guzzi
+7
FICELLE
cdl
Fanch
thierry
ragonnet bernard
jhonguy
sylger40
11 participants
Page 1 sur 1
guzzi
contrairement a toi moi je te dit rien , quand je dit quelque chose d' insultant sait a 5cm de sa gueule et dans le blanc des yeux quitte a en prendre une c'est ça avoir des couilles,
maintenant je voudrais remercier DON PEDRO pour ses conseils sur lesf2 et tous les autres pour les photos et commentaires ,bravo a tous je continurais de vous lire car ces un site formidable mais je ne participerais plus
mais toi la couille je ne t'oublirais pas compte sur moi
adiou
maintenant je voudrais remercier DON PEDRO pour ses conseils sur lesf2 et tous les autres pour les photos et commentaires ,bravo a tous je continurais de vous lire car ces un site formidable mais je ne participerais plus
mais toi la couille je ne t'oublirais pas compte sur moi
adiou
sylger40- Membre Super Super Actif
Re: guzzi
houla calme l'ami roule toi un pti:join: ça iras mieux apres,rappel toi ce que tu disais dans le poste precedent
"je suis d'accord avec toi et j'aime assez que l'ont me chambre sur ce sujet et j'espere meme que cela continura mais quand meme les v7 c'etait de belles machines autres choses que les jap ?
ouhla la"
ben voila on te chambre aller a+
"je suis d'accord avec toi et j'aime assez que l'ont me chambre sur ce sujet et j'espere meme que cela continura mais quand meme les v7 c'etait de belles machines autres choses que les jap ?
ouhla la"
ben voila on te chambre aller a+
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
guzzi
d'accord avectoi
mais faut aussi accepter d'etre chambrer et difference entre chambrer et rabaisser les gens
mais faut aussi accepter d'etre chambrer et difference entre chambrer et rabaisser les gens
vous prenez pas la tête les mecs.......c'est pas de votre faute si vous aimez les guzzi ou moi les BM:join:
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
Je n'ai rien dit quand le sujet a démarrer mais quand on est accro à une marque, la plaisanterie ou le chambrage a ses limites.
Je me doutais que ça allait dégénerer. Surtout quand ça devient récurant.... Je comprend Sylger, à force c'est lourd.
SVP, essayons à l'avenir d'éviter d'aller trop loin dans la mise en boite.
Aller les copains, un peu de calme, on tire un trait et on repart a zéro.
Je me doutais que ça allait dégénerer. Surtout quand ça devient récurant.... Je comprend Sylger, à force c'est lourd.
guzzi
moi tous les jours je vient sur le site et je lis tous les messages
surtout ce de DON PEDRO ET FANCH mais tous les autres aussi et j'apprecie toutes les photos,et sur que un guzzi en side moderne face a un kawa ou yam il y a pas photo
mais le probleme c'est que moi passionné mais sans expérience j'attends de certaine personne qu'il me fasse partagé leurs expériences et qu'il chambre bien sur mais ?
ADIOU
surtout ce de DON PEDRO ET FANCH mais tous les autres aussi et j'apprecie toutes les photos,et sur que un guzzi en side moderne face a un kawa ou yam il y a pas photo
mais le probleme c'est que moi passionné mais sans expérience j'attends de certaine personne qu'il me fasse partagé leurs expériences et qu'il chambre bien sur mais ?
ADIOU
thierry a écrit:Je n'ai rien dit quand le sujet a démarrer mais quand on est accro à une marque, la plaisanterie ou le chambrage a ses limites.
300 % d'accord avec toi.......et pour rejoindre Sylger...on va pas comparer ce qui n'est pas comparable....twin classique et 4 pattes à injection....et pourquoi pas 16 pouces et LCR??? pourtant ce sont des sides............amen
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
Merci de me "diplômer" comme ça.
Je dirais que tu es d'autant plus facile à chambrer que tu es mono-maniaque. En fait, il n'existe aucune MEILLEURE moto ou MEILLEURE marque ... tout comme chez les bipèdes.
