salut a tous
+2
isadan
mimi27
6 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
nouveau sur ce site je salut tout le monde j ai roule une dizaine d annee en cote circuit sur differents chassis seymaz beri lcr mais toujours avec des 2 temps voyez ca date je pose une question est ce que JPV est toujours champion de bretagne????
mimi27- Membre
kljhgkjgh
salut toi
ben on a roulé avec son berry
mais on lui bagarre toujours la place
car il roule toujours LUI
et quand il est décidé il montre qu'il a toujours de la gnaq
isadan- Prix d'Excellence à la participation
re
tuvois de qui je parlais? impressionnant si il roule toujours?
mimi27- Membre
Re: salut a tous
salut a toi mimi27 ,nous nous sommes peut-etre rencontrer a une époque,nous avons rouler nous aussi sur gep,seymaz,schmid,berry,et l.c.rmimi27 a écrit:tuvois de qui je parlais? impressionnant si il roule toujours?
avec Gilles Mercier
qui suis je?
salut a toi fredo je me souviens tres bien du photographe je pense que tu dois me connaitre mon ancien passager est sur ce site aussi nous avons fait pas mal de cote et de circuit as tu deviné qui je suis?fredo37 a écrit:salut a toi mimi27 ,nous nous sommes peut-etre rencontrer a une époque,nous avons rouler nous aussi sur gep,seymaz,schmid,berry,et l.c.rmimi27 a écrit:tuvois de qui je parlais? impressionnant si il roule toujours?
avec Gilles Mercier
mimi27- Membre
salut a toi
je vois que tu habites du cote de rennes connais tu jaja et as tu des nouvellesisadan a écrit:salut toi
mimi27- Membre
serai tu gilles c.... ?? qui a rouler avec un berry(ex JP V) et que l'on a eu aprèsmimi27 a écrit:salut a toi fredo je me souviens tres bien du photographe je pense que tu dois me connaitre mon ancien passager est sur ce site aussi nous avons fait pas mal de cote et de circuit as tu deviné qui je suis?fredo37 a écrit:salut a toi mimi27 ,nous nous sommes peut-etre rencontrer a une époque,nous avons rouler nous aussi sur gep,seymaz,schmid,berry,et l.c.rmimi27 a écrit:tuvois de qui je parlais? impressionnant si il roule toujours?
avec Gilles Mercier
pas du tout et pourtant tu n es pas loin cornu etait un bon copain et j avais son voisin comme passagerfredo37 a écrit:serai tu gilles c.... ?? qui a rouler avec un berry(ex JP V) et que l'on a eu aprèsmimi27 a écrit:salut a toi fredo je me souviens tres bien du photographe je pense que tu dois me connaitre mon ancien passager est sur ce site aussi nous avons fait pas mal de cote et de circuit as tu deviné qui je suis?fredo37 a écrit:salut a toi mimi27 ,nous nous sommes peut-etre rencontrer a une époque,nous avons rouler nous aussi sur gep,seymaz,schmid,berry,et l.c.rmimi27 a écrit:tuvois de qui je parlais? impressionnant si il roule toujours?
avec Gilles Mercier
mimi27- Membre
peut etre M.F.....d qui a eu comme pass bruno qui est sur le forum? ou yann H....N qui a eu un berry aussi , mais a part ces deux pilotes j'ai un trou de mémoire ,mais je continu mes recherches!!!mimi27 a écrit:pas du tout et pourtant tu n es pas loin cornu etait un bon copain et j avais son voisin comme passagerfredo37 a écrit:serai tu gilles c.... ?? qui a rouler avec un berry(ex JP V) et que l'on a eu aprèsmimi27 a écrit:salut a toi fredo je me souviens tres bien du photographe je pense que tu dois me connaitre mon ancien passager est sur ce site aussi nous avons fait pas mal de cote et de circuit as tu deviné qui je suis?fredo37 a écrit:salut a toi mimi27 ,nous nous sommes peut-etre rencontrer a une époque,nous avons rouler nous aussi sur gep,seymaz,schmid,berry,et l.c.rmimi27 a écrit:tuvois de qui je parlais? impressionnant si il roule toujours?
avec Gilles Mercier
je vois que tu connais tes classiques tu es une vrai bible du side oui c est ferrandfredo37 a écrit:peut etre M.F.....d qui a eu comme pass bruno qui est sur le forum? ou yann H....N qui a eu un berry aussi , mais a part ces deux pilotes j'ai un trou de mémoire ,mais je continu mes recherches!!!mimi27 a écrit:pas du tout et pourtant tu n es pas loin cornu etait un bon copain et j avais son voisin comme passagerfredo37 a écrit:serai tu gilles c.... ?? qui a rouler avec un berry(ex JP V) et que l'on a eu aprèsmimi27 a écrit:salut a toi fredo je me souviens tres bien du photographe je pense que tu dois me connaitre mon ancien passager est sur ce site aussi nous avons fait pas mal de cote et de circuit as tu deviné qui je suis?fredo37 a écrit:salut a toi mimi27 ,nous nous sommes peut-etre rencontrer a une époque,nous avons rouler nous aussi sur gep,seymaz,schmid,berry,et l.c.rmimi27 a écrit:tuvois de qui je parlais? impressionnant si il roule toujours?
