temps des spéciales du Rallye des Garrigues
Page 1 sur 1
temps des spéciales du Rallye des Garrigues
Bjr,
Nos sidecaristes se sont amusés ce WE.
Une seule spéciale malheuresement parcourue deux fois de jour et deux fois de nuit, en raison de la neutralisation de la seconde où s'est tué un concurent du CMPN (Philippe Rousselin) dans les jours précédant l'épreuve.
Pas d'épreuve de nuit pour les concurents hors championnat.
Bebert / Gazelles : 1.51.274 - 1.52.681 - 1.56.497 - 1.57.449
Hervé /Marie Laure : 1.52.066 - 1.51.949 - 1.58.886 - 1.55.665
Bruno / ? (hors championnat) : 1.53.304 - 1.51.480
Laurent / Bouba : 1.55.481 - 1.52.808 - 2.03.848 - 2.00.965
Dédé / Anne-Marie : 1.57.730 - 1.58.357 - 2.04.014 - 2.04.092
Thierry / Pascal : 2.01.246 - 2.01.787 - 2.02.339 - 2.02.747
Bruno / Jacky : 2.01.456 - 2.01.765 - 2.04.745 - 2.02.697
Yohan / Julie (hors championnat) : 2.01.888 - 2.01.179
Papy / ? : 2.04.166 - 2.00.546 - 2.05.811 - 2.06.608
Jimmy / Eric : 2.05.006 - 2.07.013 - 212.519 - 2.10.077
SAGET ? / fils Marluche (hors championnat) : 2.10.777 - 2.07.303
Jean-Phi / Rodrigue : 2.12477 - 2.12.802 - 2.24.527 - 2.27.192
Serge / ? : 2.18.969 - .15.778 - 2.30.404 - 2.29.615
David / ? : 2.19.314 - 2.17.958 - 2.19.705 - 2.17.350
ISOPE ? / ? : 2.20.799 - 2.21.747 - 2.29.389 - 2.30.148
Nanuk / Nanukette : 2.32.680 - 2.25.184 - 2.32.085 - 2.28.727
Pénalités de jour : David : 1200 secondes
Pas de pénalités de nuit attribuées aux sides.
le classement du CFRR
de jour :
1er Bebert et Gazelles
2ème Hervé et Marie-Laure
3ème Laurent et Bouba
de nuit :
1er Bebert et Gazelles
2ème Hervé et Marie-Laure
3ème LMaurent et Bouba
Voici les point attribués au CFRR :
1 34 LEBERT/JEANDEM… SIDE CAR 30 30 60 MC PICARLOUX YAMAHA 1100 FJ
2 32 LAUR/FERRIEU SIDE CAR 25 25 50 ASM ARMAGNAC CHODA SUZUKI …
3 33 GUILLET/CHANAL SIDE CAR 21 21 42 MC NOGARO CHODA 1000 GS…
4 37 LAFOREST/MOREAU SIDE CAR 16 18 34 HMO SUZUKI CHODA …
5 36 DIDERON/DIDERON SIDE CAR 18 15 33 MOTO SPORT NI… MOTO GUZZI 10…
6 35 LESCANE/SIMON SIDE CAR 15 16 31 MC MANDELIEU VOXAN 1000 DJ
7 38 AGIN/POTTIER SIDE CAR 14 14 28 ASMACO SUZUKI 1300 HE…
8 39 QUILBAULT/BULOT SIDE CAR 13 13 26 ASMACO HONDA 1000 CBR
9 44 MAUNY/GAMBIER SIDE CAR 12 11 23 MOTO ACTIVE 14 DUCATI 888
10 41 BLEUSEZ/ROCHE SIDE CAR 8 12 20 MC HAUT MARN… SUZUKI 1300 DJ
11 42 MENU SIDE CAR 11 9 20 UM MARNE YAMAHA CHODA
12 40 ISOPE/GUERANGER SIDE CAR 10 10 20 ASM ACO PANDA 1200 GS…
13 46 FRAYSSINHES/IAC… SIDE CAR 9 8 17 SOLIDARTEAM MOTO GUZZI VN …
Bravo à tous les concurents.
