Présentation Charly Gaillard.
+2
JMM
CharlyGaillard
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Charly Gaillard.
Bonjour à tous !
Alors voili, moi c'est Charly, 29 ans, né le cul dans un panier.
Mon père a fait du rallye et de la course de côte entre 88 et 94 avec plusieurs attelages, du 750 Four sponsorisé par la poste au Panda Sirius, F2 échappé du circuit avec une plaque au cul.
J'ai fait mes débuts comme beaucoup en passager, en rallye, puis il m'a laissé le guidon quelques fois sur piste.
J'ai plus récemment tourné en passager sur des chassis anciens sorties avant sur base BMW, Guzzi, ou 4 cylindres 2 soupapes.
J'ai pu essayer le F2 et le F1 en initiation Singes isolés grâce au club la main au panier ( Merci Odile ! )
Je suis membre du Side Car Club de Provence.
Avec la grande aide de Sam Gache, je suis en train de réaliser un projet de gosse, me fabriquer mon propre side car de piste, avec comme base ma moto fétiche, à savoir un 600 Hornet de 2003.
Ce projet vient de par le fait que madame aime la piste, (et moi donc !) et n'ayant pas du tout le même niveau en solo, on ne peut pas se faire plaisir ensemble. Donc pour pouvoir repartir de 0 ensemble, on part de 0 avec un side car.
J'en suis au tout début, c'est là où on se pose toutes les questions pour la conception et la fabrication du châssis.
J'ai déjà la moto (c'est déjà pas mal) et les roues qui vont servir de base pour faire le kit 13.
Une fois les roues ok, j'attaquerai le bras oscillant et la fourche à balancier.
Je vais faire un topic de présentation de la machine dans la section adéquate.
Je suis passionné de mécanique en général, auto, moto, je suis équipé en soudure à l'arc et MAG, j'ai déjà réalisé des préparations de café racer avec des remplacement de trains roulants complets, préparation piste sur solos.
Je suis toujours partant si il faut un passager quelque part, tant que je n'ai pas mon side car, car je n'ai pas de pilote attitré
Quelques photos :
Alors voili, moi c'est Charly, 29 ans, né le cul dans un panier.
Mon père a fait du rallye et de la course de côte entre 88 et 94 avec plusieurs attelages, du 750 Four sponsorisé par la poste au Panda Sirius, F2 échappé du circuit avec une plaque au cul.
J'ai fait mes débuts comme beaucoup en passager, en rallye, puis il m'a laissé le guidon quelques fois sur piste.
J'ai plus récemment tourné en passager sur des chassis anciens sorties avant sur base BMW, Guzzi, ou 4 cylindres 2 soupapes.
J'ai pu essayer le F2 et le F1 en initiation Singes isolés grâce au club la main au panier ( Merci Odile ! )
Je suis membre du Side Car Club de Provence.
Avec la grande aide de Sam Gache, je suis en train de réaliser un projet de gosse, me fabriquer mon propre side car de piste, avec comme base ma moto fétiche, à savoir un 600 Hornet de 2003.
Ce projet vient de par le fait que madame aime la piste, (et moi donc !) et n'ayant pas du tout le même niveau en solo, on ne peut pas se faire plaisir ensemble. Donc pour pouvoir repartir de 0 ensemble, on part de 0 avec un side car.
J'en suis au tout début, c'est là où on se pose toutes les questions pour la conception et la fabrication du châssis.
J'ai déjà la moto (c'est déjà pas mal) et les roues qui vont servir de base pour faire le kit 13.
Une fois les roues ok, j'attaquerai le bras oscillant et la fourche à balancier.
Je vais faire un topic de présentation de la machine dans la section adéquate.
Je suis passionné de mécanique en général, auto, moto, je suis équipé en soudure à l'arc et MAG, j'ai déjà réalisé des préparations de café racer avec des remplacement de trains roulants complets, préparation piste sur solos.
Je suis toujours partant si il faut un passager quelque part, tant que je n'ai pas mon side car, car je n'ai pas de pilote attitré
Quelques photos :
CharlyGaillard- Prix d'Excellence à la participation
Re: Présentation Charly Gaillard.
Au plaisir !
Ha!!!,c'est beau l'amour!!!!!!Bienvenue à vous. JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Yep ! Un charlie de plus super, on vous envahit
Bienvenu à toi et un ti punch à ta santé !
Bienvenu à toi et un ti punch à ta santé !
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Haha Merci pour cet accueil !
Ah non non, moi c'est Charly pas Charlie !
Ah non non, moi c'est Charly pas Charlie !
Je pensais que tu étais déja présent sur le forum!
Bienvenue et tiens nous au jus pour ton F2
Bienvenue et tiens nous au jus pour ton F2
Pierrot39- Membre
Voila le Sidecar terminé.
On se retrouve ce week end aux Coyotes à Nogaro !
On se retrouve ce week end aux Coyotes à Nogaro !
Topic de construction de mon chassis : https://side-car-course.1fr1.net/t8420-construction-side-car-piste-hornet-2003
Bon,tout çà,c"est bien beau,belle conception,belle réalisation,.....ect,....MAIS,....as tu pensé au traitement de surface à base de champagne(ou autres boissons)pour les parties métaliques,traitement sans lequel une machine ne peut pas avoir son plein potentiel.A ce wweek end!!! JMM PS:j'amenne mon fil et ma pince à freiner!!!!(clin d'œil!!!)
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Ouais, j'y ai pensé mais le manque de frais disponible aux coyotes m'a fait me tourner vers un petit digestif maison.
Cela dit, je ne suis pas sur que ce soit le traitement de surface des tubes du panier, mais plutôt de celui des gosiers des éventuels visiteurs de mon paddock.
Cela dit, je ne suis pas sur que ce soit le traitement de surface des tubes du panier, mais plutôt de celui des gosiers des éventuels visiteurs de mon paddock.
Bonsoir, je viens de lire votre présentation et je vois le side, j'étais a Nogaro et j'ai cherché dans le paddock pour le voir, mais pas trouvé : il m'a plus du départ et j'e voulais en savoir plus : c'est vrai qu'il marche bien sur piste
Salut !
À nogaro j'etais sur le paddock herbe camping a l'exterieur de l'enceinte. C'est vrai que la meteo n'etait pas au top pour s'arreter prendre un verre en mode camping sousmarin.
Merci pour le compliment ! On se reverra prochainement
3 octobre le luc
11 novembre alès
À nogaro j'etais sur le paddock herbe camping a l'exterieur de l'enceinte. C'est vrai que la meteo n'etait pas au top pour s'arreter prendre un verre en mode camping sousmarin.
Merci pour le compliment ! On se reverra prochainement
3 octobre le luc
11 novembre alès
Je pense avec mon panda, pour infos je ne fais pas de bruit avec mon side, tu es d'où si je passe passe par le
Marseille
Un breton qui parle avec un marseillais c'est top , dommage qu'on est si loin pour partager notre passion
Ouip en effet c'est un peu dommage d'être si loin.
j'aime beaucoup les Panda.
Mon père possède un sirius, et si j'avais les moyens d'en avoir un sur la route ce serait un panda sport 2, si possible attelé avec un 1100 GSXR.
j'aime beaucoup les Panda.
Mon père possède un sirius, et si j'avais les moyens d'en avoir un sur la route ce serait un panda sport 2, si possible attelé avec un 1100 GSXR.
Grande nouveauté !
Cette année je suis licencié FFM entrainement vitesse, avec affiliation à la Main au Panier
Au plaisir de se voir sur les circuits !
Cette année je suis licencié FFM entrainement vitesse, avec affiliation à la Main au Panier
Au plaisir de se voir sur les circuits !
ça y est, j'ai acheté mon F2 et premier roulage à Lurcy, excellent !
https://side-car-course.1fr1.net/t9152-f2-windle-93-600-gsxr-04-nouveau-jouet-apres-l-hornet
Au plaisir !
https://side-car-course.1fr1.net/t9152-f2-windle-93-600-gsxr-04-nouveau-jouet-apres-l-hornet
Au plaisir !
Page 1 sur 1