2/7 LE MANS 16/17 et 18 Avril
+16
JMM
grouniache
franck bajus
sylger40
cdl
jojo
GALLAY G.R.C
jhonguy
DonPedro
Maïté
team_RBS -GREG-
ducouret mickael
thierry
Fanch
nono et catoche
Toff
20 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 2/7 LE MANS 16/17 et 18 Avril
coucou à tous,
merci pour vos messages ça fait plaisir ...
Bon alors pour une première c'était une première. Voila vous le savez maintenant la confirmation est sur le papier ... 2.15 au mans et bien ça le faisait il y a 10 ans ou ptetre 15 mais plus en 2009 nous nous sommes fait plaisir et on a appris bcp et ça c'est la principal puis on a quand meme amélioré de 15scd sur le week. mais en effet sommes nous fait pour ça ?? la c moins sur ... mais bon nous allons travailler pour revenir plus fort dans quelques temps.
J'ai goutté au contrôle technique et RAS pour nous enfin sauf le SODOMETRE mais la nous etions pas les seul ça réconforte "merci au team SIRO pour la chicanne et pour le reste "
Un grand merci pour les conseils et d'avoir sacrifié du temps de qualif à certain pour nous donner un coup de main "la familly leblond et tous les autres"
A bientôt Bizz toff
merci pour vos messages ça fait plaisir ...
Bon alors pour une première c'était une première. Voila vous le savez maintenant la confirmation est sur le papier ... 2.15 au mans et bien ça le faisait il y a 10 ans ou ptetre 15 mais plus en 2009 nous nous sommes fait plaisir et on a appris bcp et ça c'est la principal puis on a quand meme amélioré de 15scd sur le week. mais en effet sommes nous fait pour ça ?? la c moins sur ... mais bon nous allons travailler pour revenir plus fort dans quelques temps.
J'ai goutté au contrôle technique et RAS pour nous enfin sauf le SODOMETRE mais la nous etions pas les seul ça réconforte "merci au team SIRO pour la chicanne et pour le reste "
Un grand merci pour les conseils et d'avoir sacrifié du temps de qualif à certain pour nous donner un coup de main "la familly leblond et tous les autres"
A bientôt Bizz toff
Toff- Admin
courage et gaz les branleurs ?? tous debuter !!!!!!!!!!!!
cdl- Prix d'Excellence à la participation
ben oui mon gars c'est sur quvous etes fait pour ca toutes maniere vous avez mis le doigt dedans alors c'est mort pour vous vous etes dedans
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Super week-end
Lundi ..morne journee,tete ailleurs,pas envie!!encore plein de bruit,de rire,d'images,enfin pas la, pas de boulot s.v.p!!!nous ne sommes pas fait pour ça. Super week end!!Plaisir de voir de "nouvelles"tetes sur la piste (bravo les gars,maintenat,vous etes totalement bai...!vous ne pourrez plus vous en passer et c'est tant mieux!un peu dur au debut de rester du mauvais cote du muret mais ça motive pour la suite,nous vous attendons avec impatience!ilfaut dire que vous n'etes pas aides quand au choix de votre manager,rien que le nom deja:WASA(on dirait le code d'un clan tres ferme qui se la "craquotte")courage les gars SEB et TOFF,et a bientot,dommage que NOGARO soit trop loin pour vous.)))MERCI a tous les photographes presents qui ont schootes les sides,ça du bien au moral et au coeur de voir trois pleines pages de photos que du side!!!!sur le site FSBK!!!!Encore bravo a MICKA ET BASTIEN VIVEMENT CE WEEK END A NOGARO. JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
UN SODOMETRE ????????? PTDR !!!!!
Soit c'est un soNometre, soit t'es tombé sur un pervers !!!!
Soit c'est un soNometre, soit t'es tombé sur un pervers !!!!
C'est clair
Merki à tous pour les encouragements
Super ambiance avec des gens en or (ils se reconnaîtront...) qui ont tout fait pour nous aider
Un peu déçu forcément mais des images plein la tête , notamment voir les copains rouler devant 92 000 spectateurs scotchés par le spectacle : Whaou
Au programme : du roulage , du régime , du roulage , du régime , du roulage , du rég..............
Merki à tous pour les encouragements
Super ambiance avec des gens en or (ils se reconnaîtront...) qui ont tout fait pour nous aider
Un peu déçu forcément mais des images plein la tête , notamment voir les copains rouler devant 92 000 spectateurs scotchés par le spectacle : Whaou
Au programme : du roulage , du régime , du roulage , du régime , du roulage , du rég..............
