SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le Bourru, c'est quoi est ce???

2 participants

Le Bourru, c'est quoi est ce??? Empty Le Bourru, c'est quoi est ce???

Message  JMM Mer 10 Oct 2012, 23:44

Lorsque j'ai cherchè un nom pour notre roulage de fin de saison(13/14Octobre a la Genetouze pour ceux qui auraient oubliè!!),et comme nous sommes dans une region viticole et que c'est la periode des vendanges,le nom "bourru"(premier jus de la vendange)s'est naturellement imposè.Mais,"bourru",celà designe aussi un etre,que l'on croyait disparu à ce jour, un peu associable,ayant mauvais caractére,voir un peu "des cavernes",pas commode,irascible,violent,sans cerveau,et plein d'autres qualitès.Et bien, je ne croyais pas qu'un etre aussi special existait encore.Et pourtant,comme dans la jungle pour les betes sauvages,et apres une tres tres longue traque,et meme si celà parait INCROYABLE,il existerait encore un specimen de "bourru"dont les traces ont ete reperèes en Charente Maritime du cote,tenez vous bien,du cote donc de la.......Genetouze!!!???FABULEUX!!!Un pan de l'histoire de l'HOMME risque d'etre mis a jour ce week end!!Quel grand moment!!!Sans devoiler les secrets des chercheurs,il parait qu'il pourrait apparaitre sur les coups de 18h,19h car vers cette heure là,ils ont pu l'attirer avec des produits a base de raisin dont il serait tres friand.Joignez vous a nous des samedi matin pour vivre la traque en directe.(devant le danger que represente cette"chasse",il est conseille d'eloigner les enfants!!).Afin de passer le plus inaperçu possible,il est conseille d'adopter des tenues "farfelues"pour se fondre dans le paysage de la "jungle"charentaise.J'en ai dejà des sueurs froides!!! A ce w.end!! JMM du TERCA(sidecarologue le la tribu des Houlala)

JMM
Prix d'Excellence à la participation

Revenir en haut Aller en bas

Le Bourru, c'est quoi est ce??? Empty Re: Le Bourru, c'est quoi est ce???

Message  charliegrouniache Jeu 11 Oct 2012, 22:41

C'est certain, les bourrus continuent de hanter les contrées charentaises.
Donc moi, malheureusement, de grosses complications m’empêcheront d'être parmi vous. Le side-car, je peux m'en passer, mais la fête avec vous...Dur dur.
Bon Week les mecs mais faites gaffe si vous rencontrez des êtres qui vous paraissent étranges.
Mes potes seront la pour représenter dignement les Grouniaches.

Un ti-punch à votre santé.

Charlie
charliegrouniache
charliegrouniache

Revenir en haut Aller en bas