Et voila c'est reparti...
2 participants
SIDE CAR :: Archives RSCM, Promosport et LMAP :: Archives VMA :: Courses historique Side-car :: Championnat de France side cars anciens 2012
Page 1 sur 1
Et voila c'est reparti...
Petit article pour se remettre dans l'ambiance.
http://www.motomag.com/Side-cars-classiques-1re-course-VMA-a-Croix-en-Ternois-62.html
Croix en Ternois les 27 & 28 Avril , circuit homologué pour 18 places en course :
- OPEN : 17 inscrits et on attend le 18ème (si son moteur tourne le 20, il viendra du fin fond de la France du sud...)
- Classique et Vintage : 25 inscrits (deux plateaux bien sur) mais cela bouge encore tous les jours... malheureusement dans les deux sens
http://www.motomag.com/Side-cars-classiques-1re-course-VMA-a-Croix-en-Ternois-62.html
Croix en Ternois les 27 & 28 Avril , circuit homologué pour 18 places en course :
- OPEN : 17 inscrits et on attend le 18ème (si son moteur tourne le 20, il viendra du fin fond de la France du sud...)
- Classique et Vintage : 25 inscrits (deux plateaux bien sur) mais cela bouge encore tous les jours... malheureusement dans les deux sens
Odile- Admin
Re: Et voila c'est reparti...
Tant pis pour nous, et c'est aussi un peu de notre faute, mais si on avait su plus tôt la présence d'un plateau pour les vintages, on serait venu avec la sécurité de pouvoir rouler.
J 'ai découvert cela trop tard et n'étant pas inscrit au championnat par faute de pouvoir être dans les premiers afin d'avoir le droit de rouler sur toutes les courses, c'est mort pour nous.
Pas grave, bon championnat à tous.
Joëlle et Gilles.
J 'ai découvert cela trop tard et n'étant pas inscrit au championnat par faute de pouvoir être dans les premiers afin d'avoir le droit de rouler sur toutes les courses, c'est mort pour nous.
Pas grave, bon championnat à tous.
Joëlle et Gilles.
la grenouille- Membre
Mais rien n'est mort...
Grrrrrrr....
La grenouille aurait voulu venir et elle ne vient pas.... NONNNNNN
A Croix il reste de la place en vintage sans problème...
Si ton side est prêt viens donc... tu vois bien que cela te manque...
OP
La grenouille aurait voulu venir et elle ne vient pas.... NONNNNNN
A Croix il reste de la place en vintage sans problème...
Si ton side est prêt viens donc... tu vois bien que cela te manque...
OP
Odile- Admin
Re: Et voila c'est reparti...
C'est pas grave, le side n'est pas prêt et l'emploi du temps ne le permet plus.
Nous n'avons pas pu rouler l'année dernière par faute de place, du coup, j'ai laissé tomber et c'est de ma faute, mais nous avons beaucoup roulé, ça laisse la place aux autres maintenant, je ne suis pas le seul aussi a notre arrivée d'autres arrêtaient.
Nous n'avons pas pu rouler l'année dernière par faute de place, du coup, j'ai laissé tomber et c'est de ma faute, mais nous avons beaucoup roulé, ça laisse la place aux autres maintenant, je ne suis pas le seul aussi a notre arrivée d'autres arrêtaient.
la grenouille- Membre
La grenouille OUPS...
Profond regret.... mais un bon espoir pour l'an prochain...
Odile
Odile
Odile- Admin