je dit ca je supose que vous avez asser d'activitees comme ca sans encore vous surcharger avec ce truc non
a+
joel toi tu as connus les annees 60/70 et toi thierry etant donner ta position au nivaux de la fede mais bon je dit ca je supose que vous avez asser d'activitees comme ca sans encore vous surcharger avec ce truc non
a+
joel enndewell
Tu a raison ! j’ai pas mal de truc a faire !
Les retraité sont toujours a fond
Mais quant on aime, on ne conte pas
J’ai un premier R V, lundi, à ce sujet
Si vous voulez que ça bouge, donner moi des élément
Je ne parle pas de clef de 10 eT 14
Je parle d’argument tangible, qui pourra faire avancer les choses
Soyons bien OK ! Mois je propose, mais ! Je ne prends aucune décision !
Je vous mâche le bouleau et après votre avenir est dans vos mais, ça sera a vous de conclure
Donc a vos clavier et dite mois ce qui ne va pas et ce que vous pensez qu’il faudrait changer sur ce règlement
Vous avez le WE pas plus, il me faut un max de proposition pour lundi
Rassurez vous lundi aucune décisions sera prise
Mais j’aimerais bien avoir un maximum d’éléments ,pour élaborer un truc plus acceptable que ce qui a été fait
Sportivement
Joël
Les retraité sont toujours a fond
Mais quant on aime, on ne conte pas
J’ai un premier R V, lundi, à ce sujet
Si vous voulez que ça bouge, donner moi des élément
Je ne parle pas de clef de 10 eT 14
Je parle d’argument tangible, qui pourra faire avancer les choses
Soyons bien OK ! Mois je propose, mais ! Je ne prends aucune décision !
Je vous mâche le bouleau et après votre avenir est dans vos mais, ça sera a vous de conclure
Donc a vos clavier et dite mois ce qui ne va pas et ce que vous pensez qu’il faudrait changer sur ce règlement
Vous avez le WE pas plus, il me faut un max de proposition pour lundi
Rassurez vous lundi aucune décisions sera prise
Mais j’aimerais bien avoir un maximum d’éléments ,pour élaborer un truc plus acceptable que ce qui a été fait
Sportivement
Joël
exacte joel je sais ce que sais d'etre a la retraite et je te remerci de t'investire encore dans ce truc si je peut t'etre utile je suis dispo
j'avais proposer au depart de ce caler sur le reglement belge mais thierry m'avais fait part de ses doutes quand a l'appliquation de celui-ci en france
quand pense tu
a
a+
j'avais proposer au depart de ce caler sur le reglement belge mais thierry m'avais fait part de ses doutes quand a l'appliquation de celui-ci en france
quand pense tu
a
a+
Je peux te laisser tous les abris que tu veux !!! Mais moi je serais a l'apéro !!! j'ai mis l'interrupteur en position "tête de c..." !!!!
Donc, non merci, pas consultant, pas réunion, pas d'énervement, moi heureux comme ça !
Titi veux un autre titre, pas un ulcère !!!!
Donc, non merci, pas consultant, pas réunion, pas d'énervement, moi heureux comme ça !
Titi veux un autre titre, pas un ulcère !!!!
salut joel, je vais essayer de t'adresser les commentaires que j'avais envoyés à Mme Desbordes, je les ai sur mon ordi mais pas doué pour transvaser ou alors je retape tout.Un championnat est une bonne idée, çà fait 7 ans que je vais en Belgique..mais ils ont encore pour quelque temps le plaisir des courses sur routes telles qu'on les as connues.à +
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
ok thierry je m'en doute mais a part ca qu'en pense tu et aurais tu des propositions comme ca rien que pour discuter
un pilote qui pense perd du temps.... Et je propose deux glaçons dans mon ricard !
l'interrupteur marche bien, non !!!!!
l'interrupteur marche bien, non !!!!!
pas de blem bon appero
a +
a +
joel enndewell
Pas de blême
Je viens avec la sono du MCV
et on fout tous les problèmes sur la table
Et faite pas vos tète de turque, je ne suis pas un ennemis
Je tente de résoudre vos problèmes
Aider moi on contraire a les résoudre ! vos problèmes !
Pour ceux qui ne voudraient pas exposer, à la vue de tous, leurs problèmes
Soit par timidité ! soit par discrétion !
Envoyer moi vos désira ta par mail, sur :
enndewell@wanadoo.fr
Mais vite j’ai R V, pour vous, lundi prochain
A plus
Joel
Je viens avec la sono du MCV
et on fout tous les problèmes sur la table
Et faite pas vos tète de turque, je ne suis pas un ennemis
Je tente de résoudre vos problèmes
Aider moi on contraire a les résoudre ! vos problèmes !
Pour ceux qui ne voudraient pas exposer, à la vue de tous, leurs problèmes
Soit par timidité ! soit par discrétion !
