JE SUIS HEUREUX D'ETRE QUE PILOTE !!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Re: JE SUIS HEUREUX D'ETRE QUE PILOTE !!!!!!
Bonnes fêtes aussi , mon voisin
grouniache- Prix d'Excellence à la participation
faut tout essayer!!!
allez mon Rico pour 2014 on refaire un petit tour par chez toi comme 2013 ou tu étais gentiment monté sur la planche(et p t être même qu on aura une photo cette fois...)
thomasb- Membre Actif
bonnes fêtes à tous
Je vous souhaite à tous et à toutes de passer de bonnes fêtes et pour la nouvelle année de nous donner de superbes courses ....
une nouvelle année avec vos proches et tous les personnes que vous appréciez ...qu'elle soit meilleure que l'année passée.
De rester en forme (bein oui pour les belles courses ) , de l' optimiste pour les gagner ! et surtout éclatez vous, amusez vous et offrez nous de jolies courses et pleins de podiums avec le sourire ....(vu y en a qui sourit jamais sur les photos ....) , meme si certains et certaines ont connu des déboires mécaniques, bléssures et autres ...bein un petit encouragement !
Cest pas toujours facile avec la morosité générale ....mais un brin d'optimisme et la passion de chacun d'entre vous c'est quand meme plus sympathique ....
Alors voilà je crois que tout est resumé .....let's go show must go on ...
une nouvelle année avec vos proches et tous les personnes que vous appréciez ...qu'elle soit meilleure que l'année passée.
De rester en forme (bein oui pour les belles courses ) , de l' optimiste pour les gagner ! et surtout éclatez vous, amusez vous et offrez nous de jolies courses et pleins de podiums avec le sourire ....(vu y en a qui sourit jamais sur les photos ....) , meme si certains et certaines ont connu des déboires mécaniques, bléssures et autres ...bein un petit encouragement !
Cest pas toujours facile avec la morosité générale ....mais un brin d'optimisme et la passion de chacun d'entre vous c'est quand meme plus sympathique ....
Alors voilà je crois que tout est resumé .....let's go show must go on ...
ALEOPOLD- Membre