Dernière édition par Seb JBT le Lun 20 Avr 2009, 21:56, édité 1 fois
Seb JBT- Prix d'Excellence à la participation
SURTOU DU REGIME ET APRET TU VERA TU POURA PASSER DANS LA PELOUSE. JE PLESANTE SEB.BON COURAGE A VOUS ET NE LACHER RIEN
ducouret mickael- Membre Très Actif
accrochez vous, motivez vous, battez vous.
Persévérance, expérience.
Et puis comme à dit mon maître (celui qui m'a expliqué en 30 sec comment faire) ;
Seb, tu retire ton cerveau mais tu n oublies pas de retenir ou tu l as rangé
Toff, toi c est pas la peine , t as plus de cerveau
Persévérance, expérience.
Et puis comme à dit mon maître (celui qui m'a expliqué en 30 sec comment faire) ;
Seb, tu retire ton cerveau mais tu n oublies pas de retenir ou tu l as rangé
Toff, toi c est pas la peine , t as plus de cerveau
le boss- Membre Super Super Actif
encouragement pour vous deux pour la prochaine et n'oublier pas c'est en sciant que leonard DE VINCI . content d'avoir fait votre connaissance j'ai qqes photos de vous il faut que je trouve le moyen de les mettre en ligne (c'es po gagné !!!)
Invité- Invité
Les gars vous êtes jeunes à votre ages il y a encore le temps avec de la persévérance et du courage on peu tout faire tout est dans la tête
GALLAY G.R.C- Prix d'Excellence à la participation
thierry a écrit:la notion de "en live" vient de disparaitre du site FSBK...... Quelle bande de baltringue...... ça m'enerve
Juste un truc...en passant. La notion de Live a disparu car le systeme de chronometrage des 24h du mans n'est pas le même qu'en championnat fsbk. D'où la difficulté à le mettre en ligne directement.
Tu estimes sûrement que la fédé devrait donner les moyens aux gens sur place de pouvoir faire ce travail directement, soit. mais le mail que tu as envoyé a été reçu par les quelques personnes qui ont passé le week end sur place en bénévoles et qui se sont fait chier pendant plusieurs heures a essayer de remédier au problème en vain. ces même personnes qui n'ont pas eu un temps tres clément et qui malgré les 24h n'ont pas perdu de temps pour mettre en ligne les photos des sides rapidement. ces même personnes qui sont venu le plus tôt possible samedi matin après le boulot (bah oui pour eux aussi les dates du calendrier ne sont pas evidentes a suivre professionnellement parlant) pour les sides (avant d'enchainer les 24h pr certains, mais pas pour tous contrairement aux idées reçues).
Je ne vais pas les plaindre, tous leurs frais ou presque sont pris en compte, et ils exercent eux aussi leur passion pour la course, avec des hauts et des bas.
Néanmoins, avant d'envoyer des mails incendaires, peut etre faudrait il reflechir aux causes du probleme, et aussi aux consequences. se faire engueuler sans meme avoir demander une explication par un mec qui ne roule plus , ça ne donne pas envie de revenir suivre l'evenement l'année d'apres. Et ... a mon avis... ça n'aide pas "les copains" qui roulent encore.
Maïté- Prix d'Excellence à la participation
Si quelqu'un doit me dire quelques chose, c'est les gens de la fédé ou de la com de la fédé et certainement pas toi.
Quand on annonce haut et fort qu'on va faire du live, soit on assume, soit on se la ferme.
Avant de dire que je n'ai pas cherché a avoir des explications, il serait bien que toi aussi tu te renseignes. Personne du service com à la fédé le vendredi au téléphone, retour systématique de mes mails car la personne était en congé etc etc
Depuis que le site fsbk a remplacé le site du gmt, les sides passent en second plan.
Pour info, j'ai eu Jacques Bolle, Fernand Dieudonné, et le responsable de la com des le lundi et tout le monde a compris ma réaction.
Si tu crois me faire fermer mon bec avec tes arguments a deux balles, je pense que tu as tout faux.
Ce qui serait bien c'est que tu ouvres les yeux sur ta pauvre personne et que tu comprennes, que je me fous de ton avis comme je fous totalement de la libido des vaches...
Maintenant si ton avis du "gars qui roule plus" (mais qui n'a pas fait que rouler) est partagé par ceux qui roulent OK, je me la fermerai.
D'après toi, quel avis est le plus respecté ? Celui d'un gars qui ne roule plus, ou celui d'une groupie frustrée en manque de sensations ?
Evites aussi comme d'hab, de répondre par MP.
J'aime bien ce forum mais toi tu n'as rien à faire dans ce milieu.
