SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Allez!!!!Hop!!!Au clavier les"Durs"

+6
christian 33
FICELLE
serge ressigeac
les ours
jean-mich
JMM
10 participants

Aller en bas

Allez!!!!Hop!!!Au clavier les"Durs" Empty Allez!!!!Hop!!!Au clavier les"Durs"

Message  JMM Mar 20 Déc 2011, 22:01

En cette fin d'annee,beaucoup de choses bougent et se passent dans le "ptit" monde de la moto et du side.La principale du moment,c'est ce nouveau chpt intermediaire ou Open qui prend forme et se met en place.Puisque ce chpt va servir de trait d'union entre ceux qui ne faisaient que de la demo et ceux qui participaient dejà a un Chpt(FSBK ou VMA)et apres avoir encore discuter cet apres midi de ce "challenge",j'ai pense(oui,je sais ce que certains vont dire au sujet de mon soit disant cerveau!!!!.....Bande de Nazes!!!)qu'il serait sympha d'avoir differents avis de differents types de participants:ceux des demos et qui ont l'envie et l'angoisse de faire des "vrais" courses avec depart et tout et tout.(Exp:Christian33).Ceux qui participent dejà au F.S.B.K et qui roulent aussi en demos.(Exp:la famille SIrro).Ceux qui font le Chpt V.M.A(je m'excuse mais je ne connais pas bien les noms encore)..ect.......Parlez nous simplement des motivations,des envies,des attentes,des angoisses,des difficultes,des joies,des couts,des combines,,,bref,tout ce qui fait que nous donnons notre energie au sport. C'etait la preface,a vous d'ecrire les pages de ce nouveau livre.........:il etait une fois........ JMM

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1232
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez!!!!Hop!!!Au clavier les"Durs" Empty Re: Allez!!!!Hop!!!Au clavier les"Durs"

Message  jean-mich Jeu 22 Déc 2011, 07:57

Nous avons roulé en sbk cette année pour la première fois et ça a été une sacrée aventure. C'est sur que ça coute plus cher que de rouler en démo (beaucoup plus) mais c'est tellement chouette de rouler en course, bien sur il faut ce qualifier mais les grilles ne sont pas trop excédentaires donc il suffit de rouler dans le temps de qualif et c'est bon.Tout est bien tant qu'on roule(démo, courses) mais il faut avouer que prendre un départ de course restera un grand moment de ma vie(surtout à magny cours,pas vrai JMM affraid ) en tout cas cette année on repart pour quelques courses de championnat et peut être pourrons nous venir compléter les grilles du trophée VMA si il manque du monde.

Bonnes fêtes à tous

jean-mich
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 394
Age : 55
Localisation : Villenave d'Ornon, Gironde
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez!!!!Hop!!!Au clavier les"Durs" Empty Re: Allez!!!!Hop!!!Au clavier les"Durs"

Message  les ours Jeu 22 Déc 2011, 08:31

salut a tous,reglement technique cylindrer maxi 1000cc,comment il font ceux qui on des f1 des annees 90 avec des 1100 gsxr ou des 1200 bandit,il montent des 750 ?????? bière animée bière animée
les ours
les ours
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez!!!!Hop!!!Au clavier les"Durs" Empty reglement

Message  serge ressigeac Jeu 22 Déc 2011, 10:24

moi j ai lu egal ou inferieur a 1300 mais pas d injection sauf grille pas assez remplie max 1000 c est le fsbk

serge ressigeac
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez!!!!Hop!!!Au clavier les"Durs" Empty Re: Allez!!!!Hop!!!Au clavier les"Durs"

Message  FICELLE Jeu 22 Déc 2011, 13:11

Very Happy Le BOITON F1 de 91 avec sob 1100 GSXR air/huile à carbu colle pile poil au règlement Intermédière. Je vais y participer Twisted Evil par contre Crying or Very sad comme je suis un poirot débutant sue F1 j' ai quelque crinte et interrogation ......
Si des pilotes du FSBK débarque je vais jouer la chicane mobil et est que cette catégorie a été faite pour sa ?
pour me rassurer je me dis qu' il n' irons pas virer leur motorisation moderne à injection pour un vieu bouilleur à carbu .......sauf si il on en réserve l' attelage de leur début !
Pour positiver , il n' y a rien de mieu pour progresser que de se frotter à meilleur que soit ( pire que moi de toute façon ya pas No )
Et l' ambiance ..........certain lors de démo avec un singe débutant son venu grogner que je bouchonnais dans les courbes , mais bizarrement n' arrivait pas à me doubler . Vais je avoir les même réflection ou vais avoir de vrai conseils pour progresser ?
Voilà voilà ..........Pas plus rassuré mais bon qui ne tante rien n' a rien !!!!!!!!!!!!! tongue
FICELLE
FICELLE
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : AUVERGNE Clermont Fd
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez!!!!Hop!!!Au clavier les"Durs" Empty Re: Allez!!!!Hop!!!Au clavier les"Durs"

