SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

DDT 2009

+6
team_RBS -GREG-
LAUR
christian69
le Marluche
dédé
Bruno 73
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

DDT 2009 - Page 2 Empty Re: DDT 2009

Message  Invité Mar 13 Oct 2009, 23:02

DDT 2009 - Page 2 243787 BRAVO et félicitations , on vous à suivi ( par le net DDT 2009 - Page 2 Icon_redface avec grand intérêt).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Maïté Mer 14 Oct 2009, 14:23

DDT 2009 - Page 2 Icon_biggrin Bravo à tous et merci pour les news au fur et à mesure! Biz
Maïté
Maïté
Prix d'Excellence à la participation

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 11:20

DDT excellent, que nous avons terminé grâce à la solidarité et la gentillesse de Gilbert et son équipe suite à la rupture de mes roulements de roue arrière à 60 km du départ..
Nous avons fini avec Sylvie, classés, avec 5 heures de pénalité, mais fini quand même.
Dommage que tout le monde n'ai pas daigné assisté à la remise des prix...
Dés a présent nous pensons au DDT 2010.
Amitiés à tous.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 16 Oct 2009, 17:15

En réponse à une rumeur, je vous affirme que même si j'étais solidaire, je ne suis pas à l'origine de la démarche d'autres rallymens. Je pense comme eux que même si un règlement est fait pour être contourné, il y a des limites à ne pas franchir et une attitude à respecter. Si certains me prennent pour un adversaire, ils se sous estiment, s'ils me prennent pour un ennemi, ils se surestiment. D'autres pensent que je courre pour me faire "mousser" (SIC), en fait je roule en side pour le plaisir, au même titre que sur route, chemins et circuits. J'espère que 2010 verra une autre ambiance plus en accord avec notre réputation "cool".
Amitiés à tous, et bonne saison.

Invité
Invité

Message  dédé Sam 17 Oct 2009, 19:34

Gérard L. a écrit:En réponse à une rumeur, je vous affirme que même si j'étais solidaire, je ne suis pas à l'origine de la démarche d'autres rallymens. Je pense comme eux que même si un règlement est fait pour être contourné, il y a des limites à ne pas franchir et une attitude à respecter. Si certains me prennent pour un adversaire, ils se sous estiment, s'ils me prennent pour un ennemi, ils se surestiment. D'autres pensent que je courre pour me faire "mousser" (SIC), en fait je roule en side pour le plaisir, au même titre que sur route, chemins et circuits. J'espère que 2010 verra une autre ambiance plus en accord avec notre réputation "cool".
Amitiés à tous, et bonne saison.
¨Pour avoir participé avec vous au M.T. 05 et vous avoir vu à Alès, on voit bien que vous roulez pour le plaisir et vous prenez pas la tête inutilement pour des embrouilles de paddock.
Bonne prépa pour 2010. dédé
dédé
dédé

Message  dédé Dim 18 Oct 2009, 09:12

une petite vidéo du M.T. 09 http://www.varmatin.com/ra/toulon/216321/toulon-le-moto-tour-2009-c-est-aussi-ca

dédé
dédé
dédé

Message  chuppa chups Dim 18 Oct 2009, 13:46

Dédé arrete de prendre des risques avec ton coeur,tu vas nous couler une bielle avant le debut de la saison a ce train!!!
Concentre toi plutot sur ton role de grand pere et la preparation de ton guz!!!!
Biz a plus
chuppa chups
chuppa chups
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Message  dédé Dim 18 Oct 2009, 18:14

chuppa chups a écrit:Dédé arrete de prendre des risques avec ton coeur,tu vas nous couler une bielle avant le debut de la saison a ce train!!!
Concentre toi plutot sur ton role de grand pere et la preparation de ton guz!!!!
Biz a plus
A enfin, le champion est de retour ! entraines toi bien cet hiver et fais gaffe aux guzzi la saison prochaine.
allez je te laisse je vais peaufiner le side et d'ailleurs le side sera encore un producside je fais suivre une photo car cette après midi on a profité des journées portes ouvertes de produc pour faire un tour mais grrrrr ... quelle merde cette jap elle n'avance pas en tirant les rapports à 4000 tours.
dédé
dédé
dédé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2