Besoin d'info sur side
+2
ragonnet bernard
slotdrag
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Besoin d'info sur side
Pour le side je ne me prononcerais pas plus ........par contre j' ai eu un 125 Honda CG ex Depaillet !!!
Sisi je confirme , lors d' une révision chez un agent Honda Clermontois en 1975 , nous avons retrouver ce grand pilote assis sur la selle entrain de tailler la bavette avec son copain Gégé Astier .
Sisi je confirme , lors d' une révision chez un agent Honda Clermontois en 1975 , nous avons retrouver ce grand pilote assis sur la selle entrain de tailler la bavette avec son copain Gégé Astier .
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
slotdrag- Prix d'Excellence à la participation
...Michel a roulé en 75 avec un truc qui ne ressemblait en rien à ça....il a commencé avec le GEP en 76....et ça ressemblait en rien à ça non plus
Invité- Invité
ah oui et aussi ceux qui n'ont reconnu ce GEP sont des cons ...(dixit ces dires)...
ça c'est pas un scoop ont le savais déjà
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Puisque Gazzanion dit que Michel a roulé en 75 à Charade avec cet engin...ben que ceux qui étaient à Charade en 75 n'ont qu'a confirmer...mais comme y a pas eu de course à Charade cette année-là,ca va etre compliqué pour les trouver...
Invité- Invité
hiihihiiiii
super ton propos Ficelle m'a bien fait rire et les autres aussi....allez on croit que Michel a fait une course qui n'a pas eu lieu avec un châssis qu'on devrait tous connaitre....bon Jhonguy confirme on est cons....en général on a assez vite fait de trouver pilote ou chassis dans n'importe quel quizz ou devinette....mais du coup je vois mal Michel faire un GP avec un moteur ducati ou alors j'ai loupé le début du film.....mais comme dirait Ficelle la jante du side a appartenu au cousin d'un mec qui était voisin de Michel....tiens y a de la pomme à c t'heure c'est frais
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
et pour CON firmer les propos du sieur Gazzanion
https://www.youtube.com/watch?v=m-XY2icNZow
https://www.youtube.com/watch?v=m-XY2icNZow
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
ouaou
superbe tonton georges
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
a l'origine il n'avait pas le ducat, le châssis a été transformé bien après...le voila en 75 a ledenon....
et le fameux chassis...
quand on passe les photos a la loupe....un des deux est un oignon mais lequel ????
et le fameux chassis...
quand on passe les photos a la loupe....un des deux est un oignon mais lequel ????
slotdrag- Prix d'Excellence à la participation
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2