SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Der des der à Carole les 27 et 28/09

+2
la grenouille
Toff
6 participants

Aller en bas

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Empty Der des der à Carole les 27 et 28/09

Message  Toff Mer 24 Sep 2008, 11:18

27 / 28 septembre au CIRCUIT CAROLE


Der des der à Carole les 27 et 28/09 Wp8ac5ca82_28

Rdv samedi Wink
Toff
Toff
Admin
Admin

Nombre de messages : 2033
Age : 44
Localisation : 34300 AGDE
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Empty Re: Der des der à Carole les 27 et 28/09

Message  Invité Mer 24 Sep 2008, 14:26

Eh oui, c'est presque finit, faut dire que 3 week end de courses c'est vite passé. Mais la qualité est là c'est l'important, n'est pas mes chers amis participants.

A samedi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Empty Re: Der des der à Carole les 27 et 28/09

Message  Invité Mer 24 Sep 2008, 18:16

Bonsoir Monsieur Christian

Petite question tu roule avec lequel de tes jouets ?

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Fl-fr07

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Empty Re: Der des der à Carole les 27 et 28/09

Message  la grenouille Jeu 25 Sep 2008, 14:08

Bon ; le chassis descend de la table d'operation , il aura droit à sa seance de reéducation vendredi soir ...................( on en profitera nous aussi )
Il manquera juste le carenage ( Il est , comme disait Audiard , eparpillé façon puzzle ).
Juste un petit regret , il va faire beau encore une fois ,pluie

et à Carole , ils n'ont toujours pas installé la machine à pluie:keskondit:
A ce WE .
la grenouille
la grenouille
Membre
Membre

Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Empty Faut bien que ça se termine pour mieux recommencer !!!

Message  Sophie Jeu 25 Sep 2008, 20:21

Hello tout le monde !

Et oui rendez vous samedi pour la der'

Joelle & Gille ravie de vous compter parmis nous ce we Wink
Pour la pluie ça pourrait être sympa pour rouler mais pas la nuit svp !!!

A samedi matin

NB : Toff tu reviens nous faire de belles photos ?

Bises à tous

So'
Sophie
Sophie
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Bougival (78)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Empty Re: Der des der à Carole les 27 et 28/09

Message  Toff Ven 26 Sep 2008, 09:15

So c'est demandé si gentiment je ne peux pas refuser

A demain matin Wink
Toff
Toff
Admin
Admin

Nombre de messages : 2033
Age : 44
Localisation : 34300 AGDE
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Empty Re: Der des der à Carole les 27 et 28/09

Message  Sophie Ven 26 Sep 2008, 12:07

Cool Der des der à Carole les 27 et 28/09 679428 alors tu auras le droit de gouter le fameux Kloug Soso !!!

A demain

So'
Sophie
Sophie
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Bougival (78)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Empty Re: Der des der à Carole les 27 et 28/09

Message  Toff Dim 28 Sep 2008, 21:23

les photos quelques une Arrow https://side-car-course.1fr1.net/photo-f9/carole-pour-la-der-des-anciens-side-bien-sur-t2547.htm#19628

une grand merki à vous tous pour votre accueil apéro et mangé Wink et pour le spectacle bien sur Twisted Evil


applaudit applaudit
Toff
Toff
Admin
Admin

Nombre de messages : 2033
Age : 44
Localisation : 34300 AGDE
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Empty Re: Der des der à Carole les 27 et 28/09

Message  Sophie Dim 28 Sep 2008, 21:37

Cool encore de belles photos !!!

Un GRAND merci à toi et à Cédric d'avoir "mécaniqué" jusqu'à pas d'heure samedi soir
Bon pas d'bol dimanche moteur impec' mais sélecteur cassé Der des der à Carole les 27 et 28/09 6991 grrrr quand ça veut pas ça veut pas !
On fera mieux l'année prochaine...

Vite fait classement de dimanche :
1 Kathy et Franck Bertrand
2 Evelyne et Dominique Bossard
3 Sophie Jean Jean et Francky Morel

Bravo à vous les copains !

Encore merci à tous super week end et tout et tout Der des der à Carole les 27 et 28/09 363819

Bises

So'
Sophie
Sophie
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Bougival (78)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Empty Re: Der des der à Carole les 27 et 28/09

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 10:04

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Fl-fr07 Coucou c'est moi !!!

L'homme le plus rapide au départ et le plus rapide pour rentrer !!!!!

