SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Moto tour 2017

Moto tour 2017 Empty Moto tour 2017

Message  Grizzli 01 Jeu 23 Mar 2017, 11:12

Jean Philippe NICOLAS
300, Rue Gay-Lussac
8300 TOULON
06.13.23.60.20
jeanfi.nicolas@orange.fr                                                

Mesdames, Messieurs, cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

Je vous prie d’accorder toute votre attention sur mon courrier...

Ce n’est pas une farce!!! Je ne suis pas un organisateur du Moto-Tour 2017, mais je m’appuie sur cette structure (avec l’accord de Marc Fontan) afin de promouvoir notre passion dans le sud de la France à  l’arrivée du plus grand rallye routier du monde.
J'ai besoin de vous!!!!  I love you  I love you pour mettre vos machines en expos ou me donner les contacts des personnes qui pourraient le faire avec leurs sides.

Afin de mieux faire connaître le sidecar, son environnement et ses pratiquants, l’organisateur du Moto Tour, Option Sport Evénement, propose plusieurs emplacements dédiés à la présentation à un large public de votre activité. Cette exposition de sidecars aura lieu lors de l’arrivée du quinzième Moto Tour à Toulon (83) le 13, 14 et 15 octobre 2017.

Sidecariste ayant participé à quelques rallyes, j’ai constaté que, bien souvent, les manifestations « side-car » se déroulent loin du grand sud. Il m'est alors venu l'idée de ce « mini salon » du side-car dans le sud-est. J’en suis chargé de la coordination, en lien avec Marc Fontan, créateur et organisateur du Moto Tour depuis ses origines.
Ayant un contact privilégié avec Marc Fontan, celui-ci m’a fait savoir que les emplacements du village exposants seraient gratuits en 2017. En conséquence, je mets en place un groupe de stands « side-car » dans le village moto lors du Moto Tour 2017, à l'arrivée sur Toulon les 13, 14 et 15 octobre (mise en place le 12/10/17).

Je vous propose d’y contribuer en y exposant un ou plusieurs sidecars en lien avec votre domaine d’activité (constructeur, importateur, concessionnaire, vitesse, rallye, cross, handicap, tourisme, sides anciens, etc…).
Cette exposition sera constituée de différents stands (avec électricité fournie) sur les plages du Mourillon, dans le village exposants. Quelques mesures de sécurité nous sont imposées. Option Sport Événement nous fournira le cahier des charges des exposants. L'installation sur site se fera à partir du jeudi 12 et devra impérativement être terminée le vendredi 13 octobre midi, avant le passage de la commission de sécurité. A savoir que si vous disposez de barnum, chapiteau, etc..., ceux-ci devront être homologués avec des lests au norme CE.

Option Sport Événement dispose d’une assurance RC. Le site sera surveillé en permanence, en particulier chaque nuit.
Les exposants auront la possibilité de résider sur le paddock concurrents, avec camping car ou tente.

Si vous êtes  intéressé par ce projet entièrement gratuit sur un événement qui bénéficie d’une couverture presse nationale (écrite, TV, Web, réseaux sociaux) et d’un public nombreux, je vous invite à reprendre contact avec moi dès que possible afin de définir vos besoins et souhaits.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire que vous souhaiteriez.

Cordialement et sidecaristement.

Jean Philippe NICOLAS

Grizzli 01
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas