Bravo !
4 participants
Page 1 sur 1
Bravo !
Bravo à tous pour cette première manche du FSBK. Bravo au trio F2 et en particulier à Estelle et Thomas qui montent sur la première marche et non sans panache. Et par la même occasion j'en profite pour féliciter mon Samou à moi d'avoir mené à bien son rêve............: avoir un châssis de sa fabrication un jour sur un podium.
Il en a bavé cet hiver pour "sortir" ces superbes "pièces" de son atelier que certains connaissent et qui ne lui rend pas la tâche facile. En effet en plus de celui d'Estelle et Thomas il y a celui de Thierry Pichon et de Canard. Thierry c'est aussi un aboutissement car il est paraplégique et son ambition était de réussir à se qualifier pour le Mans. Et les bougres ils ont réussi et se sont apparemment énormément fait plaisir.
Sam avait la boule au ventre avant le départ de la première course comme quand c'est lui qui pilote, hihi.
Voilà je tenais à remercier les pilotes, passagers et à féliciter Samou. Et j'espère que ce n'est que le début d'une longue série de F2 SGR et qu'on les verra également rouler à l'étranger.
Mary
Il en a bavé cet hiver pour "sortir" ces superbes "pièces" de son atelier que certains connaissent et qui ne lui rend pas la tâche facile. En effet en plus de celui d'Estelle et Thomas il y a celui de Thierry Pichon et de Canard. Thierry c'est aussi un aboutissement car il est paraplégique et son ambition était de réussir à se qualifier pour le Mans. Et les bougres ils ont réussi et se sont apparemment énormément fait plaisir.
Sam avait la boule au ventre avant le départ de la première course comme quand c'est lui qui pilote, hihi.
Voilà je tenais à remercier les pilotes, passagers et à féliciter Samou. Et j'espère que ce n'est que le début d'une longue série de F2 SGR et qu'on les verra également rouler à l'étranger.
Mary
virolos- Membre Super Super Actif
Re: Bravo !
Tout a fait Mary BRAVO A TOUS.
Et par la meme ocasion y aurait il quelqu'un qui a un historique du nombre de side de fabrication française qui est monté sur le podium.Histoire d'etre un peu chauvin
Et par la meme ocasion y aurait il quelqu'un qui a un historique du nombre de side de fabrication française qui est monté sur le podium.Histoire d'etre un peu chauvin
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
Re: Bravo !
un grand bravo à Sam et Mary pour cette belle aventure " Française " c'est toujours quelque chose de phénoménal que de voir son propre matériel classé à la plus haute marche du podium ! c'est ce que me disait toujours à l'époque mon ami Yvan Trolliet (pilote constructeur), quand il remportait les manches de Championnat de France side-car open, ainsi que ses nombreux titres avec ses châssis " S.T.R "...
Alors que le succès dure, et longue vie au SGR de Sam !
Alors que le succès dure, et longue vie au SGR de Sam !
merci a tous
un grand merci a la famille des sidecars ,apres un tres bon week-end pour une 1er au mans chez nous ,que du plaisir apres se long combat encore merci a vous et a bientot.(nogaro).
CANARD ET PIPICHE ET TOUS LE TEAM 69
CANARD ET PIPICHE ET TOUS LE TEAM 69
canard 72- Membre