SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

circuit carole

5 participants

Aller en bas

circuit carole Empty circuit carole

Message  jhonguy Jeu 07 Oct 2010, 07:20

Merci M Claude BARTOLONE (président du conseil gal de seine saint-denis)pour couper le budget de Carole sous prétexte que seulement 10% des habitants de seine saint-denis y vont !!
ce qui serrais interressant de savoir,c'est le motant des subventions alouer au stade de france,et le % d'utilisateurs du 93,de celui_ci circuit carole 775335 circuit carole 775335 circuit carole 775335 circuit carole 775335
j'aime pas le foot circuit carole 211176 circuit carole 211176
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

circuit carole Empty Re: circuit carole

Message  charliegrouniache Jeu 07 Oct 2010, 09:06

Ben tiens, bonne idée, Rappelez moi pourquoi ce circuit avait été construit alors que l'on allait tourner à Rungis à l'époque ???
charliegrouniache
charliegrouniache
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1594
Age : 73
Localisation : ouest parisien
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

circuit carole Empty Re: circuit carole

Message  AL'1 Jeu 07 Oct 2010, 09:26

Neutral eh oui on en parle bcp en ce moment ! si quelques un d'entre-vous avez suivit l'émission " Moto Critique sur Eurosport1 " il y avait ce lundi comme invité sur le plateau entre autre sylvain Guintoli mais aussi le président de la F.F.M ( Jacques Bolle ) avec qui il y a eu un court débat sur le sujet !
Apparement puisqu'il y a eu suspension de subventions par le conseil Générale la fédération Française de motocyclisme s'est proposée pour reprendre la gestion de ce circuit, Mr Jacques Bolle a bien précisé qu'il ne serait nullement question d'entendre parler de " fermeture du circuit ou je ne sais quoi ! " Nous sommes déja en manque de circuit de roulages, alors il n'est pas question de faire disparaitre ( le circuit Carole ) ...maintenant ce ne sont que des paroles... !
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

circuit carole Empty Re: circuit carole

Message  FRICO Jeu 07 Oct 2010, 09:29

Salut
Pour info

Article du Parisien qui oublie de préciser que l'ETAT doit 640 millions d'€ au département qui assume seul la gestion du circuit depuis 20 ans (article dans Motomag cette semaine)

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/circuit-carole-bientot-la-panne-seche-06-10-2010-1097140.php
FRICO
FRICO
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 415
Age : 71
Localisation : Groville Capitale du Groland
Date d'inscription : 09/08/2007

http://claude-frico-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

circuit carole Empty Re: circuit carole

Message  thierry Jeu 07 Oct 2010, 11:30

pour rebondir sur ce que dit Frico, Le CG93 est plus qu'endetté. En grande partie à cause de l'état. Pour info, la DDE (avant Etat) a rejoint le CG. L'entretien des routes nationales et des voies classées à grande circulation a été repris donc par le CG + 2000 personnes (cadres et agents) !!!!!!!
Le tout sans aucune contre partie de l'état......
Vu la situation financière, des coupes budgétaires sont effectuées. Pour info, une grande partie des postes devenus vacants (retraites ou autres) n'est pas remplacés.
Oui, la subvention a été divisée par 10. Oui ça nous embête car on y est attaché à ce circuit. Mais arrivé à un certain point, il faut trouver des solutions.
D'un point de vue perso, je préfére qu'on divise par 10 la subvention du circuit Carole mais qu'on ne touche pas au RSA (a la charge du CG aussi)
Il faut essayer de faire un peu le tri dans les priorités.
Pour info, il n'y a pas de subvention du CG pour le stade de France puisque celui est géré par un consortium (groupement d'entreprises privées).

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

circuit carole Empty Re: circuit carole

Message  jhonguy Jeu 07 Oct 2010, 12:05

oui c'est vrais pour le stade france c'etait juste pour faire mousser le truc,en ce qui concerne le circuit carole ne serrait il pas judicieux de remettre la gratuité en question ne serrais ce que 5 ou 10€ par utilisateurs pour sauver le BB
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

circuit carole Empty Re: circuit carole

Message  thierry Jeu 07 Oct 2010, 14:38

la gratuité c'est uniquement les vendredis, samedi et dimanche après midi. Quand tu retires la période hivernale et les we de location, je doute que tu trouves les 330.000 euros manquant en faisant payer même 10 euros !
Pour moi, ce n'est pas la gratuité qui met en péril le circuit. Et inversement, ce n'est pas en faisant payer les utilisateurs (à un prix raisonnable je veux dire) qu'on le sauvera....
Si la fédé se propose pour etre gestionnaire, c'est tout bon je pense. Par contre la gratuité...... Je sais que J. Bolle y tenait mais......

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

circuit carole Empty Re: circuit carole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum