mode de deplacement au Moyen Age
3 participants
mode de deplacement au Moyen Age
Olà!fi! gente damoiseau!!!!(çà commence bien!)oye oye ceci(là,il est en pleine crise)a vendre 1 side car MZ(un vrai side quoi!!!)kite en 300cc+1 autre moto complete aussi en 300cc+quelques pieces diverses(louis d'or,pieces d'argent frappees au seaux du ROI)+les papiers qui vont avec+1 poche en plastique des annees 1980+1 poignee de main celebre(au choix). tel:06.09.72.73.42 laissez moi 1 message si je ne repond pas(nouvel an oblige---mal a la tete estomac en vrac ect.......) JMM du TERCA(prince des bacasable et ambassadeur du chrono, celebre comtè du TICTAC) Maintenant je part festoyer!!!!!!!! on leur pellera le jonc......!!!!!!!!
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Re: mode de deplacement au Moyen Age
ola combien d ecus jeune damoiseau tu veux????
danede- Membre Actif
cette "chariotte" n'est pas a moi,elle appartient a un ami qui veut la vendre mais comme il ne connait pas le monde du side,je lui sert de relais.Pour en etre le nouveau "maitre"il faudra satisfaire a plein d'epreuves et se montrer tres vaillant au combat!!!!(ho p....n,le delire!!!) De plus amples informations des l'annee prochaine!!
Oh la Jean-Marie ! Tu vas bien ? Est-ce la proximité de ces agapes gargantuesques qui t'a mis dans cet état ou est-ce la fièvre due à ton arthrose d'hiver du poignet droit qui fait monter la témpérature sous le casque ? Dans ces cas là tu le sais il faut ouvrir la visière pour faciliter le refroidissement ! Surtout pas de liquide ça prendrait feu ! Bonne année à tous, de beaux roulages et de belles courses...j'allais mettre de belles bourres mais j'ai eu un peu peur de l'interprétation...
Jef 64- Membre Super Super Actif
l'annnonce de vente pour ce side est sur :leboncoin,rubrique:side car mz250 et elle est deposee par Thierry Beyne qui se trouve a BriveLa Gaillarde(il y a le numero et tout et tout)Sur ce,j'ai pas envie d'etre agreable,mais quand meme,comme dit un "grand philosophe" de notre entourage:POUR CETTE ANNEE 2011:SANTE,CUL,POGNON!!!!!!!!!(la sante inclue evidemment le side car.Quand au reste:libre cours a l'imagination!!!!!!!!)