RALLYE DES GARRIGUES EN MARS
+15
bside50
eltarmo
sidecar_83
MAUNY Jean-Philippe
Rolling
piero
LAUR
Bruno 73
dieudo sylvia
dav52
chuppa chups
cdl
le Marluche
Denis 91
dédé
19 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: RALLYE DES GARRIGUES EN MARS
changes de banque !! bon dommage, mais viens nous voir quand même vu que tu habites à côté.eltarmo a écrit:Pour moi y aura pas de rallye des garrigues, mon banquier il a dit non !
dédé
dédé- Prix d'Excellence à la participation
Évidement je serai présent au parc coureurs
eltarmo- Membre Actif
Ton side sera prêt dans 1 Mois et demi Dédé
Denis 91- Prix d'Excellence à la participation
Denis 91 a écrit:Ton side sera prêt dans 1 Mois et demi Dédé
salut,
je ne sais pas, la réponse est entre les mains de Sam !
Sam si tu me lis, bosse un peu plus !
on principe on tourne à Alès le 21 février.
dédé
pour zebu et moi les garrigues ne son pas encore sur mais on va essayer d etre present...
Invité- Invité
Choix difficile
Bjr à toutes et tous,
Effectivement comme le dit Flex, les Garrigues étaient au programme, mais le budget prime sur les choix, alors à l'heure actuelle, il est certain que nous serons à la Sarthe et en Corse (moi je dois encore aller à Corté - comprendront les concurents de la corse en 2007 !), avec de très grandes probabilités au Ventoux, mais pour les Garrigues...... je n'ai pas encore gagné au loto.
Zebulon
Effectivement comme le dit Flex, les Garrigues étaient au programme, mais le budget prime sur les choix, alors à l'heure actuelle, il est certain que nous serons à la Sarthe et en Corse (moi je dois encore aller à Corté - comprendront les concurents de la corse en 2007 !), avec de très grandes probabilités au Ventoux, mais pour les Garrigues...... je n'ai pas encore gagné au loto.
Zebulon
flexg60 a écrit:pour zebu et moi les garrigues ne son pas encore sur mais on va essayer d etre present...
Invité- Invité
zebulonfred a écrit:Bjr à toutes et tous,
Zebulon
et oui certains sont au courant et attendent une carte postale de Corté !!
dédéflexg60 a écrit:pour zebu et moi les garrigues ne son pas encore sur mais on va essayer d etre present...
Faite gaffe, l'adresse sur les bulletins d'engagement est mauvaise
voila le message de Michel sur MS :
OUPS...
Je viens de m'apercevoir que l'adresse du moto club du Drac portée sur le bulletin d'engagement du site du Drac n'est pas la bonne !!!!!!
Il s'agit d'une erreur qui s'est glissée et que je ne m'explique pas, mais par contre le résultat est que beaucoup de pilotes sont surpris de ne pas voir leur nom sur la liste des engagés, vu le nombre de coup de fil, bien sur je ne les reçois pas toutes.
La bonne adresse est : Moto Club du DRAC - 6 impasse MADRILENE - 34880 LAVERUNE.
Mais vous pouvez adresser vos demandes à Moto Club du DRAC.
- Auto école du parc - 11 bis avenue de la Chapelle - 34660 - COURNONTERRAL.
- ou bien Michel BROUARD - 8 rue Puits de la place - 34660 - COURNONTERRAL.
voila le message de Michel sur MS :
OUPS...
Je viens de m'apercevoir que l'adresse du moto club du Drac portée sur le bulletin d'engagement du site du Drac n'est pas la bonne !!!!!!
Il s'agit d'une erreur qui s'est glissée et que je ne m'explique pas, mais par contre le résultat est que beaucoup de pilotes sont surpris de ne pas voir leur nom sur la liste des engagés, vu le nombre de coup de fil, bien sur je ne les reçois pas toutes.
La bonne adresse est : Moto Club du DRAC - 6 impasse MADRILENE - 34880 LAVERUNE.
