SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

il était une fois .....

+3
jean-mich
francky
TEAM SIRO'S
7 participants

il était une fois ..... Empty il était une fois .....

Message  TEAM SIRO'S Mer 28 Déc 2011, 13:34

un certain mois d'avril en 2009 ,nous(team siro's avec un seul r MR JMM) décidions de s'engager pour le sbk car après nbre d'années passées en course de cote ,un peu l'envie de voir autre chose ou du moins d'essayer !! et bien + dur que l'on croyait car les qualifs on les a loupé à quelques centièmes de secondes à la 1ère course au Mans !! bien décus mais nous avons quand meme été à d'autres courses pour y arriver !! et super nous avons étéqualif à chaque fois !!! que du bonheur !!maintenant cela va faire 2 ans et je peux vous dire que c'est dément !!de l'adrénaline à chaque départ !! je ne suis pas toujours rassurée dans le panier depuis malheureusement notre accident à Mettet en Belgique(juin 2011) et aussi cet accident à Magny-cours(juillet 2011) !! j'en ai parlé à beaucoup de personnes qui m'ont soutenu et je suis remonté dans le panier (car l'envie était forte !!) à la dernière course du sbk à Albi ;bienpassé mais pas çà ;alors nous sommes allés au roulage de la Génétouze et je ne sais pas ce qui s'est passé ...un déclic ,que du bonheur !!! tout ça pour dire qu'il ne faut pas hésiter et surtout se faire un MAX de plaisir dans ce sport le side-car et je ne vous dis pas mais l'ambiance SUPER !!(surtout quand on se déguise à ce fameux repas ...dommage que tout le monde n'est pas joué le jeu !!)alorsde ma part (car je n'ai écrit que pour moi et non mon cher et tendre !!) je vous dis à l'année prochaine au sbk biensur !!! gros bisous à tous hélène du team siro's

TEAM SIRO'S
TEAM SIRO'S
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois ..... Empty Re: il était une fois .....

Message  francky Mer 28 Déc 2011, 13:40

je pensais qu'ils ne reviendraient pas ,zut alors..............................................mais non j'deconne,se sera avec plaisir .
francky
francky
Prix d'Excellence à la participation

http://teamfbsuperside.wix.com/teamfbsuperside

Message  jean-mich Mer 28 Déc 2011, 19:52

Nous aussi on va revenir et ce sera un grand plaisir de vous revoir ainsi que tous les autres.

jean-mich

Message  JMM Jeu 29 Déc 2011, 08:56

CHOUETTE!!!!!Je vais pouvoir reprendre mes cours d'accordeon. .............C'est un fameux 3 mats !!!hisseho!!!!!(hips!!Didier,la meme!!!ho he ho he!!!!!)Extrait du repertoire de la celebre chorale,les "Casses Goui....". Pour la tournee(j'aime bien ce mot!!)française,voir le site F.S.B.K JMM du TERCA(choriste debutant mais assidu)

JMM

Message  Le bulot Lun 02 Jan 2012, 18:42

quel joli message plein d'espoir et d'envie!

au plaisir de vous revoir en 2012! et de rouler ensemble une nouvelle fois.

A+
Le bulot
Le bulot
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Message  jean pat Lun 02 Jan 2012, 19:22

trop trop puissant le team siro'sssssss ,pour cette année on ne participeras que a Dijon (j'ai la moutarde qui me monte au nez) nous regarderons avec loic les résultats avec attention mais surtout a Dijon ça va chier il faut que le team siro's sache que la concurrence revient a Dijon et ça va chier,mais ca va chier lol
jean pat
jean pat
Membre
Membre

Message  PAPINOU 33 Lun 02 Jan 2012, 20:07

Je pense que j'aurai le grand plaisir de retrouver une bonne partie des sides du SBK à Pau au mois de mai car les sides du VMA y vont et donc j'y serai pour les contrôles.

J'en profite pour vous dire que, le samedi 26 mai au soir, lors du week-end de Pau, il y aura la 1/2 finale du Championnat d'Europe de Grass-track 500cc solo, avec une manche du Championnat de France de sides 500 aux Artigues de Lussac 33 (près de Libourne et de chez JMM), où mes gamins courrons. Je partirai donc après les qualifs chrono du VMA pour les rejoindre. Si il y en a que çà tente, on peut peut-être organiser quelque chose ??

Amitiés. il était une fois ..... 418993
PAPINOU 33
PAPINOU 33
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé