4 heures d'images du TT 2008
+2
Michel Daire
Fanch
6 participants
Page 1 sur 1
4 heures d'images du TT 2008
Je n'ai absolument aucun intérêt particulier dans la Duke Video Ltd, mais je ne peux qu'inciter les amateurs de belles bastons à se procurer sans délai le DVD de l'édition 2008 de ce TT.
S'il n'y a qu'une séquence à conserver, c'est celle de la seconde course avec cette extraordinaire bagarre entre un Crowe impérial (bien meilleur que durant la première course) et un Molyneux accrocheur et pugnace comme on ne peut qu'aimer.
À partir du moment où Crowe double Molyneux, c'est un vrai festival. Les images prises d'hélicoptères sont géantes.
Séquence incontournable également : la caméra embarquée. Il y en avait chez Holden et Klaffenbock et c'est le second tour de la seconde course chez Crowe qui a été retenu (celui qui se fait doubler, c'est l'gars Moly). Grand moment et magnifique document pour ceux qui veulent apprendre LA trajectoire. Encore faut-il la passer au ralenti (comme le dit si pertinemment un certain Fanch L. que je ne nommerai pas) pour bien comprendre et apprécier la leçon.
Tant pis pour ceux qui ne les verront pas !
S'il n'y a qu'une séquence à conserver, c'est celle de la seconde course avec cette extraordinaire bagarre entre un Crowe impérial (bien meilleur que durant la première course) et un Molyneux accrocheur et pugnace comme on ne peut qu'aimer.
À partir du moment où Crowe double Molyneux, c'est un vrai festival. Les images prises d'hélicoptères sont géantes.
Séquence incontournable également : la caméra embarquée. Il y en avait chez Holden et Klaffenbock et c'est le second tour de la seconde course chez Crowe qui a été retenu (celui qui se fait doubler, c'est l'gars Moly). Grand moment et magnifique document pour ceux qui veulent apprendre LA trajectoire. Encore faut-il la passer au ralenti (comme le dit si pertinemment un certain Fanch L. que je ne nommerai pas) pour bien comprendre et apprécier la leçon.
Tant pis pour ceux qui ne les verront pas !
Fanch- Journaliste officiel TT
Re: 4 heures d'images du TT 2008
Merci pour l'info
Michel Daire- Prix d'Excellence à la participation
he mon bon faut dire aussi que chez duke il y a aussi des videos de side des annees disont classique ou vintage pour nos amis d'outre-manche
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
[quote avec cette extraordinaire bagarre entre un Crowe impérial (bien meilleur que durant la première course) et un Molyneux accrocheur et pugnace comme on ne peut qu'aimer.
avec les esprits forts qu'il ya sur ce forum parler de bagarre et de pugnacité à propos de Moly et après le succés massif d'un de tes posts, je trouve ami Fanch que tu joues avec le feu.....donc pour rester dans la même veine de pur malt de 15 ans d'âge, puis je te demander si la "Duke vidéo" fait retour sur des spots about Moly fighting wife's
avec les esprits forts qu'il ya sur ce forum parler de bagarre et de pugnacité à propos de Moly et après le succés massif d'un de tes posts, je trouve ami Fanch que tu joues avec le feu.....donc pour rester dans la même veine de pur malt de 15 ans d'âge, puis je te demander si la "Duke vidéo" fait retour sur des spots about Moly fighting wife's
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
ragonnet bernard a écrit:.....donc pour rester dans la même veine de pur malt de 15 ans d'âge, puis je te demander si la "Duke vidéo" fait retour sur des spots about Moly fighting wife's
En combien de rounds ????
Fanch- Journaliste officiel TT
Fanch a écrit:ragonnet bernard a écrit:.....donc pour rester dans la même veine de pur malt de 15 ans d'âge, puis je te demander si la "Duke vidéo" fait retour sur des spots about Moly fighting wife's
En combien de rounds ????
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
pour la preuve du reste tjrs ca licencence ET GAGNE TJRS ,, ??
cdl- Prix d'Excellence à la participation
Recu ce week end mon DVD du TT 2008 !!! et 2007 par la même occaz
Eh bien c'est clair que ca envoi du gros !!
Quelle baston !!
Il à du se faire qlq frayeurs le gars Moly en essayant de repasser crow.
J'en suis encore sur le cul
Eh bien c'est clair que ca envoi du gros !!
Quelle baston !!
Il à du se faire qlq frayeurs le gars Moly en essayant de repasser crow.
J'en suis encore sur le cul