Envoyer moi vos désira ta par mail, sur :
enndewell@wanadoo.fr
Mais vite j’ai R V, pour vous, lundi prochain
A plus
Joel
joel enndewel
Salut
J’espère que vous allez mètre a profits le W E pour ma faire parvenir vos demandes
J’ai reçu 3 proposition a ce jour, c’est faible en rapport a tous ceux qui on râlée ! A l’injustice !
Aller les gars et les filles, un denier effort tous a vos clavier
Car lundi ! Si j’arrive avec 3 doléances ! Je vais me faire jeté !
Mois je n’ai rien a gagné la dedans
Alors bouger vous
Ne me faite pas regretter, d’avoir perdu mon temps
A plus
Très cordialement a toutes et a tous
Joel enndewell
06 89 33 99 25
enndewell@wanadoo.fr
J’espère que vous allez mètre a profits le W E pour ma faire parvenir vos demandes
J’ai reçu 3 proposition a ce jour, c’est faible en rapport a tous ceux qui on râlée ! A l’injustice !
Aller les gars et les filles, un denier effort tous a vos clavier
Car lundi ! Si j’arrive avec 3 doléances ! Je vais me faire jeté !
Mois je n’ai rien a gagné la dedans
Alors bouger vous
Ne me faite pas regretter, d’avoir perdu mon temps
A plus
Très cordialement a toutes et a tous
Joel enndewell
06 89 33 99 25
enndewell@wanadoo.fr
le plus gros problème Joël, c'est que beaucoup qui ont ralé ne viennent pas forcément sur le forum.
Enfin je pense.....
A+
Et comme tu m'as dit une fois........bon courage.......
Thierry
Enfin je pense.....
A+
Et comme tu m'as dit une fois........bon courage.......
Thierry
joel enndewel
et ouai la est le probleme mais je crois que c'est bien de chez nous
ben bon courage joel
ben bon courage joel
joel ne te prend pas la tête, d'après ce que je comprends 2 autre gars en + de moi t'ont écrit, comme dit Thierry beaucoup ne viennent pas sur le forum, d'autres sont pas forcement en mesure de proposer, d'autres sont à l'origine du dit règlement..De toute façon rien n'est question de quantité... mais de qualité .
tu es connu et les éléments que tu as à disposition sont sans doute suffisants par rapport à ceux qui ont été proposés et par qui ?? .courage mec!!!!
tu es connu et les éléments que tu as à disposition sont sans doute suffisants par rapport à ceux qui ont été proposés et par qui ?? .courage mec!!!!
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
absolument d'accord avec bernard,mes propos sont identiques, les trois plus les autres sont derriere toi
A+ andre
A+ andre
Invité- Invité
joelle enndewell
Ok bien lu et merci pour les encouragements et la confiance que vous m'apporter
On va faire le mieux possible
Je fais un Conte Rendu ici sur ce poste apres la réunion de lundi et ensuite on ce voie tous a Carol, pour affiner
Hééééééééé Thierry !!!! L’apéro pourquoi pas le boire tous ensemble a la réunion ?!!!!! Surtout ! Si c'est le TEAM BANLIEU NORD qui paye ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et puis on a besoin de toi, tu est le mieux imprégner de ce qui roule, de par le faite que tu organise
C’est toi qui vois
au faite j'amène une sono ou tu a sur place ???
A plus
Joel
PS : Message pour TOFF
J’ai merdé et j'ai éclater ce poste, peut tu le recoller au poste de WOODY pour qu'il ne fasse qu'un
100000000 excuses ! plus une hiiiiiiiiiiiiiii
On va faire le mieux possible
Je fais un Conte Rendu ici sur ce poste apres la réunion de lundi et ensuite on ce voie tous a Carol, pour affiner
Hééééééééé Thierry !!!! L’apéro pourquoi pas le boire tous ensemble a la réunion ?!!!!! Surtout ! Si c'est le TEAM BANLIEU NORD qui paye ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et puis on a besoin de toi, tu est le mieux imprégner de ce qui roule, de par le faite que tu organise
C’est toi qui vois
au faite j'amène une sono ou tu a sur place ???
A plus
Joel
PS : Message pour TOFF
J’ai merdé et j'ai éclater ce poste, peut tu le recoller au poste de WOODY pour qu'il ne fasse qu'un
100000000 excuses ! plus une hiiiiiiiiiiiiiii
Salut Joël,
Eh bin, une petite semaine de vacance, et il y a plein de choses qui bougent...Super
Pour lundi tu as mon entière confiance pour la petite réunion.
Je pense qu'il faut effectivement un règlement, mais un peu élastique par rapport aux doléances de la Dame...Celui de Thierry est très bien.
En effet, je ne pense qu'on puisse exiger des plateaux 100% machines d'époque, il n'y aura personne.
Quant au "championnat", je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup parmis nous qui veuille être champion du monde, même si forcément il y en aura un... Juste , des vraies courses où il va falloir que je me dope à la testostérone pour ouvrir la poignée un peu plus.....
Oui oui, à la fin du championnat on pourra m'appeler Olga "ex-championne" de la RDA en natation....
