RALLYE DES GARRIGUES EN MARS
+15
bside50
eltarmo
sidecar_83
MAUNY Jean-Philippe
Rolling
piero
LAUR
Bruno 73
dieudo sylvia
dav52
chuppa chups
cdl
le Marluche
Denis 91
dédé
19 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Nouveau Guz
Ben mon Dédé, va aussi faloir enlever le pare-brise d'AM !
Elle est obligée de regarder la route sur le coté parcequ'il ne doit pas être assez transparent !
A bientôt en sarthe.
Zebulon qui prépare doucement et sûrement l'attelage (batterie HS)
Elle est obligée de regarder la route sur le coté parcequ'il ne doit pas être assez transparent !
A bientôt en sarthe.
Invité- Invité
Re: RALLYE DES GARRIGUES EN MARS
et oui, le pare brise est d'occasion il est un peu opaque !!! prépares toi pour le bugatti, je crois que la grille sides est pas mal remplie.zebulonfred a écrit:Ben mon Dédé, va aussi faloir enlever le pare-brise d'AM !
A bientôt en sarthe.
dédé
dédé- Prix d'Excellence à la participation
Quelle gueule ce side !
Pour la Sarthe, 16 sides de mémoire aux dernières nouvelles.
On a vu mieux mais par les temps qui courent, c'est pas si mal !
c'est bien 16 sides, attention qui part devant moi il faut que j'arrive à le déboiter ! hi hipiero a écrit:Quelle gueule ce side !
le Sam a fait du beau boulot, et BBR me le repeind soit en rouge ou alors en rouge dès qu'il peut. Evidemment les rouges sont les plus rapide. Piero, la grille est faite suivant le résultat des garrigues parce que je ne veux pas être encore géné par zébulon comme en 2008 !!
dédé
Bon les autres, j'espère que vous avez tous compris que Dédé voyait rouge cette année
La grille est pas faîte, on met les rouges devant alors ?
je vais surveiller bbr, je ne le veut pas jaune !piero a écrit:Bon les autres, j'espère que vous avez tous compris que Dédé voyait rouge cette année
une photo un peu loupé mais je n'ai rien d'autre, quelqu'un en a ?.
piero a écrit:Bon les autres, j'espère que vous avez tous compris que Dédé voyait rouge cette année
Surtout pas, il a besoin d'un handicap sinon il va pas pouvoir râler et c'est moins drole
c'est vrai si je pars devant, j'aurai rien à dire et c'est moins marrant ! Bruno j'ai déjà un handicap avec un bi poussif et ça suffit pour que je rale ! bon je décroche pour aller affuter le side.le Marluche a écrit:piero a écrit:Bon les autres, j'espère que vous avez tous compris que Dédé voyait rouge cette année
Surtout pas, il a besoin d'un handicap sinon il va pas pouvoir râler et c'est moins drole
dédé
rallye routier
bonjour a tous
je roule en circuit depuis 44 ans je viens de la belgique pouvez vous m expliquer comment ca marche ou on roule trace etc prix d inscription licence adequate je possede le krauzer domani peut il etre accepte les routes sont dans quel etat bosseler ou pas quelle cylindree acceptee et tout ce que l on doit savoir pour cette epreuve merci de m eclairer je pourrais faire une apparition
je roule en circuit depuis 44 ans je viens de la belgique pouvez vous m expliquer comment ca marche ou on roule trace etc prix d inscription licence adequate je possede le krauzer domani peut il etre accepte les routes sont dans quel etat bosseler ou pas quelle cylindree acceptee et tout ce que l on doit savoir pour cette epreuve merci de m eclairer je pourrais faire une apparition
jean cornet- Membre Actif
[quote="jean cornet"]bonjour a tous
je roule en circuit depuis 44 ans je viens de la belgique pouvez vous m expliquer comment ca marche ou on roule trace etc prix d inscription licence adequate je possede le krauzer domani peut il etre accepte les routes sont dans quel etat bosseler ou pas quelle cylindree acceptee et tout ce que l on doit savoir pour cette epreuve merci de m eclairer je pourrais faire une apparition[/quote
bonjour jean,
en gros il faut un sidecar de route avec tous ce qui va avec : pot homologué, éclairage etc..... et la course se court en liaison sur route ouverte (respect du code de la route et on fait une dizaine de spéciales (route fermée et elles sont chrnométrées) le rallye se dispute une partie de jour et une partie de nuit. l'inscription est de 165 euros et pas de limite de cylindrée
voila en gros le principe. dédé
je roule en circuit depuis 44 ans je viens de la belgique pouvez vous m expliquer comment ca marche ou on roule trace etc prix d inscription licence adequate je possede le krauzer domani peut il etre accepte les routes sont dans quel etat bosseler ou pas quelle cylindree acceptee et tout ce que l on doit savoir pour cette epreuve merci de m eclairer je pourrais faire une apparition[/quote
bonjour jean,
en gros il faut un sidecar de route avec tous ce qui va avec : pot homologué, éclairage etc..... et la course se court en liaison sur route ouverte (respect du code de la route et on fait une dizaine de spéciales (route fermée et elles sont chrnométrées) le rallye se dispute une partie de jour et une partie de nuit. l'inscription est de 165 euros et pas de limite de cylindrée
voila en gros le principe. dédé
rallye routier
merci dede
faut il une licence pense tu qu avec le krauzer on a une chance de bien figurer vu que le passager ne bouge pas les routes sont elles fort bosselees et les speciales font quelles longueurs pour l echappement combien de decibels quels sont les dates et sur combien de jours cela se passe t il et ou
faut il une licence pense tu qu avec le krauzer on a une chance de bien figurer vu que le passager ne bouge pas les routes sont elles fort bosselees et les speciales font quelles longueurs pour l echappement combien de decibels quels sont les dates et sur combien de jours cela se passe t il et ou
Oui il faut une licence soit NCA ou non classé au championnat NCB. Avec un passager statique pourquoi pas, j'ai fais 2 saisons avec un attard ou Anne Marie ne pouvait bouger. Oui les routes sont bosselées et les prganisateurs '' les cherchent pour nous embéter'' spéciales montées en environ 2 minutes. Pour l'échappement il faut respecter les décibels de la carte grise et un contrôle est fait avant chaque mise en parc fermé. Prochain rallye à la Sarthe le 4 avril. La course commence par exemple pour la sarthe le samedi à 8 h du matin et finie à 2 h du matin le dimanche.jean cornet a écrit:merci dede
dédé
dédé a écrit:je vais surveiller bbr, je ne le veut pas jaune !piero a écrit:Bon les autres, j'espère que vous avez tous compris que Dédé voyait rouge cette année
une photo un peu loupé mais je n'ai rien d'autre, quelqu'un en a ?.
Un beau vert-Kawa lui irait bien à ton Guzzi mon cher Dédé
Denis 91- Prix d'Excellence à la participation
licence rallye side car
bonjour dede
j ai la licence europeenne fim side car cela suffit il
le passager est assis dans le krauzer mais ca me gene pas trop
ca leve mais ca fait partie du jeu l ambiance est elle excellente comme en circuit merci
ca leve mais ca fait partie du jeu l ambiance est elle excellente comme en circuit merci
pour la licence, je ne sais pas mais Piero pourra te répondre je pense.jean cornet a écrit:bonjour dede
Pour l'ambiance elle est bonne comme en circuit dans les paddocks et formidable pendant la course par une entraide des autres concurrents en cas de problèmes. Je suis bien placé pour le dire ayant quelques soucis en cours de la saison et jamais on ne m'a laissé tomber.
dédé
dédé a écrit:Je suis bien placé pour le dire ayant quelques soucis en cours de la saison et jamais on ne m'a laissé tomber.
dédé
oui mais ça c'est à cause de ton grand age
à l'école on nous a toujours dit qu'il faut être aimable avec les très vieux
le Marluche a écrit:dédé a écrit:Je suis bien placé pour le dire ayant quelques soucis en cours de la saison et jamais on ne m'a laissé tomber.
dédé
oui mais ça c'est à cause de ton grand age
à l'école on nous a toujours dit qu'il faut être aimable avec les très vieux
dédé a écrit:
Pour participer aux rallyes, il faudrait, avec cette licence que l’épreuve soit inscrite en Zone Union Européenne.
Ce n’est pas souvent le cas de nos épreuves hors Ultimate, DDT...
Pour les autres la seule solution serait de prendre une licence une épreuve…
Ce n’est pas souvent le cas de nos épreuves hors Ultimate, DDT...
Pour les autres la seule solution serait de prendre une licence une épreuve…
Sans sujet.....
Ca y est, notre dédé qui perd la boule !
L'a pas vu le nombre de machines à zoeil bridé qu'il y a dans les parcs.
Bon, moi, je m'en fout un peu, ma moto est une BCS, et ça; c'est bien français !
Zebulon
Bon, moi, je m'en fout un peu, ma moto est une BCS, et ça; c'est bien français !
Zebulon
dédé a écrit:
Invité- Invité
[quote="zebulonfred"]Ca y est, notre dédé qui perd la boule !
Zebulon
c'est juste pour faire monter la pression au bugatti, je vous aime bien tous quelque soit la marque.
dédé
Zebulon
c'est juste pour faire monter la pression au bugatti, je vous aime bien tous quelque soit la marque.
dédé
quel faux cul ce Dede
Gazelle et BBr- Membre Très Actif
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6