Message  christian 33 Jeu 22 Déc 2011, 19:04

te fais pas de bile mon bon ficelle il faut des premiers mais il faut aussi des derniers (Monsieur de Lapalice n'aurait pas dit mieux non?)l'important est de ce faire plaisir alors en avant!!!!!!!!!!!!!!!!!! fume un pet'
christian 33
christian 33
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 417
Age : 68
Localisation : sud gironde
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez!!!!Hop!!!Au clavier les"Durs" Empty Re: Allez!!!!Hop!!!Au clavier les"Durs"

Message  francky Jeu 22 Déc 2011, 21:22

je pense que si quelq'un du superbike viens rouler avec vous, moi y compris,se sera si il reste de la place biensurs,et la moindre des chose sera de se faire petit et de ne pas prendre les premieres places(en faite je veux dire voler les premieres places) a chaqu'un son championnat et que tous le monde se respecte et roule dans la bonne catégorie.cette catégorie va permettre a de nouveaux side caristes de faire le premier pas et peut etre plus.que tous le monde s'amuse.
francky
francky
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1292
Age : 60
Localisation : la ferte bernard 72
Date d'inscription : 08/09/2006

http://teamfbsuperside.wix.com/teamfbsuperside

Revenir en haut Aller en bas

Allez!!!!Hop!!!Au clavier les"Durs" Empty Re: Allez!!!!Hop!!!Au clavier les"Durs"

Message  JMM Jeu 22 Déc 2011, 23:10

Bon!!!Je viens effacer les ahgoidsses de Ficelle et epauler les dires de FRancky(poutant,je l'aimme pas Lui!!)Si nous venons renforcer les grilles du Trophe Open(les gens du F.S.B.K)nous le ferons avec plaisir et en jouant le jeu au macimum.Dejà,nous partirons fond de grille,nous ne marquerons pas de point,nous fermerons un oeil et nous mettrons une main dans le dos(pas au panier!!!!sic!!!!)et pourquoi pas nous echanger les singes .....pour le fun!!!En tout cas,notre etat d'esprit colera parfaitement a l'idee de ce TROPHE(jurè cracher par terre)et si la grille est complete sans nous alors,si possible(dates)nous serons ou chronometreure ou mecanicien,mais nous serons là pour epauler nos "POTES"(meme a l'apero s'il le faut).IL faut tout faire pour que ce Trophe soit le veritable trait d'union entre nous tous(demo et chpt existant)......(au side !!citoyen!!!!).N'ayant plus rien a prouver a qui que çà soit,nous sommes là que pour le plaisir du sport et du side. JMM du TERCA

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1232
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez!!!!Hop!!!Au clavier les"Durs" Empty Re: Allez!!!!Hop!!!Au clavier les"Durs"

Message  Le bulot Ven 23 Déc 2011, 08:51

ben moi j'ai qu'une envie, rouler avec mon père, prendre enfin un départ arrêté et m'amuser comme un fou, sur la piste et sur les paddock avec les copains. bon après c’est sûr que je ne ferais pas toutes les courses car ma famille a besoin de moi à la maison. Cool
Mais comme ça me tarde! RHAAAA!

merci à tous ceux qui ont œuvré pour que ce championnat intermédiaire puisse être créé! Allez!!!!Hop!!!Au clavier les"Durs" 363819



Le bulot
Le bulot
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : CASTETS DES LANDES
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez!!!!Hop!!!Au clavier les"Durs" Empty Re: Allez!!!!Hop!!!Au clavier les"Durs"

Message  Andy Ven 23 Déc 2011, 12:43

nous aussi on et pret a rouler si il y a une petite place pour nous ! merci a toute l'equipe de se super projet!

Andy
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : charente maritine
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allez!!!!Hop!!!Au clavier les"Durs" Empty Re: Allez!!!!Hop!!!Au clavier les"Durs"

Message  Jef 64 Ven 23 Déc 2011, 20:04

Bien dit le Bulot ! cheers
Pour le calendrier on verra, moi ça me tarde de commencer !
Jef 64
Jef 64
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 192
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allez!!!!Hop!!!Au clavier les"Durs" Empty Re: Allez!!!!Hop!!!Au clavier les"Durs"

Message  JMM Ven 23 Déc 2011, 20:54

He bien,çà promets!!!!!!On a jamais vu un ramassi de "Pirates"comme çà.C'est la cour des miracles!!!!!!!Cà nous promets des moments "INOUBLIAUX"!!!!!!!On sera mieux là qu'en prison!!!!! BON NOEL!!!!! JMM du TERCA

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1232
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez!!!!Hop!!!Au clavier les"Durs" Empty Re: Allez!!!!Hop!!!Au clavier les"Durs"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum