SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

MOTO TOUR 2012

3 participants

Aller en bas

MOTO TOUR 2012 Empty MOTO TOUR 2012

Message  Invité Sam 29 Sep 2012, 11:22

Rendez-vous sur la route du DDMT du 06 au 14 octobre 2012.

Pas moins de 12 attelages seront présents, dont plusieurs quin roulent régulièrement au Moto Tour ou au Championnat de France des rallyes.

De bien belles bagares en perspectives.

Pour plus de renseignements, allez sur le site du DDMT 2012, et téléchargez le dossier Presse.
Les lieux et horaires de passage y sont précisés.

Zébulonfred


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTO TOUR 2012 Empty Re: MOTO TOUR 2012

Message  AL'1 Sam 29 Sep 2012, 22:56

cheers Zébulon, bienvenue à toi et aux autres équipages, que je vais avoir la joie d'accueillir dans notre belle région de Haute-Savoie, puisque j'organise avec mon moto-club (MCA) deux superbes spéciales sur le Mont Salève (montagne qui domine la région d'Annemasse) le Jeudi 11 & le vendredi 12 Octobre 2012. L'une des deux épreuves sera " cruciale " je pense pour le DDMT ! puisque la piste que j'ai sélectionné ( La Croisette ) sera l'une des spéciales des plus difficile qu'il ne s'est jamais organisées depuis dix ans ! (d'après D.Bournisien le CO-Directeur de cette épreuve) ... Car au niveau technique, elle vaut son pesant d'or ! Je me suis bien battu d'ailleurs avec les officiels du DDMT pour arriver à obtenir du service de la Préfecture et du Conseil Général son homologation ! ça n'a pas été sans soucis je te rassure.
Quand à la seconde spéciale ( L'Observatoire ) c'est ma spéciale fétiche, rapide, enchaînements techniques rapides, très bon grip et bonne visibilité, un tracé fabuleux, qui rappelle un peu la montagne dans le TT, ou le sommet de la course de côte du Mont d'Or en Auvergne qui sera dans les prochaines années certainement le berceau d'une nouvelle course de côte du Championnat de France de la Montagne !!!!!! Affaire à suivre ....héhéhé !!!!
Donc Je ne vous en dis pas plus RDV sur le Salève pour ces deux sublimes épreuves ! tiens quelques photos pour vous montrer la beauté du site , et la vue panoramique extraordinaire que l'on peu admirer du sommet de ces deux spéciales !!! (merci à Moto net.com pour les photos)

Je vous attends avec le café et les croissants les amis ..... AL'1 jocolor

MOTO TOUR 2012 1111110

MOTO TOUR 2012 Pub12

MOTO TOUR 2012 Col-cr11

MOTO TOUR 2012 Geneve12

MOTO TOUR 2012 Epingl11

MOTO TOUR 2012 Piste111

MOTO TOUR 2012 Zone_d10

MOTO TOUR 2012 Saleve11

MOTO TOUR 2012 Le-sal11

MOTO TOUR 2012 Vue-de11

MOTO TOUR 2012 Mont-b11
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

MOTO TOUR 2012 Empty Spéciales vers Annemasse

Message  Invité Dim 30 Sep 2012, 11:08

Salut Al'1,

J'avais déjà vu que le MCA organisait deux spéciales du DDMT, et ne doutais pas que tu pouvais nous trouver quelques belles routes viroleuses à souhait pour les spéciales.

Merci aussi pour les photos, car nous n'aurons sûrement pas le temps d'en faire lors de notre passage;

Si jamais tu es sur l'une des spéciale avec un appareil photo, les side-caristes du forum seront contents de pouvoir les récupérer. Je pourrais également les transmettre aux non inscrits ici.

Zebulon - 509 au DDMT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTO TOUR 2012 Empty Re: MOTO TOUR 2012

Message  SoNic Dim 30 Sep 2012, 13:37

salut,

normalement je serais present (en spectateur Laughing ) sur la speciale du 11 octobre
l'avantage on aura le droit à 2 passages cheers

belle presentation sur le site du MC Annemasse

et
le soir visite du "vilage" à Thonon.

Nicolas

SoNic
SoNic
Membre
Membre

Nombre de messages : 23
Localisation : thonon
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MOTO TOUR 2012 Empty Re: MOTO TOUR 2012

Message  SoNic Dim 30 Sep 2012, 13:42

encore moi,

peux tu me conseiller un endroit où me placer sur la speciale pour voir le maximum de spectacle bounce
(et où me garer en side) Wink

Nicolas
SoNic
SoNic
Membre
Membre

Nombre de messages : 23
Localisation : thonon
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MOTO TOUR 2012 Empty Re: MOTO TOUR 2012

Message  Hugo Dim 30 Sep 2012, 18:11

zebulonfred a écrit:Salut Al'1,

J'avais déjà vu que le MCA organisait deux spéciales du DDMT, et ne doutais pas que tu pouvais nous trouver quelques belles routes viroleuses à souhait pour les spéciales.

Merci aussi pour les photos, car nous n'aurons sûrement pas le temps d'en faire lors de notre passage;

Si jamais tu es sur l'une des spéciale avec un appareil photo, les side-caristes du forum seront contents de pouvoir les récupérer. Je pourrais également les transmettre aux non inscrits ici.

Zebulon - 509 au DDMT


Je serai bénévole sur une spéciale en Sarthe lundi prochain... Si je peux shooter quelques sidecaristes, je le ferai... Passez pas trop vite Smile
Hugo
Hugo
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Nombre de messages : 140
Age : 110
Localisation : Bouseland-Ouest
Date d'inscription : 21/05/2008

http://seuillards.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

MOTO TOUR 2012 Empty Re: MOTO TOUR 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum