UN GRAND MERCI
4 participants
Page 1 sur 1
UN GRAND MERCI
UN GRAND MERCI à Seb et Tof pour avoir permis à mon épouse dit "Mémère" de faire un essai en tant que singe lors du roulage à Carole pour le Téléthon.
Depuis des années, je tanne ma Mémère pour l'achat d'un side de vitesse, mais les réponses sont toujours les mêmes:
Ca vas trop vite...
Il n'y a pas de place...
J'ai peur...
C'est trop cher...
Etc...
Mais depuis, et bien... " ouah!!! c'est génial , dommage qu'il n'y avait que trois tours , je commençais à sortir..."
Bon, il y a encore du boulot, mais c'est sur la bonne voie, je pense que du bourrage de crane ( ma grande spécialité ) à forte dose et cela devrait être bon.
Un side de trial + un side de vitesse et le gros devrait être aux anges.
MERCI encore Seb et Tof, vous êtes SUPER , pour la peine je vous fait de la pub sur mon blog.
Ps: Mémère demande " on recommence quand??? "
Depuis des années, je tanne ma Mémère pour l'achat d'un side de vitesse, mais les réponses sont toujours les mêmes:
Ca vas trop vite...
Il n'y a pas de place...
J'ai peur...
C'est trop cher...
Etc...
Mais depuis, et bien... " ouah!!! c'est génial , dommage qu'il n'y avait que trois tours , je commençais à sortir..."
Bon, il y a encore du boulot, mais c'est sur la bonne voie, je pense que du bourrage de crane ( ma grande spécialité ) à forte dose et cela devrait être bon.
Un side de trial + un side de vitesse et le gros devrait être aux anges.
MERCI encore Seb et Tof, vous êtes SUPER , pour la peine je vous fait de la pub sur mon blog.
Ps: Mémère demande " on recommence quand??? "
Invité- Invité
Re: UN GRAND MERCI
Un grand bravo à mèmère il faut toujours essayer pour savoir comment est l'effet de la chose
GALLAY G.R.C- Prix d'Excellence à la participation
Bravo bravo bravo ! mes p'tits gars de club, vous avez été tous les 2 supers pour ce Téléthon 2009 ! c'est kool d'avoir fais des baptêmes vous serez récompensés, un grand apéro vous attends chez le père Ben Vendredi soir ! ...et moi je vous attends pour le lendemain !
Seb en pilote, je savais, mais Toff en remplaçant sur une sortie avant, Bravo, je ne suis plus le seul mercenaire...
Bravo les gars...
Bravo les gars...
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Merci à tous,nous avons passés un we formidable et surtout le fait de faire des baptèmes est récompensé par les yeux des gens à l'arrivée, par contre pour la prochaine sortie ensembles à Carole j'ai quelques petites demandes
1 : si vous pouviez agrandir certains virages ( j'ai du mal à trouver le sens de la piste )
2 : virer l'herbe dans le droite avant les stands ( mon chassis à manifesté un certain besoin de nature )
et surtout : mettez moi une pompe a essence aprés la parabolle ( moi pas d'bol )
non je ne dirais qu'un mot EXTRAMIDABLE !!!!!!!
1 : si vous pouviez agrandir certains virages ( j'ai du mal à trouver le sens de la piste )
2 : virer l'herbe dans le droite avant les stands ( mon chassis à manifesté un certain besoin de nature )
et surtout : mettez moi une pompe a essence aprés la parabolle ( moi pas d'bol )
non je ne dirais qu'un mot EXTRAMIDABLE !!!!!!!
le plombier- Prix d'Excellence à la participation