Quand on annonce haut et fort qu'on va faire du live, soit on assume, soit on se la ferme.
Avant de dire que je n'ai pas cherché a avoir des explications, il serait bien que toi aussi tu te renseignes. Personne du service com à la fédé le vendredi au téléphone, retour systématique de mes mails car la personne était en congé etc etc
Depuis que le site fsbk a remplacé le site du gmt, les sides passent en second plan.
Pour info, j'ai eu Jacques Bolle, Fernand Dieudonné, et le responsable de la com des le lundi et tout le monde a compris ma réaction.
Si tu crois me faire fermer mon bec avec tes arguments a deux balles, je pense que tu as tout faux.
Ce qui serait bien c'est que tu ouvres les yeux sur ta pauvre personne et que tu comprennes, que je me fous de ton avis comme je fous totalement de la libido des vaches...
Maintenant si ton avis du "gars qui roule plus" (mais qui n'a pas fait que rouler) est partagé par ceux qui roulent OK, je me la fermerai.
D'après toi, quel avis est le plus respecté ? Celui d'un gars qui ne roule plus, ou celui d'une groupie frustrée en manque de sensations ?
Evites aussi comme d'hab, de répondre par MP.
J'aime bien ce forum mais toi tu n'as rien à faire dans ce milieu.
alons,alons les jeunes du calme ca va passer une tite et un 5 feuilles et apres tout ira bien
salut titi jaime bien quand tu t'enerve
salut titi jaime bien quand tu t'enerve
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
COOL COOL !!!
En faisant abstraction de la compassion larmoyante sur les bénévoles de la fédé d'une part, et d'autre part sur le désintérêt choquant qu'affiche Thierry sur les pulsions sexuelles des ruminants, il reste deux points intéressants qui mériteraient, je crois d'être développés et explicités.
1) Pourquoi sur le site SBK, l'annonce du "live" (avec les dates du Mans), est restée affichée toute la semaine et a disparu 5 minutes avant le départ des qualifs ? Manque de professionalisme ? Navigation à vue ? Un petit mot d'explication ("problème technique...") aurait peut-être été mieux reçu, qu'une simple disparition de l'annonce.
Juste une affaire de respect... Dans "communication" des fois, j'entends le mot "communion"... le "live" ne sert qu'à ça, en fait, communier.
2) Quelle est, sur le Forum sidecar, ici donc, le niveau requit pour avoir le droit, ou plutôt la légitimité de s'exprimer ? Ce n'est pas la première fois que je lis des remarques sur une personne "qui roule" ou "qui ne roule plus", liées à une invitation à la boucler ou non. Est-il obligatoire d'être licencié, d'avoir été licencié, de pratiquer, de ne pas, ne plus rouler pour avoir un avis ? Et pour pouvoir exprimer cet avis ?
Perso, je ne suis pas concerné, je roule tous les jours, mais si tel n'était pas le cas, je me sentirais un peu... déplacé... comme la majorité des membres du forum qui sont loin de pratiquer régulièrement...
Voilà, je dis ça, je dis rien.
Allez, je vais rouler un peu.
Bisous les Amoureux...
1) Pourquoi sur le site SBK, l'annonce du "live" (avec les dates du Mans), est restée affichée toute la semaine et a disparu 5 minutes avant le départ des qualifs ? Manque de professionalisme ? Navigation à vue ? Un petit mot d'explication ("problème technique...") aurait peut-être été mieux reçu, qu'une simple disparition de l'annonce.
Juste une affaire de respect... Dans "communication" des fois, j'entends le mot "communion"... le "live" ne sert qu'à ça, en fait, communier.
2) Quelle est, sur le Forum sidecar, ici donc, le niveau requit pour avoir le droit, ou plutôt la légitimité de s'exprimer ? Ce n'est pas la première fois que je lis des remarques sur une personne "qui roule" ou "qui ne roule plus", liées à une invitation à la boucler ou non. Est-il obligatoire d'être licencié, d'avoir été licencié, de pratiquer, de ne pas, ne plus rouler pour avoir un avis ? Et pour pouvoir exprimer cet avis ?
Perso, je ne suis pas concerné, je roule tous les jours, mais si tel n'était pas le cas, je me sentirais un peu... déplacé... comme la majorité des membres du forum qui sont loin de pratiquer régulièrement...
Voilà, je dis ça, je dis rien.
Allez, je vais rouler un peu.
Bisous les Amoureux...
DonPedro- Prix d'Excellence à la participation
Un détail technique concernant les chronos au Mans.
Ce n'était pas l'équipe fédérale habituelle qui était aux manettes, ni l'équipe rodée à souhait de Bourdarias, mais une équipe belge (pas de plaisanterie discourtoise, les gaulois sont largement aussi cons que nos cousins !!).
Le seul problème a été leur méconnaissance des "subtilités" d'un règlement franco-français.
Le responsable des chronos n'avait qu'une indication succincte concernant un classement spécifique par CATÉGORIE. Et notre brave homme avait parfaitement distingué ce qu'il considérait comme 2 catégories: les F1 et les F2 !!!
D'où une première feuille de classement de la première séance qualificative avec la différenciation des 2 types de châssis, qui ne sont pas 2 catégories.
Il a fallu aller voir Patrick Coutant pour que, bréviaire en main, l'explication de texte soit donnée et la feuille rectifiée.
Sauf que, à l'issue de la seconde séance qualificative, il n'a pas été sorti de feuille ne concernant que cette seconde séance et c'est sur un cumul des deux séances que la limite de qualification a été calculée.
Ça n'a pas eu de conséquence puisque, après un savant calcul, il s'est avéré que le plus près de cette limite, Didier Siro, n'avait pas été lésé, si ce n'est dans son amour-propre.
QUANT À LA NON-PRÉSENCE DU "LIVE", ELLE N'A TOUT SIMPLEMENT TENU QU'À LA NON-COMPATIBILITÉ DES SYSTÈMES DE CHRONOMÉTRAGE BELGE ET FRANÇAIS. SEUL LE SYSTÈME FRANÇAIS EST ACTUELLEMENT RECONNU PAR LE SITE OFFICIEL.
Fermez l'ban !!!
Je ne parlerai pas du reste des diatribes.
Tout ce qui est excessif est dérisoire.
Et DP a parfaitement dénoué le nœud ... du fond du sac.
Ce n'était pas l'équipe fédérale habituelle qui était aux manettes, ni l'équipe rodée à souhait de Bourdarias, mais une équipe belge (pas de plaisanterie discourtoise, les gaulois sont largement aussi cons que nos cousins !!).
Le seul problème a été leur méconnaissance des "subtilités" d'un règlement franco-français.
Le responsable des chronos n'avait qu'une indication succincte concernant un classement spécifique par CATÉGORIE. Et notre brave homme avait parfaitement distingué ce qu'il considérait comme 2 catégories: les F1 et les F2 !!!
D'où une première feuille de classement de la première séance qualificative avec la différenciation des 2 types de châssis, qui ne sont pas 2 catégories.
Il a fallu aller voir Patrick Coutant pour que, bréviaire en main, l'explication de texte soit donnée et la feuille rectifiée.
Sauf que, à l'issue de la seconde séance qualificative, il n'a pas été sorti de feuille ne concernant que cette seconde séance et c'est sur un cumul des deux séances que la limite de qualification a été calculée.
Ça n'a pas eu de conséquence puisque, après un savant calcul, il s'est avéré que le plus près de cette limite, Didier Siro, n'avait pas été lésé, si ce n'est dans son amour-propre.
QUANT À LA NON-PRÉSENCE DU "LIVE", ELLE N'A TOUT SIMPLEMENT TENU QU'À LA NON-COMPATIBILITÉ DES SYSTÈMES DE CHRONOMÉTRAGE BELGE ET FRANÇAIS. SEUL LE SYSTÈME FRANÇAIS EST ACTUELLEMENT RECONNU PAR LE SITE OFFICIEL.
Fermez l'ban !!!
Je ne parlerai pas du reste des diatribes.
Tout ce qui est excessif est dérisoire.
Et DP a parfaitement dénoué le nœud ... du fond du sac.
Fanch- Journaliste officiel TT
Entièrement d'accord Fanch. J'ai bien compris (plus tard) le souci qu'il y avait.
Mais si quelqu'un avait la main sur le site fsbk pour faire disparaitre la mention "en live" il avait aussi la main pour expliquer le pourquoi du comment !
Et tout ceci n'aurait pas eu lieu.
Quand on est sur place, ce genre de problème peut paraitre derisoire, mais quand on a juste un PC pour avoir des nouvelles des potes, c'est dur !
c'était mon dernier mot sur le sujet.
Mais si quelqu'un avait la main sur le site fsbk pour faire disparaitre la mention "en live" il avait aussi la main pour expliquer le pourquoi du comment !
Et tout ceci n'aurait pas eu lieu.
Quand on est sur place, ce genre de problème peut paraitre derisoire, mais quand on a juste un PC pour avoir des nouvelles des potes, c'est dur !
c'était mon dernier mot sur le sujet.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4