Je tient à remercier Monsieur Christian pour le prêt de son moteur

Le tres grand Toff pour sa disponibilité, Gilles comme toujours dans les bon plant dés qu'il faut depanner les autres.

Francky pour tes petites mains (MDR)

Et tous les autres pour cette superbe ambiance votre aide votre soutient.

Grand merci à tous .

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Fl-fr07

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Empty Tout pareil !!!

Message  Sophie Lun 29 Sep 2008, 10:33

Oups
c'est vrai j'ai quand même oublié de remercier les personnes que Woody à citées Embarassed

Alors encore une fois merci à tous

A bientôt

So'
Sophie
Sophie
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Bougival (78)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Empty Re: Der des der à Carole les 27 et 28/09

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 22:29

Bien belle épreuve !

Bravo à vous tous !

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Empty Re: Der des der à Carole les 27 et 28/09

Message  Invité Mar 30 Sep 2008, 11:44

Eh oui c'est fini, pour cette année, maintenant on va se plonger dans les entrailles de la bête pour chercher encore quelques petits cheveaux. Pas question de laisser toujours les mêmes devant, place aux jeunes.....

En espérant avoir un peu plus de courses en 2009, histoire de découvrir de nouveaux horizons, on peu rêver. Et, qui sait de nouveaux participants, avec le potentiel de sides vu en demo, il doit y avoir du monde.

Pour les frileux, je tiens à signaler un controle technique à Carole lors de la dernière, très bon enfant, et pas du tout prise de tête. Si vous avez un bac à huile quelconque, 2 freins séparés et les coupes circuits, vous êtes bons. Alors pourquoi vous priver de nous rejoindre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Empty Re: Der des der à Carole les 27 et 28/09

Message  ragonnet bernard Mar 30 Sep 2008, 18:11

les....(1+1+...) coupes circuit....bon on en parlera quand tu sais!!!!!!
ragonnet bernard
ragonnet bernard
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Empty Re: Der des der à Carole les 27 et 28/09

Message  la grenouille Mar 30 Sep 2008, 21:28

Bonsoir à tous ,
On va commencer par un petit mot pour Toff : tes photos sont pas mal du tout .........mais la prochaine fois attends que j'enlève mes lunettes ça fait un peu sur le déclin..........drapeau blanc
Bon pour toi Jean-Marc : franchement t'es terrible , toi et Sophie avez fait un ( putain ) de départ d'anthologie à forcément mettre dans les annales !pancarte
De toute façon ce WE a vraiment été la révélation de l'ambiance exceptionnelle qui règne sur ce championnat .
Nous n'avons jamais vu autant d'entraide et de complicité entre des concurrents par rapport à d'autres expériences .Il suffit que l'un d'entre nous soit en panne pour que les autres oublient de manger ou de dormir.............pancarte
Ce WE a été aussi l'occasion d'accueillir des petits nouveaux en les personnes de Benoit et Juliette qui sont repartis tous contents avec leurs tasses! Der des der à Carole les 27 et 28/09 649857 . Aussi à cette occasion plusieurs copains sidecaristes ont commencé à regarder les courses du VMA d'un autre oeil Der des der à Carole les 27 et 28/09 418993 .
Alors comme dit Christian : la mise en conformité n'est vraiment pas un problème . La totalité d'entre nous s'y est pliée sans difficulté , et après avoir été en Belgique cette année , on s'est aperçu que c'est partout pareil .
Bravo et encore merci à tous les acteurs de cette aventure qui a démarrée en 2007 et qui nous l'espérons continuera en 2009.
Pour notre part il était temps que la saison se termine tout part en quenouille , mais que tout le monde se rassure on se refait une petite santé et on revient...............Der des der à Carole les 27 et 28/09 814129
la grenouille
la grenouille
Membre
Membre

Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Empty Re: Der des der à Carole les 27 et 28/09

Message  jhonguy Mer 01 Oct 2008, 10:50

.
Alors comme dit Christian : la mise en conformité n'est vraiment pas un problème . La totalité d'entre nous s'y est pliée sans difficulté , et après avoir été en Belgique cette année , on s'est aperçu que c'est partout pareil .

ok mais il faudrais deja que le reglement qui a definis les categories soit respecter Laughing ce qui n'est pas le cas
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Empty Re: Der des der à Carole les 27 et 28/09

