RALLYE DES GARRIGUES EN MARS
+15
bside50
eltarmo
sidecar_83
MAUNY Jean-Philippe
Rolling
piero
LAUR
Bruno 73
dieudo sylvia
dav52
chuppa chups
cdl
le Marluche
Denis 91
dédé
19 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
RALLYE DES GARRIGUES EN MARS
Salut,
Bientôt le 1° rallye de la saison, nous allons le faire du moins j'espère si le side est prêt.
Qui vient ?
dédé
Bientôt le 1° rallye de la saison, nous allons le faire du moins j'espère si le side est prêt.
Qui vient ?
dédé
dédé- Prix d'Excellence à la participation
Re: RALLYE DES GARRIGUES EN MARS
dédé a écrit:Salut,
Qui vient ?
dédé
Nous
Denis 91- Prix d'Excellence à la participation
En spectractrice !!!!!!!!!!!! tu peux rouler, allez courage.LaSauterelle a écrit:En visiteur
Merci d'avance pour le spectacle !
c'est toi que j'ai vu à Alès qui est copine avec Pierre DERRIEN et qui a failli acheter un guzzi centauro + side ?
Allez inscrit toi, ça craint pas enfin fais gaffe à Bébert et à Sam quand même !!!!!!!!!!!!!!
gloups, j'ai trop bu, je parlais de t'inscrire à Alès pas au rallye. On sera à la Sarthe aussi et après on verra plus tard.dédé a écrit:En spectractrice !!!!!!!!!!!! tu peux rouler, allez courage.LaSauterelle a écrit:En visiteur
Merci d'avance pour le spectacle !
c'est toi que j'ai vu à Alès qui est copine avec Pierre DERRIEN et qui a failli acheter un guzzi centauro + side ?
Allez inscrit toi, ça craint pas enfin fais gaffe à Bébert et à Sam quand même !!!!!!!!!!!!!!
dédé
Oui oui c'est moi
Pour Alès, déjà il me faudrait un pass et surtout mon mari y roule en solo ce jour là donc je serai plutot à l'aider (1ere sortie piste)
Et puis quand je vois les exters sauvages de certains sur la piste, euh... Je crois que je vais attendre de maitriser mieux
Sinon les rallyes, oui, ça me tente beaucoup, au moins un, c'est en projet !
Pour Alès, déjà il me faudrait un pass et surtout mon mari y roule en solo ce jour là donc je serai plutot à l'aider (1ere sortie piste)
Et puis quand je vois les exters sauvages de certains sur la piste, euh... Je crois que je vais attendre de maitriser mieux
Invité- Invité
super ! il y avait au rallye de la Sarthe je pense il y a 2 ans un équipage féminin du team Sidecar Occasion.LaSauterelle a écrit:Oui oui c'est moi
dédé
LaSauterelle a écrit:Bon, et à part Denis et Dédé quiqui vient ???
moi peut être
cdl- Prix d'Excellence à la participation
plus personne d'autre ? bien triste le départ des rallyes car avec une quinzaine d'insrits le rallye est mal barré. chiffre vu sur le site du club du Drac. Nous on va s'inscrire lundi et on attend la suite.cdl a écrit:MOI
dédé
Salut Dédé
Nous, nous attendons la suite des evenements avant de decider de notre programe.
A ce jour seul l'ultimat et la sarthe pour Papy sont decidés.
Championnat ou chalenge ? a suivre.
Thierry
Nous, nous attendons la suite des evenements avant de decider de notre programe.
A ce jour seul l'ultimat et la sarthe pour Papy sont decidés.
Championnat ou chalenge ? a suivre.
Thierry
chuppa chups- Membre Très Actif
Tiens salut les gars au super beau TLS que je lorgne à tous les rallyes
Lu l'article dans le gratuit motor society de Janvier : cool
(Bises aux trois fois deux à trois roues
et surtout à Papy !)
et surtout à Papy !)
Invité- Invité
J'espère que tu lorgnes le TLS et pas l'équipage qui est sous haute surveillance, fais gaffe !!!!! sinon beau TLS, il aurait de couleur encore mais noir !!!LaSauterelle a écrit:Tiens salut les gars au super beau TLS que je lorgne à tous les rallyes
et surtout à Papy !)
dédé
il aurait de couleur ROUGE encore mais noir !!!dédé a écrit:J'espère que tu lorgnes le TLS et pas l'équipage qui est sous haute surveillance, fais gaffe !!!!! sinon beau TLS, il aurait de couleur encore mais noir !!!LaSauterelle a écrit:Tiens salut les gars au super beau TLS que je lorgne à tous les rallyes
et surtout à Papy !)
dédé
dédé a écrit: il aurait de couleur encore mais noir !!!
il aurait de couleur ROUGE encore mais noir !!!
tu vieilli dédé, qu'est ce que tu cause mal
bonjour à tous
pour moi je ne suis pas franchement decider !!!!