Il n'y a que des motos (et/ou des marques) moins mauvaises ou un peu moins mauvaises que d'autres.
Une fois que affiches ce principe au-dessus de ton lit, tu relativises et tu transformes ton amour fou en grande passion, puis en amitié détachée.
Quant au reste, est-ce bien important ?
Ne pas s'en préoccuper est tellement plus facile et reposant. Et il arrivera le moment où il passera la ligne jaune et il faudra bien que notre vénéré webmaster prenne ses responsabilités....
Ce n'est pas tout de traiter Pierre, Paul ou Jacques de con. Encore faut-il lui expliquer pourquoi.
Je dirais que tu es d'autant plus facile à chambrer que tu es mono-maniaque. En fait, il n'existe aucune MEILLEURE moto ou MEILLEURE marque ... tout comme chez les bipèdes.
Il n'y a que des motos (et/ou des marques) moins mauvaises ou un peu moins mauvaises que d'autres.
Une fois que affiches ce principe au-dessus de ton lit, tu relativises et tu transformes ton amour fou en grande passion, puis en amitié détachée.
Quant au reste, est-ce bien important ?
Ne pas s'en préoccuper est tellement plus facile et reposant. Et il arrivera le moment où il passera la ligne jaune et il faudra bien que notre vénéré webmaster prenne ses responsabilités....
Ce n'est pas tout de traiter Pierre, Paul ou Jacques de con. Encore faut-il lui expliquer pourquoi.
Fanch- Journaliste officiel TT
guzzi
non je ne suis pas mono maniaque
j'aime toutes les motos
simplement la guzzi est ma première moto de mes 20ans
la preuve si cette hiver j'achete un side cela en anciene un bm
en f2 un yamaha voir un kawa
quand les sides f1et f2 sont venu a nogaro sous la pluie j'ai encouragé tous le monde jusqu' a la derniere course alors pas mono maniaques
juste un passionné tout simplement
adiou
j'aime toutes les motos
simplement la guzzi est ma première moto de mes 20ans
la preuve si cette hiver j'achete un side cela en anciene un bm
en f2 un yamaha voir un kawa
quand les sides f1et f2 sont venu a nogaro sous la pluie j'ai encouragé tous le monde jusqu' a la derniere course alors pas mono maniaques
juste un passionné tout simplement
adiou
guzzi
j'ai oublié
moi je n'est traiter de con personnes et je me permettrais pas
car je ne me crois pas supérieur a personnes
maintenant pour moi le principale c'est de voir les reportages et les photos le reste basta je sais ce que j'ai a faire et a pensez
moi je n'est traiter de con personnes et je me permettrais pas
car je ne me crois pas supérieur a personnes
maintenant pour moi le principale c'est de voir les reportages et les photos le reste basta je sais ce que j'ai a faire et a pensez
sylger40 a écrit:
moi je n'est traiter de con personnes .....
Tu sors ce que j'ai écrit de son contexte. Je n'ai pas écrit que TU traites de con Pierre, Paul ou Jacques, c'est une généralité, également applicable à Pierre, Paul ou Jacques ... et les autres.
Fanch- Journaliste officiel TT
whouaff !! au moins ca occupppp
cdl- Prix d'Excellence à la participation
OUI MAIS .......!
C' est quand qu ' ons roule ? Avec tant de sang vous devez ètre imbatable sur piste les LOULOU ; alors c' quand qu' ons vous voi rouler ?
Je pense , mais je suis plus tout neuf, que la plus belle c' est celle que l' on à entre les jambes ou que l' on chevauche , sa marche aussi !
Je vous laisse en faire une interprétation personnel .
Je pense , mais je suis plus tout neuf, que la plus belle c' est celle que l' on à entre les jambes ou que l' on chevauche , sa marche aussi !
Je vous laisse en faire une interprétation personnel .
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
encore un bon ..............
SUPER
merci pour cet "excellent"reportage directement tire de PSYCHOLOGIE MAGAZINE.Vu de loin,le cas a l'air delicat,complexe et difficile a cerner.Peut etre que le Docteur COSTA(celui du cerveau)pourrait expliquer et analyser la "chose". ALLEZ,bonne vacances a tous et je commence a comprendre pourquoi le side et les side-caristes nous avons beaucoup de mal a "elargir" notre passion a un plus grand nombre.Avec des oeilleres aussi developpees nous oublions de regarder et d'ecouter ce qui se passe aussi dans le tres vaste monde de la moto et des sports mecaniques.OUF!!!!je vous conseille l'abonnement au nouveau magazine:PRISE DE CHOU. (cele ne s'entend pas mais le ton de cette reflexion est celui de l'humour). SIGNE:JMM du TERCA (je suis aussi un ultra passionne.la preuve:j'ai une BFG attelee.ALOOOOORSSS les GUZZI!!!!!)'(ça c'est juste pour foutre le bordel)
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Cool les mecs, ma premiere moto etait une YAS3, maintenant je roule avec un lcr 1000 gex et touts les jours un 850 GSG à Gardan, j'ai eu des tas de poubelles et autres, mais pour te rassurer pas de guzz et là j'avoue que cela manques cruellement à mon experience car ayant des potes qui roulent en italiènnes: 1000 Laverda, il faut au moins avoir conduit un rail ou une guzzi pour comparer les autres motos, alors cool le + important est d'avoir une poignée dans la main et se faire plaisir:D
le plombier- Prix d'Excellence à la participation
ben cooooool les mecs, y 'a déjà pas beaucoup de side caristes mais si en plus on se saborde... Vous ne pensez pas qu'on devrait plutôt boire un coup ensemble ? (ou une mousse ou autre chose, moi je marche au punch, chacun son trip mais pour des potes, je peux faire exception... !) Parceque s'engueuler, c'est pas très constructif...
Bonnes vacances à tous.
Charlie l'ancètre
Bonnes vacances à tous.
Charlie l'ancètre
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
ça m'étonnait bien que çà parte pas en "couille" avec le ton employé.
Ben moi j'men fou j'roule Guzz' et Laverda et ça me plais bien,en + même pas les mains dans le camboui à chaque sortie .
A la bonne votre
Ben moi j'men fou j'roule Guzz' et Laverda et ça me plais bien,en + même pas les mains dans le camboui à chaque sortie .
A la bonne votre
Michel Daire- Prix d'Excellence à la participation
cest pas dur !!! et maintenant dla bfg ???? PAS FINIS DRIGOLER ALLER AU BOULOT LES FEIGNASSSSS
salut poto j'ai trouver mon J
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
ap mi des que tu as des piles !!!
Bah oui, moi aussi j'ai eu des tas de tricycles , j'me suis éclaté sur chacun d'eux, j'ai bcp "pédalé" mais quel pied l'essentiel dans tout ça, ma passion restée intacte toutes ces années, et malgré mon handicap j'ai pu continuer à l'assouvir quelque soit l'engin, vous avez la santé c'est l'essentiel, pensez-y, n'est-ce pas en définitive,le plus important ??????
Continuez sa passion aussi longtemps que l'on peut, il y a peut-être d'autre qui aimerait tant être à votre place, ne vous disputez pas, buvez un bon verre de lait, euh... j'ne suis gourré de gniole et hop
Continuez sa passion aussi longtemps que l'on peut, il y a peut-être d'autre qui aimerait tant être à votre place, ne vous disputez pas, buvez un bon verre de lait, euh... j'ne suis gourré de gniole et hop
Invité- Invité
Allez....Allez prends ça avec philosophie;)sylger40 a écrit:d'accord avectoi
En tout cas moi c'est BM (side) route et basset bientôt j'espere et Ducati Mono sur piste.
A+
Carlos.
Invité- Invité
Page 1 sur 1