les guzzi
5 participants
Page 1 sur 1
les guzzi
depuis que je vient sur ce cite certaines personnes ce permettent de critiquer l'aigle de mandello
et bien non messieurs cette moto est mytique la preuve des bridées de250 400miles km moi pas connaittre et en plus tous pareils
bien sur elle est pas parfaite mais les bridées tous pareils aucune différences;
que cela soit comparé a une broyeuse a bananes etc sa prouve qu'elle intéresse alors alors que vos vibro masseurs a tiot biroute ont sent tape le coquillart
alors vive GUZZI
j'attends avec inpatience vos réponses surtout de 2personnes(que je salut)
ADIOU
et bien non messieurs cette moto est mytique la preuve des bridées de250 400miles km moi pas connaittre et en plus tous pareils
bien sur elle est pas parfaite mais les bridées tous pareils aucune différences;
que cela soit comparé a une broyeuse a bananes etc sa prouve qu'elle intéresse alors alors que vos vibro masseurs a tiot biroute ont sent tape le coquillart
alors vive GUZZI
j'attends avec inpatience vos réponses surtout de 2personnes(que je salut)
ADIOU
sylger40- Membre Super Super Actif
Re: les guzzi
Bonjour
J'ai moi aussi une Guzzi atelee,et le fait que l'on en parle en bien ou en mal,me rassure,cela prouve que je possede une moto qui ne laisse pas indiferent,n'est ce pas le principal !!!!!,le reste n'est que discution de comptoir ou la mauvaise foi fait loi,et cela j'adore ,tant que cela se passe devant une bonne biere
PS:Possedant aussi des Triumph,Ducati et BMW,cela me permet d'etre un "expert" en mauvaise foi
J'ai moi aussi une Guzzi atelee,et le fait que l'on en parle en bien ou en mal,me rassure,cela prouve que je possede une moto qui ne laisse pas indiferent,n'est ce pas le principal !!!!!,le reste n'est que discution de comptoir ou la mauvaise foi fait loi,et cela j'adore ,tant que cela se passe devant une bonne biere
PS:Possedant aussi des Triumph,Ducati et BMW,cela me permet d'etre un "expert" en mauvaise foi
barbe en zinc- Prix d'Excellence à la participation
,tant que cela se passe devant une bonne biere
et apres les bonnes c'est plus de la mauvaise foi mais un mauvais foie que tu te chope(de bierre)
et apres les bonnes c'est plus de la mauvaise foi mais un mauvais foie que tu te chope(de bierre)
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
les guzzi
oui mais si s'est une biere italienne qu'est qui en pense , ils vont dire que c'est fait avec de la bananes?
ça vaut pas une belge
une allemande,ecossaise meme une japonaise avec eux va savoir!
ça vaut pas une belge
une allemande,ecossaise meme une japonaise avec eux va savoir!
Et bien moi, après avoir des "milliers" de raisons d'avoir eu de la mauvaise foi puisque j'ai possedé, MZ, Honda, Guzzi solo et attelé, Ktm, BM, Yam attelée, elles m'ont TOUTES laissé un souvenir inépuisable de sujet à discussions et d'engueulade, entre les chauvinismes et les adeptes, je ne compte plus
Elles m'ont permis d'assouvir ma passion solo et sidecariste, et là c'est l'essentiel
Elles m'ont permis d'assouvir ma passion solo et sidecariste, et là c'est l'essentiel
Invité- Invité
a la tienne
les, guzzi
je suis d'accord avec toi et j'aime assez que l'ont me chambre sur ce sujet et j'espere meme que cela continura mais quand meme les v7 c'etait de belles machines autres choses que les jap ?
ouhla la
ouhla la
ta raison moi aussi j'aime bien sur tout celles du bol 70/71 avec les brambilla et mandraci c'est pas du side mais c'etait de belle becanes
pour le plaisir
pour le plaisir
pas de reponse de la part de mon ami cite ?????????????il a roule guzzi a ce que je sais !!!!!!!!!!!!!!!alors leve toi et marche!!!!!!!!!!!!!!les guzz je connais un peu et quand tu veux membre de cet excellent forum.salutations guzzistes.ptet tu seras a mandello en septembre de cette annee pour un adieu a notre usine qui va disparaitre !!!!!!de source sur ils( piaggio) arretent ce lieu de production mythique!!!!!!!
salut mon pierro !! domage pour l aigle pour avoir rouler en GUZZ oui pas mal meme ALORS LE CHARLOT DU DEBUT ,,,??? TU SAIS CE QUE JE LUI DIT ??? ca occup et quand on et c?? comm ca une ceulle chose a faire !!!!!! kawa a inventer la propulsion donc la jets 3jrs gaz mer ..ja mal partout BIZS
cdl- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1