C'EST BIEN CALME SUR CE FORUM!!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Cà se sent que c'est les vacances,z"ont la tete ailleurs!!!Bon,je suis été avec plein d'autres aux R.D.V COYOTUS de l'an de grace('y en "navet" aussi!!!coup double!!!)2015.Et bien tout comme d"hab,......sauf peut etre la météo!!!Quoique(peut s"écrire différemment!!!).Ouais bon,le samedi,on a beau etre sidecariste,avec les tonneaux de flotte qui se sont déversés sur Nogaro,et ben....on a mangé bon!!!!Fouchtra!!!!(c"est pour faire plaisir au papa d'un copain du centre qui cause comme çà quand çà va pas!!!). Vu que j'avais été joueur en ne prenant pas les pneus pluie,le pilotage en slick fut assez,...,peirrilleux(ne pas confondre avec Peirrillat!!!)Par contre,une fois de plus(je ne les compte plus)les p'tits machins rabbougris,oui là, les caisses à savon là ,....les F2 quoi!!!(çà y est,grillé avec la moitié du plateau pour avoir osé employé des mots crus!!)et ben,une fois de plus,y z"en ont profité pour nous narguer!!!Oui Monsieur,oui Madame.Nous steau-hicc!!,nous les avons laissé jouer et croire que....!!!Le lendemain(la nuit n'a pas la meme durée pour tout le monde!!)il ne pleuvait plus ou très peu, et là nous avons pu tous nous amuzer(j'aime bien avec un Z,çà me rappelle un "bandit" masqué!!)comme des oufs(petit clin d'œil aux jeunes!!)En et pour résumer,...un beau grand bien de week end avec plein de belles machines et cette "faune" si passionnante qui nous étonne toujours autant.Bonne vacances à tous. JMM du TERCA PS:j'ai volontairement oublié de préciser le couple de serrage des roues,vu que çà n'avait rien à foutre dans le texte et que de toutes façons,tout le monde s'en balance!!!Alors,je l'ai pas mis.
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Re: C'EST BIEN CALME SUR CE FORUM!!!!!
Effectivement le weekend fut très bon et l'eau(bénite)tombée du ciel nous a permis de baptiser quelques nouveaux disciples(leurs cotes s'en rappellerons)je passe sur l'épisode calamiteux des pneus pluie de certain,toute les excuses sont bonnes pour bouchonner sur la piste.
Bonnes vacances à tous.
Bonnes vacances à tous.
jean-mich- Prix d'Excellence à la participation
DACCORD,c'est la guerre,la vrai!!!!Cà va etre terrible!!! JMM et l'armée du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
pour une fois qu'on a pu doubler le père Marzelle, effectivement on ne s'en est pas privé, vive les trombes d'eau de ce samedi aux Coyottes !!!
dan1733- Membre Très Actif
je n'avais jamais roulé sur un déluge comme cela, malgré que j'avais une flaque d'eau dans ma combarde et oui panier à droite et la flaque était pour mes fesses mais tant pis c'était trop bon. on a glissé, on a levé......bref que du bonheur et des sensations terrible.
lolavendetta- Membre
Si tout le monde c'est bien amusé , c'est l’essentiel, et ce Jean Marie qui en perd pas une pour se faire remarqué !!!!!! on va pas le refaire ,il y aurai trop de boulot!!!!!!!!!