Message  la grenouille Mer 01 Oct 2008, 13:46

jhonguy a écrit:.
Alors comme dit Christian : la mise en conformité n'est vraiment pas un problème . La totalité d'entre nous s'y est pliée sans difficulté , et après avoir été en Belgique cette année , on s'est aperçu que c'est partout pareil .

ok mais il faudrais deja que le reglement qui a definis les categories soit respecter Laughing ce qui n'est pas le cas
Attention cette phrase prise mot pour mot n'engage que moi et Joëlle.
Pour ce qui est de la pensée de Christian , il l'a clairement exprimée dans son message.
De toute façon nous ne voulions surtout pas faire de politique , on en voit de trop.
Nous avons écrit ce message avec les deux pieds plantés sur la planète du loisir et la tête dans les nuages , tu nous a remis les pieds sur terre en nous faisant réaliser d'un seul coup que tout le monde ne fait pas ça pour s'amuser et passer de bons moments avec les copains.
Pour ce qui est du règlement tous les participants se concertent à chaque course et décident avec beaucoup d'intelligence ce que chacun peut se permettre ou pas .
A bientôt tout le monde.
la grenouille
la grenouille
Membre
Membre

Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Empty Re: Der des der à Carole les 27 et 28/09

Message  jhonguy Mer 01 Oct 2008, 13:53

du moment qu'il y a reglement et resultat tu fait pas ca uniquement pour t'amuser et pour le plaisir si pour ca il y a les demo
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Empty Re: Der des der à Carole les 27 et 28/09

Message  ragonnet bernard Mer 01 Oct 2008, 18:42

je ne vais pas réouvrir le débat, personne n'a tort et personne n'a raison ( je peux aller en politique avec de telles formules)...il est certain que vu l'armement de certains on comprend qu'ils sont pas là pour rire (ou alors quand ils gagnent ou sont podium)) et d'autres sont à l'évidence dans un "fun" pour d'autres raisons qui les regardent...sans pour autant tomber dans la démo....mais très honnètement quand on voit sur la même grille la fusée de Bréjat et le Guzzi de Jean claude et madame, que d'ailleurs j'embrasse,.....tu te demandes, comme disait Coluche..et même un gamin de 5 ans voit la différence.....au-delà de ces questions ,si le modèle 2009 du championnat(auquel je compte m'inscrire si tout est ok pour moi) n'est plus le championnat de paris on verra bien ceux qui dépassent Fontainebleau...en tout cas bravo aux participants 2008....
bonne et laborieuse hibernation
ragonnet bernard
ragonnet bernard
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Empty Re: Der des der à Carole les 27 et 28/09

Message  la grenouille Mer 01 Oct 2008, 21:35

jhonguy a écrit:du moment qu'il y a reglement et resultat tu fait pas ca uniquement pour t'amuser et pour le plaisir si pour ca il y a les demo
Ben justement , contrairement à ce que l'on croit , un championnat peut-être très ludique et on peut y prendre un plaisir intense dû à la pratique d'un sport et des rapports que cela développe entre les participants !
Surtout que , quand il s'agit d'un championnat d'anciennes , notre but à tous ( je pense , surtout justement quand on voit Jean-Claude et Odile , Dominique et Patricia acteurs depuis le début ) est d'attirer le plus de participants possible .
Dominique Bréjat est un type adorable ainsi que sa passagère Emilie et il a beaucoup de mérite ainsi que Franck Bertrand et Cathy à faire fonctionner leurs engins pointus .
Pour clore ce débat épineux et respecter l'avis de tous , nous ne souhaitons qu'une chose c'est que les bagarres sur la piste n'aient d'égal que la bonne entente dans les paddocks.
Re à bientôt tous.
Gilles et Joëlle. Der des der à Carole les 27 et 28/09 814129
la grenouille
la grenouille
Membre
Membre

Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Empty Re: Der des der à Carole les 27 et 28/09

Message  Toff Jeu 02 Oct 2008, 09:45

En tant que spectateur et bien c'est chouette "oui certains roulent plus vite voir beaucoup plus" mais quelle belle entente sur la piste "chapeau" Twisted Evil et surtout quel beau spectacle Shocked

Pour le règlement vous allez pas remettre ça quand même Evil or Very Mad d'après ce qu'il en est ressortit et bien si vous avez un chassis plus ou moins d'origine propre et un moteur dans les normes de l'époque bah il y a pas de prob.