faire 1200 kms pour etre tres peu de side , si il y en qui cherche le podium c le moment !!!! moi je prefere etre dans la moitié du classement mais 20 sides au départ
faire 1200 kms pour etre tres peu de side , si il y en qui cherche le podium c le moment !!!! moi je prefere etre dans la moitié du classement mais 20 sides au départ
salut a tous
normalement nous aussi au rallye mais si il a peut de side c est dommage
sinon qui vas a lurcy?
normalement nous aussi au rallye mais si il a peut de side c est dommage
sinon qui vas a lurcy?
dieudo sylvia- Membre
Salut à tous,
Pour nous cette année, l'objectif c'est le MOTO TOUR. Nous nous sommes inscrit à l'ULTIMATE. Invité à l'anniversaire d'un ami le jour des GARRIGUES, donc on n'y sera pas. On sera à la SARTHE et à la course de côte de CHANAZ. Aprés tout dépendra du budget mais fort de peu de chances de faire tout le championnat cette année. On espère pouvoir s'incrire au rallye du VENTOUX, à celui de l'AIN et aux VOLCANS.
A plus.
Bruno.
Pour nous cette année, l'objectif c'est le MOTO TOUR. Nous nous sommes inscrit à l'ULTIMATE. Invité à l'anniversaire d'un ami le jour des GARRIGUES, donc on n'y sera pas. On sera à la SARTHE et à la course de côte de CHANAZ. Aprés tout dépendra du budget mais fort de peu de chances de faire tout le championnat cette année. On espère pouvoir s'incrire au rallye du VENTOUX, à celui de l'AIN et aux VOLCANS.
A plus.
Bruno.
Bruno 73- Membre Super Super Actif
Salut tout le monde,
pas de Garrigues pour nous en 2010.
Déjà pas très chauds pour retourner péter les soudures sur les ralentisseurs, c'est la disponibilité qui nous freine cette année.
Pour l'instant, inscrits à l'Ultimate, nous espérons la Corse...puis le Velay (on y a un échec à effacer), le Dourdou...si ça veut nous sourire.
Pas de SArthe non plus, désolé Piero.
Le side est à réviser sérieusement, la haute lutte des trois saisons passées ont laissé des traces.
Le différent championnat/challenge ne nous aurait pas géné si nous avions pu faire 7 à 8 épreuves, mais nous avons bien fait de rouler en 2009. Notre place au championnat a eu pour nous plus de valeur qu'un podium en 2010, comme le dit bien David.
Bonne saison à toutes et tous!
avec une pensée particulière pour Bruno 73
pas de Garrigues pour nous en 2010.
Déjà pas très chauds pour retourner péter les soudures sur les ralentisseurs, c'est la disponibilité qui nous freine cette année.
Pour l'instant, inscrits à l'Ultimate, nous espérons la Corse...puis le Velay (on y a un échec à effacer), le Dourdou...si ça veut nous sourire.
Pas de SArthe non plus, désolé Piero.
Le side est à réviser sérieusement, la haute lutte des trois saisons passées ont laissé des traces.
Le différent championnat/challenge ne nous aurait pas géné si nous avions pu faire 7 à 8 épreuves, mais nous avons bien fait de rouler en 2009. Notre place au championnat a eu pour nous plus de valeur qu'un podium en 2010, comme le dit bien David.
Bonne saison à toutes et tous!
avec une pensée particulière pour Bruno 73
Dernière édition par Nanuk le Mar 19 Jan 2010, 11:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour nous, si les finances suivent, voici notre programme pour 2010 :
- Garrigues
- Ventoux
- Volcans
- Garrigues
- Ventoux
- Volcans
Denis 91- Prix d'Excellence à la participation
nosotros venemos
quoi que s'il y a cdl qui roule, euh.., on va réfléchir
quoi que s'il y a cdl qui roule, euh.., on va réfléchir
dav52 a écrit:
Pourtant tu as participé au ddt alors qu'il n'y avait que quelques sides engagés!
Salut,
Moi je serai aux Garrigues mais pas avec mon side.
Une participation à un rallye me tenterait bien maintenant que j'ai refait tous les amortos et roulements... et pas seulement une "balade touristique" comme en 2009 !
A voir donc, ça me redonnerait peut être un peu le goût aux rallyes car ces derniers temps ...
Désolé que tous ne puissiez venir à la Sarthe bien sûr, on comprend bien les difficultés du moment, mais 2010 risque d'être très difficile pour les organisations aussi.
Mais surtout, comme le dit Nanuk, ne succombez pas à la tentation des clivages !
Là desssus vive le side, vive le rallye,
(quand même)
Moi je serai aux Garrigues mais pas avec mon side.
Une participation à un rallye me tenterait bien maintenant que j'ai refait tous les amortos et roulements... et pas seulement une "balade touristique" comme en 2009 !
A voir donc, ça me redonnerait peut être un peu le goût aux rallyes car ces derniers temps ...
Désolé que tous ne puissiez venir à la Sarthe bien sûr, on comprend bien les difficultés du moment, mais 2010 risque d'être très difficile pour les organisations aussi.
Mais surtout, comme le dit Nanuk, ne succombez pas à la tentation des clivages !
Là desssus vive le side, vive le rallye,
(quand même)
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6