Nus attendons maintenant les comentaires des concurrents eux-mêmes dès leur retour à domicile.
RdV à la Sarthe dans moins de 3 semaines mantenant.
Zebulonfred
Edité pour compléter les infos, et retailler le tableau.
Nos sidecaristes se sont amusés ce WE.
Une seule spéciale malheuresement parcourue deux fois de jour et deux fois de nuit, en raison de la neutralisation de la seconde où s'est tué un concurent du CMPN (Philippe Rousselin) dans les jours précédant l'épreuve.
Pas d'épreuve de nuit pour les concurents hors championnat.
Bebert / Gazelles : 1.51.274 - 1.52.681 - 1.56.497 - 1.57.449
Hervé /Marie Laure : 1.52.066 - 1.51.949 - 1.58.886 - 1.55.665
Bruno / ? (hors championnat) : 1.53.304 - 1.51.480
Laurent / Bouba : 1.55.481 - 1.52.808 - 2.03.848 - 2.00.965
Dédé / Anne-Marie : 1.57.730 - 1.58.357 - 2.04.014 - 2.04.092
Thierry / Pascal : 2.01.246 - 2.01.787 - 2.02.339 - 2.02.747
Bruno / Jacky : 2.01.456 - 2.01.765 - 2.04.745 - 2.02.697
Yohan / Julie (hors championnat) : 2.01.888 - 2.01.179
Papy / ? : 2.04.166 - 2.00.546 - 2.05.811 - 2.06.608
Jimmy / Eric : 2.05.006 - 2.07.013 - 212.519 - 2.10.077
SAGET ? / fils Marluche (hors championnat) : 2.10.777 - 2.07.303
Jean-Phi / Rodrigue : 2.12477 - 2.12.802 - 2.24.527 - 2.27.192
Serge / ? : 2.18.969 - .15.778 - 2.30.404 - 2.29.615
David / ? : 2.19.314 - 2.17.958 - 2.19.705 - 2.17.350
ISOPE ? / ? : 2.20.799 - 2.21.747 - 2.29.389 - 2.30.148
Nanuk / Nanukette : 2.32.680 - 2.25.184 - 2.32.085 - 2.28.727
Pénalités de jour : David : 1200 secondes
Pas de pénalités de nuit attribuées aux sides.
le classement du CFRR
de jour :
1er Bebert et Gazelles
2ème Hervé et Marie-Laure
3ème Laurent et Bouba
de nuit :
1er Bebert et Gazelles
2ème Hervé et Marie-Laure
3ème LMaurent et Bouba
Voici les point attribués au CFRR :
1 34 LEBERT/JEANDEM… SIDE CAR 30 30 60 MC PICARLOUX YAMAHA 1100 FJ
2 32 LAUR/FERRIEU SIDE CAR 25 25 50 ASM ARMAGNAC CHODA SUZUKI …
3 33 GUILLET/CHANAL SIDE CAR 21 21 42 MC NOGARO CHODA 1000 GS…
4 37 LAFOREST/MOREAU SIDE CAR 16 18 34 HMO SUZUKI CHODA …
5 36 DIDERON/DIDERON SIDE CAR 18 15 33 MOTO SPORT NI… MOTO GUZZI 10…
6 35 LESCANE/SIMON SIDE CAR 15 16 31 MC MANDELIEU VOXAN 1000 DJ
7 38 AGIN/POTTIER SIDE CAR 14 14 28 ASMACO SUZUKI 1300 HE…
8 39 QUILBAULT/BULOT SIDE CAR 13 13 26 ASMACO HONDA 1000 CBR
9 44 MAUNY/GAMBIER SIDE CAR 12 11 23 MOTO ACTIVE 14 DUCATI 888
10 41 BLEUSEZ/ROCHE SIDE CAR 8 12 20 MC HAUT MARN… SUZUKI 1300 DJ
11 42 MENU SIDE CAR 11 9 20 UM MARNE YAMAHA CHODA
12 40 ISOPE/GUERANGER SIDE CAR 10 10 20 ASM ACO PANDA 1200 GS…
13 46 FRAYSSINHES/IAC… SIDE CAR 9 8 17 SOLIDARTEAM MOTO GUZZI VN …
Bravo à tous les concurents.
Nus attendons maintenant les comentaires des concurrents eux-mêmes dès leur retour à domicile.
RdV à la Sarthe dans moins de 3 semaines mantenant.
Zebulonfred
Edité pour compléter les infos, et retailler le tableau.
Invité- Invité
Re: temps des spéciales du Rallye des Garrigues
Sympa, les résultats dès aujourd' hui et à bientot à la SUZE.
Invité- Invité
Re: temps des spéciales du Rallye des Garrigues
Salut les tricycles!
Premier rallye bouclé de fort belle manière par nos amis du MC du Drac malgré la montagne de difficultés rencontrées, CHAPEAU.
Grand plaisir de retrouver la tribu. 16 sides, ça occupe bien le terrain!
Forts de notre prestigieux n° 46 qui augure d'un nouveau titre mondial (de quoi, on sait pas encore ), nous sommes arrivés le vendredi soir, genre side-balai des contrôles administratifs et techniques. Donc, c'est pas nous qui avons géné les riverains avec des recos de folie (qui à dit "de toutes façons..."?). Donc, c'est la première boucle qui a fait reco...Après avoir expliqué au speaker que malgré ses 20 ans d'âge TripleGuzz' n'est pas en Classiques (ça la vexe!), nous voilà partis pour un peu de tourisme sur des parcours alternatifs. Première spéciale annulée (ouf, on s'en sort bien)...incendie dans la garrigue...et deuxième spéciale à 41 s du premier (Bébert/Gazelle) c'est plus que le tarif habituel!
On améliore un peu au deuxième passage malgré un rétrogradage à la volée involontaire (ah, les grands pieds) qui nous bloque franchement la roue arrière sur 6m dans un droite!?.
Le gros de la troupe (je donne pas de nom) se bagarre autour des 2' et nous sommes encore un peu en retrait des 4 qui nous précèdent. David qui n'a déjà plus de freins n'en profite pas pour aller plus vite (merci) et écope d'un wagon de pénalité en faisant juste bonjour au contrôle de passage . Les notres disparraissent en raison de l'incendie (qui ne nous a pas du tout géné, au contraire, on ne s'y est pas attardé )
Après avoir monté LE phare et refait le plein (TripleGuzz' est très frugale en assistance)...nous avons rechargé l'estomac grâce à la paëlla du Club...Trop sans doute puisque la première boucle de nuit a été nécéssaire à la digestion (voire à l'expulsion).
Départ de la deuxiéme boucle de nuit:
Là ça y est, pleine lune, le side noir est dans son élément. Un xénon sur le routier, trois en spéciale, ça roule sur un bon rythme (entre les aglos et leur foultitude de ralentisseurs, difficile d'y tenir le 30 km/h). Les premiers solos ne nous ratrappent plus...et au loin, deux feux rouges...voiture?...bin non, c'est le Ducat'888/SamRevisited qui est parti 1' avant nous. Etonnant, mais expliquable (pas de xénons, 4 soupapes qui demandent une conduite dans les tours, première sortie...). Philippe et Rodrigue sont loin d'être manchots mais là, Triple'Guzz est en forme, si bien qu'ils nous laissent passer en sortie d'un droite un peu avant la spéciale (Dédé, nous aussi on a mis la pression).
Donc, nous voilà au départ de la der des der. A la faveur de la nuit (tous les sides sont gris), nous nous sommes raprochés très près du R1 et du GSXR qui nous précèdent depuis ce matin. Ou plutôt, ce sont eux qui nous attendent car nous faisons les mêmes (modestes) temps que de jour. Va falloir être propres pour passer devant, voire pincer les fesses du 888. Après trois passages, je commence un peu à mémoriser quelques virages...et c'est parti.
Le départ en descente nous aide bien, vu notre manque de vitesse (et de tout, d'ailleurs) le premier gauche se passe en accélération (ça veux tout dire) ainsi que le quadruple droite jusqu'à la bosse du pont suivi du gauche qui fait peur à tout le monde, et à ma grande surprise, je dois freiner (c'est bon signe). J'enroule la suite le plus proprement possible et sur cette route bien bosselée, la molesse (d'autres sont souples, eux) des suspensions, passe pas trop mal. Un peu avant l'arrivée, un bout droit, coupé par un belle bosse genre racine sous le goudron commande le dernier droite. Un solo s'y est envolé dans l'après-midi, quelques'uns y ont pris peur. Cette fois, je serre bien à droite et ne coupe pas, le side décolle et a juste assez de la largeur (très relative) de la route pour se reposer, grand coup de gaz pour le replacer...et c'est fini! ...juste devant nos deux adversaires, bingo!..mais le 888 reste 1,2" plus rapide...grrrrr!
Retour à Lavérune sans encombre...Un bon petit rallye de remise en jambes (c'est le mot, je les sens plus). Va faloir penser à passer en fourche à balancier, roues de quinze et panier bas, histoire de gratter un peu plus...mais 20", ça va être dur!
Le rallye, c'est bien, bagarre à tous les étages!
Pensée pour Bruno, Ben et Johan, privés de nuit pour cause de "vocabulaire".
Amusez-vous bien à la Sarthe (on aurait juste pris un tour sur le Bugatti )...et rendez-vous en Corse, ou nous serons à nouveau assistance (presque) rapide de Dédé qui est tout étonné de n'avoir rien cassé aux Garrigues (l'aurait pu aller plus vite, donc??)
PS: Changement de programme, histoire de pa perdre trop de points, on fait aussi la Sarthe...
...reste plus qu'à trouver le budget...
Premier rallye bouclé de fort belle manière par nos amis du MC du Drac malgré la montagne de difficultés rencontrées, CHAPEAU.
Grand plaisir de retrouver la tribu. 16 sides, ça occupe bien le terrain!
Forts de notre prestigieux n° 46 qui augure d'un nouveau titre mondial (de quoi, on sait pas encore ), nous sommes arrivés le vendredi soir, genre side-balai des contrôles administratifs et techniques. Donc, c'est pas nous qui avons géné les riverains avec des recos de folie (qui à dit "de toutes façons..."?). Donc, c'est la première boucle qui a fait reco...Après avoir expliqué au speaker que malgré ses 20 ans d'âge TripleGuzz' n'est pas en Classiques (ça la vexe!), nous voilà partis pour un peu de tourisme sur des parcours alternatifs. Première spéciale annulée (ouf, on s'en sort bien)...incendie dans la garrigue...et deuxième spéciale à 41 s du premier (Bébert/Gazelle) c'est plus que le tarif habituel!
On améliore un peu au deuxième passage malgré un rétrogradage à la volée involontaire (ah, les grands pieds) qui nous bloque franchement la roue arrière sur 6m dans un droite!?.
Le gros de la troupe (je donne pas de nom) se bagarre autour des 2' et nous sommes encore un peu en retrait des 4 qui nous précèdent. David qui n'a déjà plus de freins n'en profite pas pour aller plus vite (merci) et écope d'un wagon de pénalité en faisant juste bonjour au contrôle de passage . Les notres disparraissent en raison de l'incendie (qui ne nous a pas du tout géné, au contraire, on ne s'y est pas attardé )
Après avoir monté LE phare et refait le plein (TripleGuzz' est très frugale en assistance)...nous avons rechargé l'estomac grâce à la paëlla du Club...Trop sans doute puisque la première boucle de nuit a été nécéssaire à la digestion (voire à l'expulsion).