Maintenant le problème du nombre de courses et des catégories : et bien va ptetre falloir que les personnes se bougent et montent dans le nord surtout quand il y a que 3 courses dans l'année car c'est comme ça que le plateau va s'épuiser Wink non ? ça va pas trop motiver les organisateurs...
Et pour les catégories : c'est vrai qu'en journées de roulage il y a pas mal d'anciennes Shocked pourquoi ne sont ils pas sur le championnat Question quelqu'un a déjà posé la question aux concernés Question

En tout cas j'ai rencontré une super équipe et j'espère bien la voir s'agrandir l'année prochaine applaudit

PS pour jhonguy : tu dois te douter de ce que je pense cette fois, je n'irais pas par 4 chemins "s'intéresser et s'investir c'est bien" mais foutre le bord.... je suis pas ok ; "tu roules la saison prochaine ? je t'ai pas vu non plus la semaine dernière au moins en spectateur ?! c'est dommage "
Toff
Toff
Admin
Admin

Nombre de messages : 2033
Age : 44
Localisation : 34300 AGDE
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Empty Re: Der des der à Carole les 27 et 28/09

Message  jhonguy Jeu 02 Oct 2008, 13:51

je t'ai repondu en mp
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Empty Re: Der des der à Carole les 27 et 28/09

Message  la grenouille Jeu 02 Oct 2008, 21:33

Salut Toff ,merci pour ton message .
C'est très agréable que quelqu'un non participant ait compris l'ambiance qui régne entre nous ( quand on dit non participant tu as largement eu ta côte part ce WE en mécanique avec Cédric pour aider Jean-Marc applaudit ).
La survie du championnat avant toute chose sera d'abord le spectacle qu'on sera capable d'offrir .
Pour ce qui est du sud de Fontainebleau la course de Pau a été annulée faute de participants où la majorité des inscrits étaient les anciens du Team Banlieue Nord ................. Bon .scratch
Pour les bases du règlement tu as très bien résumé à quoi pouvait s'attendre un nouveau participant .
L'essentiel pour la saison 2009 , après tous les efforts déjà fournis depuis 2 ans par les organisateurs et tous les bénévoles qui les entourent ( qui ne nous doivent rien ) , serait que tout le monde comprenne que ce championnat ( que beaucoup réclamaient ) est le seul existant en France et qu' il faut essayer de le faire durer . drapeau blanc
Bon , bonne nuit à tous Sleep .
la grenouille
la grenouille
Membre
Membre

Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Empty Re: Der des der à Carole les 27 et 28/09

Message  ragonnet bernard Ven 03 Oct 2008, 07:54

si j'évoque les questions de distance c'est simplement au vu des coûts actuels du gaz oil et des péages affraid et je ne parle pas du temps de voyage qui reflète notre passion....je pose le probléme sur la simple question de l'équité... une course à Paris va me couter en frais annexes plus que tout le championnat à un francilien....c'est un peu disproportionné...Carole a le mérite d'exister .....pour l'instant mais on en a vite fait le tour, même lentement, en terme d'intéret par rapport à des circuits plus complets clown ...maintenant c'est vrai qu'une course à Pau c'est vraiment le bout du bout, c'est comme pour moi de monter à Croix en ternois....je n'ignore pas les contraintes des organisateurs, ces manifs ont l'avantage d'exister il faut les faire vivre, l'ambiance y est sympa Der des der à Carole les 27 et 28/09 679428 Der des der à Carole les 27 et 28/09 679428 , c'est aussi très important...mais essayons d'équilibrer les coûts......tchao,tchao
ragonnet bernard
ragonnet bernard
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Empty Re: Der des der à Carole les 27 et 28/09

Message  Maïté Ven 03 Oct 2008, 09:07

Salut à tous,

je ne veux pas couper court à vos discussions mais je voudrais quand même rapeller à tous que ce post a été ouvert en faveur de la dernière manche à Carole.

Si certains ont envie de relancer le débat, a mon avis vous devriez le faire franchement dans un post qui lui serait consacré. Maintenant, il s'agit ici effectivement pour certains de dialoguer et de trouver des solutions. Et c'est tant mieux Wink
pour les autres qui seraient tentés de critiquer sans rien apporter comme d'habitude, abstenez vous! A lheure actuelle le championnat n'a pas besoin de ça.

Parenthèse fermée.
Maïté
Maïté
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 741
Localisation : Saint Maixent L'école
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Der des der à Carole les 27 et 28/09 Empty Re: Der des der à Carole les 27 et 28/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum