SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

MECANIQUE

MECANIQUE Empty MECANIQUE

Message  Invité Jeu 30 Nov 2006, 20:49

saluts aux futurs constructeurs de chassis . Tout d'adord il faut savoir quel type de chassis vous voulez construire .Par ex.un FI ,Il suffit de se rapprocher aupres de la F.I.M a GENEVE et la vous avez tous les diagrammes exacts de l'annee en cours pour satisfaire les donnees techniques de la categorie side-car : poids, moteurs,roues,dimensions diverses,materiaux autorises et interdits ,carburants,reservoirs,freins etc.etc. Mais un petit conseil amical : reflechissez bien avant de vous lancer dans l'aventure d'une construction qui somme toute est tres passionante la sauce ne coute plus cher que le poisson(vieux dicton side-carriste) car je parle en connaissance de cause.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

MECANIQUE Empty motivés les jeunes et bien aolrs!!

Message  arnaud Jeu 30 Nov 2006, 23:49

et bien alors Pierro si le side Rapportait du pognon tu serrais sacrément riche!!! et je pense que tu ne serais pas le seul, on roulerait tous en chassis neufs avec des gros moteurs et le soir on dormirait au chaud dans des motor homes!!!

Déjà on va voir comment que c'est et si personne ne se lance,le père LCR (bien que j'ai beaucoup de respect pour tout son travail) et les autres ne sont pas immortels!!! Je ne dis pas que j'ai autant de talent mais je pense que niveau motivation et potentiel créatif je pense que je peux me debrouiller.

bon allez on va se retrousser les manches et potasser tout le truc.
Merci çà plus

Arnaud

arnaud
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

MECANIQUE Empty mais encore

Message  arnaud Ven 01 Déc 2006, 11:37

c'est bien beau tout ça, je viens de jeter un oeil
mais les F2 dans tout ça?
c'est plus cela que je voudrais voir.

arnaud