Mais vous pouvez adresser vos demandes à Moto Club du DRAC.
- Auto école du parc - 11 bis avenue de la Chapelle - 34660 - COURNONTERRAL.
- ou bien Michel BROUARD - 8 rue Puits de la place - 34660 - COURNONTERRAL.
Projets 2010
Bonsoir à tous et à toutes
Aprés une année 2009 trés difficile, je serai de nouveau sur les rallyes cette année avec au programme: la Sarthe, le Ventoux et les Volcans
ainsi qu'à l'Ultimate
Dommage pour les Guarrigues je serai en plein déménagement!!!
Bruno
Aprés une année 2009 trés difficile, je serai de nouveau sur les rallyes cette année avec au programme: la Sarthe, le Ventoux et les Volcans
ainsi qu'à l'Ultimate
Bruno
bside50- Membre
bon pour notre part le banquier a parler et on sera pas present au garigue...
Invité- Invité
bonjour
je suis un nouveau venu dans le monde du rallye routier side
j envisage de faire le rallye des guarrigues
qq pourrait il m expliquer pourquoi au contraire des années précédentes il y aura championnat d un coté et challenge ,ce que ce va changer et si a défaut de tout pouvoir faire de quel coté il est préférable d aller
merci de vos lumieres
qq pourrait il m expliquer pourquoi au contraire des années précédentes il y aura championnat d un coté et challenge ,ce que ce va changer et si a défaut de tout pouvoir faire de quel coté il est préférable d aller
merci de vos lumieres
Dernière édition par luc le Mer 03 Fév 2010, 13:51, édité 1 fois
Invité- Invité
flexg60 a écrit:bon pour notre part le banquier a parler et on sera pas present au garigue...
On doit tous avoir le même
luc a écrit:bonjour
merci de vos lumieres
Parce que des gens qui réussisaient à s'entendre les années précédentes n'ont pas réussi à le faire cette année, ce, sur des formats d'épreuves et différentes questions de règlements ...
(au final d'ailleurs ça n'achoppait plus sur grand chose)
Fais-en le maximum car ce qui est probable avec cette histoire c'est qu'il y en aura peut être moins à l'avenir
Pour nous ce sera aussi une saison réduite ......
Les garrigues oui car on a pas de frais de déplacement et on est engagé pour l'Ultimate .
Les garrigues oui car on a pas de frais de déplacement et on est engagé pour l'Ultimate .
Gazelle et BBr- Membre Très Actif
Retour parmi nous....
Salut Bruno50,
Bien content de te revoir venir jouer avec nous cette année.
M'étais posé des questions, comme tu avais dit que tu pensais venir faire le CFRR en 2009. Mais ce n'est que partie remise, et te voilà en 2010.
Bon démaénagement alors. Mais restes tu dans le 50 ?
A très bientôt en Sarthe.
Zebulonfred
Bien content de te revoir venir jouer avec nous cette année.
M'étais posé des questions, comme tu avais dit que tu pensais venir faire le CFRR en 2009. Mais ce n'est que partie remise, et te voilà en 2010.
Bon démaénagement alors. Mais restes tu dans le 50 ?
A très bientôt en Sarthe.
Zebulonfred
bside50 a écrit:Bonsoir à tous et à toutes
ainsi qu'à l'Ultimate
Bruno
Invité- Invité
Déplacements.....
Pourquoi n'y a t'il pas que des rallyes dans l'Est ?
J'espérais un rallye en Alsace, mais il n'aura pas lieu en 2010. Peut-être 2011, et cela réduira la distance. Pour moi, tous les rallyes du CFRR sont à plus de 500 kms cette année !
Zebulonfred
J'espérais un rallye en Alsace, mais il n'aura pas lieu en 2010. Peut-être 2011, et cela réduira la distance. Pour moi, tous les rallyes du CFRR sont à plus de 500 kms cette année !
Zebulonfred
Gazelle et BBr a écrit:Pour nous ce sera aussi une saison réduite ......