Départ de la deuxiéme boucle de nuit:
Là ça y est, pleine lune, le side noir est dans son élément. Un xénon sur le routier, trois en spéciale, ça roule sur un bon rythme (entre les aglos et leur foultitude de ralentisseurs, difficile d'y tenir le 30 km/h). Les premiers solos ne nous ratrappent plus...et au loin, deux feux rouges...voiture?...bin non, c'est le Ducat'888/SamRevisited qui est parti 1' avant nous. Etonnant, mais expliquable (pas de xénons, 4 soupapes qui demandent une conduite dans les tours, première sortie...). Philippe et Rodrigue sont loin d'être manchots mais là, Triple'Guzz est en forme, si bien qu'ils nous laissent passer en sortie d'un droite un peu avant la spéciale (Dédé, nous aussi on a mis la pression).
Donc, nous voilà au départ de la der des der. A la faveur de la nuit (tous les sides sont gris), nous nous sommes raprochés très près du R1 et du GSXR qui nous précèdent depuis ce matin. Ou plutôt, ce sont eux qui nous attendent car nous faisons les mêmes (modestes) temps que de jour. Va falloir être propres pour passer devant, voire pincer les fesses du 888. Après trois passages, je commence un peu à mémoriser quelques virages...et c'est parti.
Le départ en descente nous aide bien, vu notre manque de vitesse (et de tout, d'ailleurs) le premier gauche se passe en accélération (ça veux tout dire) ainsi que le quadruple droite jusqu'à la bosse du pont suivi du gauche qui fait peur à tout le monde, et à ma grande surprise, je dois freiner (c'est bon signe). J'enroule la suite le plus proprement possible et sur cette route bien bosselée, la molesse (d'autres sont souples, eux) des suspensions, passe pas trop mal. Un peu avant l'arrivée, un bout droit, coupé par un belle bosse genre racine sous le goudron commande le dernier droite. Un solo s'y est envolé dans l'après-midi, quelques'uns y ont pris peur. Cette fois, je serre bien à droite et ne coupe pas, le side décolle et a juste assez de la largeur (très relative) de la route pour se reposer, grand coup de gaz pour le replacer...et c'est fini! ...juste devant nos deux adversaires, bingo!..mais le 888 reste 1,2" plus rapide...grrrrr!
Retour à Lavérune sans encombre...Un bon petit rallye de remise en jambes (c'est le mot, je les sens plus). Va faloir penser à passer en fourche à balancier, roues de quinze et panier bas, histoire de gratter un peu plus...mais 20", ça va être dur!
Le rallye, c'est bien, bagarre à tous les étages!
Pensée pour Bruno, Ben et Johan, privés de nuit pour cause de "vocabulaire".
Amusez-vous bien à la Sarthe (on aurait juste pris un tour sur le Bugatti )...et rendez-vous en Corse, ou nous serons à nouveau assistance (presque) rapide de Dédé qui est tout étonné de n'avoir rien cassé aux Garrigues (l'aurait pu aller plus vite, donc??)
PS: Changement de programme, histoire de pa perdre trop de points, on fait aussi la Sarthe...
...reste plus qu'à trouver le budget...
Invité- Invité
Sujets similaires
» Epreuve n° 1 - Rallye des Garrigues (34)
» RALLYE DES GARRIGUES EN MARS
» Rallye des garrigues 12 et 13 mars
» MOTO TOUR 2012
» photos Garrigues
» RALLYE DES GARRIGUES EN MARS
» Rallye des garrigues 12 et 13 mars
» MOTO TOUR 2012
» photos Garrigues
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum