confirmation
+2
gouger bruno
thierry
6 participants
Page 1 sur 1
confirmation
C'est Crowe sur honda qui a gagné la première course alors ? Je croyais avoir entendu que le honda n'était pas top et que le suz était l'arme absolue ? Il a pas les boules Moly ?
Bises aux copains là-bas
Bises aux copains là-bas
Re: confirmation
thierry a écrit:C'est Crowe sur honda qui a gagné la première course alors ? Je croyais avoir entendu que le honda n'était pas top et que le suz était l'arme absolue ? Il a pas les boules Moly ?
Bises aux copains là-bas
bjr tu a raison le honda est top , mais le pilote aussi
Molyneux sur suz, c'est pas un bras cassé non plus ! Je disais ça juste parce que la rumeur parlait du honda comme d'un moteur plus ou moins dépassé par rapport aux autres. Preuve que non !
thierry a écrit:Molyneux sur suz, c'est pas un bras cassé non plus ! Je disais ça juste parce que la rumeur parlait du honda comme d'un moteur plus ou moins dépassé par rapport aux autres. Preuve que non !
tu a raison il y a beaucoups de moteurs qui sont bon , tout dépand comment ils sont prépérés , et qui les enménnes.
Et Klaffi a mis 1 heure et 18 minutes (je fais cadeau des secondes) pour boucler son seul et unique tour à la course A avec un moteur identique à celui de Crowe.
Et lors de la séance d'essais d'hier, Crowe et Moly ont abandonné !!! Match nul
Toujours est-il que le Suzuki est le moteur le plus utilisé dans le paddock (voire sur la piste) et nombreux sont ceux qui sont passés d'une autre marque à celle-là d'une année sur l'autre.
Et lors de la séance d'essais d'hier, Crowe et Moly ont abandonné !!! Match nul
Toujours est-il que le Suzuki est le moteur le plus utilisé dans le paddock (voire sur la piste) et nombreux sont ceux qui sont passés d'une autre marque à celle-là d'une année sur l'autre.
Fanch- Journaliste officiel TT
Désolé..... En gros bourrin, je ne regardais que le podium....... Mais si une majorité roule en suz, c'est qu'ils doivent avoir raison.................................
après la coupe Bm... la coupe suzuki, çà nous repose un peu
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
Je ne sais pas qui a raison, qui a tort (d'ailleurs, je m'en f..... !!!!!)
Mais c'est quand même surprenant, surtout quand on entend dire que le Suzuki est plus difficile à préparer.
Quand à certains choix, je pense qu'une des figures les plus marquantes du TT à sidecar n'a pas dû apprécier se retrouver numéro 2 au sein d'une certaine marque, malgré sa fidélité durant des lustres, face (ou derrière) un "trublion" qui a la faveur du public, et ce n'est rien de le dire.
Et ce "trublion" de laisser entendre que le moteur de son concurrent direct a plus de potentiel !!!
Mais ceci ne nous regarde pas. D'ailleurs, je n'en ai jamais parlé.
Mais c'est quand même surprenant, surtout quand on entend dire que le Suzuki est plus difficile à préparer.
Quand à certains choix, je pense qu'une des figures les plus marquantes du TT à sidecar n'a pas dû apprécier se retrouver numéro 2 au sein d'une certaine marque, malgré sa fidélité durant des lustres, face (ou derrière) un "trublion" qui a la faveur du public, et ce n'est rien de le dire.
Et ce "trublion" de laisser entendre que le moteur de son concurrent direct a plus de potentiel !!!
Mais ceci ne nous regarde pas. D'ailleurs, je n'en ai jamais parlé.
Fanch- Journaliste officiel TT
Yes, d'autant qu'il s'agit de "fortes "personnalités.
Une question: c'est toujours Honda Brittain qui officie officiellement ou c'est le HRC ?
Une question: c'est toujours Honda Brittain qui officie officiellement ou c'est le HRC ?
DonPedro- Prix d'Excellence à la participation
Mouai mouai j'avoue que sur ce coup la je comprend pas tout mais bon !
Vue quand même les différents comparatifs et chronos il n'y dois pas il y avoir tant de différence de watts
c'est peut etre plus sur les réglages chassis et le pilotage que la différence ce fait ...non et biensur les €€€€€€€€ £££££££££
De toute façon c'est le yam les plus performants tout le monde le sais
Vue quand même les différents comparatifs et chronos il n'y dois pas il y avoir tant de différence de watts
c'est peut etre plus sur les réglages chassis et le pilotage que la différence ce fait ...non et biensur les €€€€€€€€ £££££££££
De toute façon c'est le yam les plus performants tout le monde le sais
Toff- Admin
Oui, en japonais d'ailleurs, le mot "performance" se dit Yamaha.
Bon, d'accord, a cette seconde c'est Ansley sur Suz qui est devant en SS.
Oui, celui qui s'est fait declasser lundi pour non-conformité moteur...
Derrière c'est un Yam.
Bon, d'accord, a cette seconde c'est Ansley sur Suz qui est devant en SS.
Oui, celui qui s'est fait declasser lundi pour non-conformité moteur...
Derrière c'est un Yam.
DonPedro- Prix d'Excellence à la participation