Suite du Circuit de Pouilly !!
+2
christian 33
FALKOWSKI ddkti
6 participants
Page 1 sur 1
Suite du Circuit de Pouilly !!
De la part de Jean Perceau au sujet du circuit de Pouilly !! Je fais un copier/coller comme promis !!
Je souhaiterais vraiment qu'il y ait des amateurs... Il se décarcasse vraiment !!! Même si les exigences en Db sont dures... :
Objet : Circuit de POUILLY - MP21
Bonjour à tous,
Si les Sides sont toujours intéressés, je vous communique les liens pour inscriptions, en sachant que Mp21 vous réservera une cession (90mn dans la journée (6 X 15 mn)) pour 10 sides inscrits (possible jusqu'à 12).
Ne pas oublier les restrictions sonores (< 90 db)... sinon, on ne nous loupera pas.
http://mp21.fr/spip.php?article744
http://mp21.fr/spip.php?article743
Les inscriptions sont surtout intéressantes si vous venez en tant qu'adhérents (au moins le pilote sur les 2 soit 20€ l'adhésion à MP21 et 30€ pour 2 personnes ou plus d'une même famille habitant sous le même toit). Prix également intéressant sur 2 roulages au lieu d'un. Nous avons fait en sorte que les tarifs soient abordables au plus grand nombre de passionnés possible.
Voilà, en espérant partager ces moments sportifs avec vous,
amicalement à tous,
Jean PERCEAU
0687253678
Je souhaiterais vraiment qu'il y ait des amateurs... Il se décarcasse vraiment !!! Même si les exigences en Db sont dures... :
Objet : Circuit de POUILLY - MP21
Bonjour à tous,
Si les Sides sont toujours intéressés, je vous communique les liens pour inscriptions, en sachant que Mp21 vous réservera une cession (90mn dans la journée (6 X 15 mn)) pour 10 sides inscrits (possible jusqu'à 12).
Ne pas oublier les restrictions sonores (< 90 db)... sinon, on ne nous loupera pas.
http://mp21.fr/spip.php?article744
http://mp21.fr/spip.php?article743
Les inscriptions sont surtout intéressantes si vous venez en tant qu'adhérents (au moins le pilote sur les 2 soit 20€ l'adhésion à MP21 et 30€ pour 2 personnes ou plus d'une même famille habitant sous le même toit). Prix également intéressant sur 2 roulages au lieu d'un. Nous avons fait en sorte que les tarifs soient abordables au plus grand nombre de passionnés possible.
Voilà, en espérant partager ces moments sportifs avec vous,
amicalement à tous,
Jean PERCEAU
0687253678
FALKOWSKI ddkti- Membre Actif
Re: Suite du Circuit de Pouilly !!
trop loin pour une journée domage!
christian
christian
christian 33- Prix d'Excellence à la participation
super les gars !!!!!!ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui n'oublient pas les sidecariste moi je suis partant biensur .................aller les gars cela nous ferait toujours un circuit de plus,je pense qu'il faut leur laisser leur chance ....a bon entendeur !!!
le dave- Membre Super Super Actif
le plus gros problème c'est les 90Db... Déjà 102 on a du mal en SBK, alors 90......
tu as raison thierry 90db c'est pas gagné,vivement le moteur electrique,comme ça ils entendrons plus personne du tout
Confirmation !!
2 journées de roulages programmées. Les documents sont accessibles en ligne.
Pour vous inscrire ou pour tout renseignement, suivez la flèche qui mène au menu ou contactez nous au
06 87 25 36 78
C'EST OFFICIEL : Réouverture du Circuit de POUILLY
C'est reparti pour la plus grande joie des pilotes qui attendaient ce moment avec une grande impatience.
2 journées de roulages conviviales sont oragnisées par MP21 :
DIMANCHE 10 AVRIL et DIMANCHE 17 JUILLET 2011
Ne suivez pas la flèche !
pour en savoir plus sur le circuit de POUILLY :
http://mp21.fr
HTTP://mp21.fr - meca-passion21@orange.fr - 06.87.25.36.78
Pour vous inscrire ou pour tout renseignement, suivez la flèche qui mène au menu ou contactez nous au
06 87 25 36 78
C'EST OFFICIEL : Réouverture du Circuit de POUILLY
C'est reparti pour la plus grande joie des pilotes qui attendaient ce moment avec une grande impatience.
2 journées de roulages conviviales sont oragnisées par MP21 :
DIMANCHE 10 AVRIL et DIMANCHE 17 JUILLET 2011
Ne suivez pas la flèche !
pour en savoir plus sur le circuit de POUILLY :
http://mp21.fr
HTTP://mp21.fr - meca-passion21@orange.fr - 06.87.25.36.78
Décibelles revues à la hausse !!
L'exigence maximale des décibelles pour le circuit de Pouilly a changé !! de 95 db, elles passent à 102 !! Plus intéressant... n'est-ce pas ???
On y arrive !!!
Le roulage de Pouilly tient toujours... A ce jour, il y aurait 4 inscrits... l'organisateur maintien la session side s'ils sont au moins 5 !!! Alors n'hésitez pas à contacter Jean Perceau : 0687253678 ou 0380336759 ou mecapassion21@orange.fr !! (apparemment, il serait possible de s'installer la veille au bord du circuit !! ; 80€ pour le 10/avril et 120€ pour les deux journées de roulage : le 10 avril et 17 juillet)
On y sera .
Ravis que certain se décarcasse, non pas Ducros,c'est à ceux qui ont envie de rouler d'honorer au mieux de leurs moyens et possibilités bien sûre les efforts que font les organisateurs.Moi qui craignais de na pas avoir asez de roulage, c'est en fait tout le contraire.On y sera donc pour le plaisir avant tout
Phil45- Membre
B'ah putain quel poete ce phil............nan blagues a part t'as carement raison ,pour le plaisir et pour le fait que quelqu'un (de plus)se bouge pour les sides et puis dis donc pour revoir les copains ca le fait aussi a+ et au 10
le dave et la babe
le dave et la babe
super journee pour ce renouveau!!!! soleil en grand,ambiance au top,tite bouffe entre potes a causer side,du bonheur quoi et bravo a l'organisateur et merci pour les sides,ca fait plaisir de voir que certains se cassent la tete pour nous faire rouler,circuit pas tres grand mais bien pour les reglages et pour moi qui est novice pour comprendre pas mal de reactions de mon bout de fer qui va de mieux en mieux ............tiousssssssssss la compagnie