IL FAUT Y PENSER!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
IL FAUT Y PENSER!!!!
Cà cause dans le paddock!!!!Oui Monsieur,oui Madame!!!!!Et de quoi qu'on(certains peuvent modifier l'or taux graffe de "qu'on").Et bien on cause du........Tiens salut Fred,alors çà va?Allez a plus!!!A oui on cause du.......avec les .......sur les......!!!Ha Merde!!!!!!J'ai rien entendu avec les hauts parleurs!!!!Bon,on repprend!!!! Et bien on cause du:REPAS DES SIDE CARISTE A MAGNY-COURS!!!La date approche tres vite et comme les autres fois(se rapporter a quelques photos sur le forum)nous allons mettre les tables les unes au bout des autres et chacun,tel les rois mages,(image poetique!!!)mettra en avant ses bons produits regionnaux devant lesquels,nous devenons si faibles!!!!!Pour cette annee,il serait sympha de preparer une petite affichette a poser devant le plat ou les boissons??????Et pour mettre un petit peu de couleur(et de connerie)pourquoi pas se deguiser en COSTUME plus ou moins FOLKLORIQUE de nos REGIONS?????? Allez c'est parti mon Chaigneau!!!Heu non, mon KIKI. Tous les delires sont les bienvenues et surtout conseillés(pour cette nouvelle soiree,nous avons demandè a la FFM l'appui et l'assistance d'un psy!!La candidature est ouverte,si vous avez des aptitudes,n'hesitez a vous faire connaitre.)Nous,nous avons dejà recrutè la Mere Superieure BABETTE du couvent des Syphones du Bulbe(que du beau monde!!!)En esperant avoir mis en ebullition votre noisette de cerveau!!!Salutations nocturnes...JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
IL FAUT Y PENSER !!!!
Madre de Dios !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va être un boulot du diable
Si je peux dire....
Vu les "bulbes" en question !!!!!!!!!!!
A commencer par le mien
Une question bête:
votre " Mère Supérieure " a t-elle le droit de ne pas être toujours très ... " catholique " ???????
Allez, la Mère Supérieure recommande à tous de vite tricoter vos costumes régionaux pour le repas à Magny-Cours, et de ne pas oublier de " pêcher " un peu tous les jours, c'est plus gai Et je ne parle pas de silures, Monsieur Bulot....
A bientôt. Bisous
Mère Babette
Ca va être un boulot du diable
Si je peux dire....
Vu les "bulbes" en question !!!!!!!!!!!
A commencer par le mien
Une question bête:
votre " Mère Supérieure " a t-elle le droit de ne pas être toujours très ... " catholique " ???????
Allez, la Mère Supérieure recommande à tous de vite tricoter vos costumes régionaux pour le repas à Magny-Cours, et de ne pas oublier de " pêcher " un peu tous les jours, c'est plus gai Et je ne parle pas de silures, Monsieur Bulot....
A bientôt. Bisous
Mère Babette
Babette- Prix d'Excellence à la participation
oulala il va y avoir du sport
bon pour le deguisement ca roule, mais ce sera certainement pas tres folklorique pour moi je pense lol.
j attends avec impatience
L Abbe Kanne
j attends avec impatience
L Abbe Kanne
arnaud- Membre