HONNETETE........suite
2 participants
Page 1 sur 1
HONNETETE........suite
Je viens de m' apercevoir que sûrement suite à une fausse manoeuvre de ma part, la partie du message ou j'explique pourquoi les garçons ont dû renoncer n'apparait pas, en fait le side était annoncé au départ avec un moteur K4 préparé + diverses pièces, en fait 2 jours avant la transaction, ce n'était plus possible avec le K4 (problèmer de faisceau) mais avec un K8 moyennant 1500 euros de plus et un délai supplémentaire vous comprendrez que ça faisait un peu beaucoup.Le matériel annoncé au départ et pour lequel on a versé l'acompte n'était plus qu'un rêve et maintenant c'est un cauchemard pour récupérer ces fameux 1000 euros.
Cordialement
Cordialement
FunnyBirds- Membre
Re: HONNETETE........suite
tu en as trops ou pas assez dit n'hesite pas à donner le nom de cet individue car à cette époque j'ai eu un potentiel acheteur pour mon chassis et qui n'as pas arreter de me poser des questions à n'importe quelle heures du soir et pour finir il devait me rappeler dans la journée après avoir pris ca décision, j'attends toujours cette réponse, donc donne le nom les cons on en veut pas chez les 3 roues.
le plombier- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1