Eh bin, une petite semaine de vacance, et il y a plein de choses qui bougent...Super
Pour lundi tu as mon entière confiance pour la petite réunion.
Je pense qu'il faut effectivement un règlement, mais un peu élastique par rapport aux doléances de la Dame...Celui de Thierry est très bien.
En effet, je ne pense qu'on puisse exiger des plateaux 100% machines d'époque, il n'y aura personne.
Quant au "championnat", je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup parmis nous qui veuille être champion du monde, même si forcément il y en aura un... Juste , des vraies courses où il va falloir que je me dope à la testostérone pour ouvrir la poignée un peu plus.....
Oui oui, à la fin du championnat on pourra m'appeler Olga "ex-championne" de la RDA en natation....
florence- Prix d'Excellence à la participation
Encore une fois, non. Le problème c'est que je me connais! Si je met le doigt dedans, je vais m'impliquer a 200%, et franchement je n'ai plus trop de temps. Je ne pourrais pas m'investir au départ et laisser tomber ensuite donc...
En plus, je viens d'apprendre ce matin que le calendrier pour les sides, a changé. 3 courses quasiment coup sur coup. 1 a Croix en Ternois, 1 a carole et la dernière a Pau. Le tout fin septembre / début octobre. donc là aussi j'aurais des choses a dire.
L'ulcère me guette !! Donc je m'abstient !
Joel, qu'entends tu par une sono ? Il y aura un concert samedi soir mais sous chapiteau en prégrille. Sono pas disponible donc. Je n'ai rien d'autre.
Voilà ! Sinon pour une salle pour la réunion, pas de problème, yaura ça !
En plus, je viens d'apprendre ce matin que le calendrier pour les sides, a changé. 3 courses quasiment coup sur coup. 1 a Croix en Ternois, 1 a carole et la dernière a Pau. Le tout fin septembre / début octobre. donc là aussi j'aurais des choses a dire.
L'ulcère me guette !! Donc je m'abstient !
Joel, qu'entends tu par une sono ? Il y aura un concert samedi soir mais sous chapiteau en prégrille. Sono pas disponible donc. Je n'ai rien d'autre.
Voilà ! Sinon pour une salle pour la réunion, pas de problème, yaura ça !
joel enndewell
Ok bien compris
Une prise de courent me suffira
J’apporte une sono avec micro
Merci a plus
Joel
Une prise de courent me suffira
J’apporte une sono avec micro
Merci a plus
Joel
T'inquiètes pas Thierry, je ne voulais pas de mal à ton estomac, mais juste que le règlement qui servait jusqu'à présent soit utilisé comme trame pour le nouveau...
Si tu veux je t'amène du "plâtre" à Coluche.... :
Si tu veux je t'amène du "plâtre" à Coluche.... :
florence- Prix d'Excellence à la participation
je
Salut
Thierry !! je comprends mieux maintenant, ce que tu voulais dire
Dommage ! Que tu ne m’as pas mieux affranchis, mais ce n’est pas grave
Sans rancune mec
Je reconnais, qu’il faut faire soit même c’est propre expérience
Pour résumer et surtout ne pas créé de polémique, nous avons été a notre R V hier lundi
nous avons été très vite persuader ne pas avoir rencontrer le bonne interlocuteur
Sans par le faite, que celui si ne soit pas compétente dans son domaine
Pour ce faire nous allons monter tout en haut de l'échelle, affin de ce faire confirmer, ce que nous avons compris hier et voir si nos conseils peuvent faire leur effet
Le tous dans un but constructif, que cela aboutisse ou pas
Ni la Fédérations ni les pilotes, ne sortirais grandi d’une telle erreur, si ce règlement restait en l’état
Je demande a toutes et a tous de rester zen et de ne pas polémiquer, cela ne ferais que vous desservir
Tentons d’abord de trouvez une solution
Après seulement vous jugerez
Cordialement dévoué
Joël enndewell
Thierry !! je comprends mieux maintenant, ce que tu voulais dire
Dommage ! Que tu ne m’as pas mieux affranchis, mais ce n’est pas grave
Sans rancune mec
Je reconnais, qu’il faut faire soit même c’est propre expérience
Pour résumer et surtout ne pas créé de polémique, nous avons été a notre R V hier lundi
nous avons été très vite persuader ne pas avoir rencontrer le bonne interlocuteur
Sans par le faite, que celui si ne soit pas compétente dans son domaine
Pour ce faire nous allons monter tout en haut de l'échelle, affin de ce faire confirmer, ce que nous avons compris hier et voir si nos conseils peuvent faire leur effet
Le tous dans un but constructif, que cela aboutisse ou pas
Ni la Fédérations ni les pilotes, ne sortirais grandi d’une telle erreur, si ce règlement restait en l’état
Je demande a toutes et a tous de rester zen et de ne pas polémiquer, cela ne ferais que vous desservir
Tentons d’abord de trouvez une solution
Après seulement vous jugerez
Cordialement dévoué
Joël enndewell
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3