avec Gilles Mercier
mimi27- Membre
salut a toi. bien content de retrouver sur ce forum,je te souhaite de bonne fetes de fin d'année,mimi27 a écrit:je vois que tu connais tes classiques tu es une vrai bible du side oui c est ferrandfredo37 a écrit:peut etre M.F.....d qui a eu comme pass bruno qui est sur le forum? ou yann H....N qui a eu un berry aussi , mais a part ces deux pilotes j'ai un trou de mémoire ,mais je continu mes recherches!!!mimi27 a écrit:pas du tout et pourtant tu n es pas loin cornu etait un bon copain et j avais son voisin comme passagerfredo37 a écrit:serai tu gilles c.... ?? qui a rouler avec un berry(ex JP V) et que l'on a eu aprèsmimi27 a écrit:salut a toi fredo je me souviens tres bien du photographe je pense que tu dois me connaitre mon ancien passager est sur ce site aussi nous avons fait pas mal de cote et de circuit as tu deviné qui je suis?fredo37 a écrit:salut a toi mimi27 ,nous nous sommes peut-etre rencontrer a une époque,nous avons rouler nous aussi sur gep,seymaz,schmid,berry,et l.c.rmimi27 a écrit:tuvois de qui je parlais? impressionnant si il roule toujours?
avec Gilles Mercier
meilleurs voeux a tous les membres du forum ainsi qu'a leurs familles
fredo
merci fredo c est vrai il y a pas mal d anciens sur ce site c est cool je te souhaite aussi de bonnes fetesfredo37 a écrit:salut a toi. bien content de retrouver sur ce forum,je te souhaite de bonne fetes de fin d'année,mimi27 a écrit:je vois que tu connais tes classiques tu es une vrai bible du side oui c est ferrandfredo37 a écrit:peut etre M.F.....d qui a eu comme pass bruno qui est sur le forum? ou yann H....N qui a eu un berry aussi , mais a part ces deux pilotes j'ai un trou de mémoire ,mais je continu mes recherches!!!mimi27 a écrit:pas du tout et pourtant tu n es pas loin cornu etait un bon copain et j avais son voisin comme passagerfredo37 a écrit:serai tu gilles c.... ?? qui a rouler avec un berry(ex JP V) et que l'on a eu aprèsmimi27 a écrit:salut a toi fredo je me souviens tres bien du photographe je pense que tu dois me connaitre mon ancien passager est sur ce site aussi nous avons fait pas mal de cote et de circuit as tu deviné qui je suis?fredo37 a écrit:salut a toi mimi27 ,nous nous sommes peut-etre rencontrer a une époque,nous avons rouler nous aussi sur gep,seymaz,schmid,berry,et l.c.rmimi27 a écrit:tuvois de qui je parlais? impressionnant si il roule toujours?
avec Gilles Mercier
meilleurs voeux a tous les membres du forum ainsi qu'a leurs familles
fredo
et de tres bonnes fetes a tous
mimi27- Membre
et oui jaja
oui jaja je le connais mais on a roulé peu de temps ensemble
maintenant il donne dans le cheval mais ceux qui mangent du son
et c'était bien de jean pierre verrier dont je parlais
isadan- Prix d'Excellence à la participation
ce site est cool tres bien pour avoir des news des ancetres quand a verrier il doit avoir 100 ans maintenant? bonne fete a toi et ta familleisadan a écrit:oui jaja je le connais mais on a roulé peu de temps ensemble
mimi27- Membre
Manquais plus que celui-la !
Ce site est vraiment tombé bien bas.
De toute manière, il va se faire discret, sinon on déballe tout.
Bienvenue Fernand, Le Maréchal …
Fanch- Journaliste officiel TT
j etais juste venu pour prendre des news de jpv j ai appris qu il etait encore champion de bretagne joyeux noel a toi francoisFanch a écrit:Manquais plus que celui-la !
mimi27- Membre
salut michel,
Non Non il n'a pas 100 ans juste 69 ^^
Il roule toujours et compte encore rouler jusqu'à ce que la mort les séparent
Non Non il n'a pas 100 ans juste 69 ^^
Il roule toujours et compte encore rouler jusqu'à ce que la mort les séparent
bugatti299- Membre
mimi27 a écrit:pas du tout et pourtant tu n es pas loin cornu etait un bon copain et j avais son voisin comme passagerfredo37 a écrit:serai tu gilles c.... ?? qui a rouler avec un berry(ex JP V) et que l'on a eu aprèsmimi27 a écrit:salut a toi fredo je me souviens tres bien du photographe je pense que tu dois me connaitre mon ancien passager est sur ce site aussi nous avons fait pas mal de cote et de circuit as tu deviné qui je suis?fredo37 a écrit:salut a toi mimi27 ,nous nous sommes peut-etre rencontrer a une époque,nous avons rouler nous aussi sur gep,seymaz,schmid,berry,et l.c.rmimi27 a écrit:tuvois de qui je parlais? impressionnant si il roule toujours?
avec Gilles Mercier
pas le voisin directe de gilles,a quelques kilomètres quand mèmes
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1