Invité- Invité
le retour
Salut zebulon
Et oui je reste dans le 50 ce qui est dommage c'est que le climat dans la région ne convient pas aus singes
A la sarthe
bruno
Et oui je reste dans le 50 ce qui est dommage c'est que le climat dans la région ne convient pas aus singes
A la sarthe
bruno
bside50- Membre
Singe.....
bside50 a écrit:Salut zebulon
A la sarthe
bruno
Bsr Bruno,
Les singes sont ce qu'ils sont.
Moi à l'heure actuelle j'en ai un pas trop loin de chez moi, mais j'ai commencé avec une guenon marseillaise ! Salut Nanukette ;-).
Alors qu'ils soient du Sud ou du Nord, de lOuest ou de l'Est, l'important est qu'ils soient présents avec nous.
Zebulon des fois pilote, des fois singe.
Invité- Invité
A 4 jours du Rallye des Garrigues, ma demande de licence est toujours bloquée à la FFM
Faut qu'un médecin fédéral donne l'autorisation, c'est fou ça
J'ai déjà fait 3 Rallyes et il me connaisse ainsi que mon handicap, faut juste un coup de tampon mais non, on me répond que le toubib est en vacance et qu'on peux pas le joindre parce qu'il est à TOULON
C'est pas possible de voir ça . Ils sont plusieurs médecins et j'en ai marre de passer mon temps au tél pour ça
Avec leurs conneries, aux Garrigues, je risque de pas pouvoir rouler
On se fais chier à préparer le side-car et aprés on risque de te dire, ben non Mr, vous avez pas votre licence
On va quand même pas faire le trajet A/R pour rien quand même
Raz-le-bol de ces lois à la con
Encore une fois : VIVE LA FRANCE
J'ai même plus envie de me battre, complétement démotivé
Faut qu'un médecin fédéral donne l'autorisation, c'est fou ça
J'ai déjà fait 3 Rallyes et il me connaisse ainsi que mon handicap, faut juste un coup de tampon mais non, on me répond que le toubib est en vacance et qu'on peux pas le joindre parce qu'il est à TOULON
C'est pas possible de voir ça . Ils sont plusieurs médecins et j'en ai marre de passer mon temps au tél pour ça
Avec leurs conneries, aux Garrigues, je risque de pas pouvoir rouler
On se fais chier à préparer le side-car et aprés on risque de te dire, ben non Mr, vous avez pas votre licence
On va quand même pas faire le trajet A/R pour rien quand même
Raz-le-bol de ces lois à la con
Encore une fois : VIVE LA FRANCE
J'ai même plus envie de me battre, complétement démotivé
Oh non Denis, faut rien lâcher !!
C'est pas possible ces conneries de certificats, ils te connaissent en plus.
Fais tout ce que tu peux, baisse pas les bras s'il te plait j'ai envie de te voir rouler moi
Fais tout ce que tu peux, baisse pas les bras s'il te plait j'ai envie de te voir rouler moi
Invité- Invité
LaSauterelle a écrit:Oh non Denis, faut rien lâcher !!
C'est bon, c'est réglé
La secrétaire du médecin fédéral de la FFM m'a appellé pour me dire que c'était accepté mais que j'aurai une licence NCH et non une NCA (ou NAH !) .
Ils m'envoit ça en urgence
Par contre je sais pas si on marque des points avec une NCH
j'avais le meme probleme a ma 2eme saison ,aprés je fesais ma demande de licence avec un medecin affilié a la fédé et ça passait tout seul et au bout de ma 4éme licence ils m'ont donné la NCA.
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
Rolling a écrit:j'avais le meme probleme a ma 2eme saison ,aprés je fesais ma demande de licence avec un medecin affilié a la fédé et ça passait tout seul et au bout de ma 4éme licence ils m'ont donné la NCA.
Merci Christophe
A l'avenir j'essaierrai de procéder autrement
LaSauterelle a écrit:cool !
Vais pouvoir faire la
Tu seras aussi en string
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6